Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 quel régime pour les pierres : avec ou sans sel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
supermamix

supermamix

Nombre de messages : 76
Age : 72
Localisation : 71170
Date d'inscription : 09/07/2008

quel régime pour les pierres : avec ou sans sel ? Empty
MessageSujet: quel régime pour les pierres : avec ou sans sel ? quel régime pour les pierres : avec ou sans sel ? Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 12:17

Bonjour,

J'ai commandé sur internet un bracelet en oeil de tigre.

Je ne l'ai pas encore reçu ;

Bref, le vendeur, un lithothérapeute d'ailleurs fort sympa, vend ses pierres déjà purifiées, chargées et consacrées. Je n'aurai donc pas besoin de purifier mon bracelet à son arrivée.

Mais il écrit dans ses descriptions :
Citation :
PURIFICATION/RECHARGEMENT : sous l'eau du robinet, dans de l'argile verte en poudre, au soleil (lumière du jour), à la lune croissante, sur un amas cristallin, géode, magnétisme, Reiki, souffle, Flamme Violette, Invocation Majeure, bol chantant tibétain, tambour chamane, fumigation, encens, anthakarana…

JAMAIS DE SEL ! Pour aucune pierre d’ailleurs, car vous les affectez énergétiquement à la longue. Le sel neutralise toutes les énergies sans distinction, bonnes ou mauvaises et s’attaque à la structure chimique des minéraux et la modifie. L’eau courante du robinet suffit, la pose sur amas cristallin ou la mise en terre.

Pour l'oeil de tigre, en effet le site préconise de l'eau distillée.

Par contre pour d'autres pierres (cristal, diamant, jade pour ne citer que celles qui me viennent à l'esprit) il est recommandé de l'eau distillée salée.

D'où ma question en titre : avec ou sans sel ?
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

quel régime pour les pierres : avec ou sans sel ? Empty
MessageSujet: Re: quel régime pour les pierres : avec ou sans sel ? quel régime pour les pierres : avec ou sans sel ? Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 14:08

ce débat ne sera jamais clos...
le sel purifie la pierre de ses énergies bonnes ou mauvaises... c'est pourquoi on recharge la pierre aprés.
certaines pierres tendres sont plus sensibles à l'abrasion du sel, il est donc recommandé de ne pas le mettre dans du sel...

ensuite, il faut relativiser.... entre eau salée et tas de sel, il y a une grosse différence d'abrasion..

Personnellement, la première fois que j'ai une pierre dans les mains, je la purifie dans de l'eau salée.. Attention, certaines pierres ne doivent pas être mouillées, mais c'est un autre cas.
Ensuite, l'eau de source suffit à la nettoyer..
Je fais la différence entre PURIFIER et NETTOYER..

DE plus, même si le vendeur me dirait que la pierre est purifier et recharger, je le ferais qu'en même... c'est une sorte de premier contact..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
supermamix

supermamix

Nombre de messages : 76
Age : 72
Localisation : 71170
Date d'inscription : 09/07/2008

quel régime pour les pierres : avec ou sans sel ? Empty
MessageSujet: Re: quel régime pour les pierres : avec ou sans sel ? quel régime pour les pierres : avec ou sans sel ? Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 14:21

J'y avais pensé..... (à faire quand même purification et chargement)...

Mais une chose m'interpelle : j'avais autrefois acheté une boule de cristal et la vendeuse à l'époque m'avait recommandé de l'enfouir dans du gros sel.....

c'est ce à quoi me fait penser l'expression "tas de sel" Very Happy

Il est vrai que par la suite, j'ai mis fort longtemps à l'apprivoiser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




quel régime pour les pierres : avec ou sans sel ? Empty
MessageSujet: Re: quel régime pour les pierres : avec ou sans sel ? quel régime pour les pierres : avec ou sans sel ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

quel régime pour les pierres : avec ou sans sel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» quel nom pour les pierres suivantes...
» Quel support pour mes pierres?
» quel livres? pour les pierres
» Quel pierres pour tomber enceinte ?
» maigrir sans régime
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-