Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Que du positif grâce aux pouvoirs des pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cooldid

Cooldid

Nombre de messages : 123
Localisation : CHOLET(49)
Date d'inscription : 06/11/2016

Que du positif grâce aux pouvoirs des pierres Empty
MessageSujet: Que du positif grâce aux pouvoirs des pierres Que du positif grâce aux pouvoirs des pierres Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 12:50

Depuis 23 ans que nous sommes mariés c'est la première fois que ma mère nous a souhaitée un bon anniversaire de mariage
Depuis des mois je demande à avoir une autre unité centrale, un écran, un clavier et une souris pour mon travail et j'ai reçu tout cela jeudi
De même j'ai le plaisir de conduire un nouveau petit train pour mon activité professionnelle que j'ai demandé depuis 8 mois et je l'ai reçu vendredi
Des personnes à mon travail que je côtoie chaque jour me parle vraiment bien depuis cette semaine alors qu'avant c'était juste bonjour, sans plus
Que du positif grâce aux pierres et leurs propriétés
Je tenais à vous faire partager toutes ses " bonnes choses " qui m'arrivent car c'est incroyable
Bon week-end et au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 29/11/2010

Que du positif grâce aux pouvoirs des pierres Empty
MessageSujet: Re: Que du positif grâce aux pouvoirs des pierres Que du positif grâce aux pouvoirs des pierres Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 17:25

Bonjour je suis contente pour toi, c'est super ! Quelles pierres utilise tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
Cooldid

Cooldid

Nombre de messages : 123
Localisation : CHOLET(49)
Date d'inscription : 06/11/2016

Que du positif grâce aux pouvoirs des pierres Empty
MessageSujet: Re: Que du positif grâce aux pouvoirs des pierres Que du positif grâce aux pouvoirs des pierres Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 9:05

Pierre Pyrite en pendentif, pierre Citrine montée sur une bague et pierre œil de tigre dans ma poche de pantalon
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 29/11/2010

Que du positif grâce aux pouvoirs des pierres Empty
MessageSujet: Re: Que du positif grâce aux pouvoirs des pierres Que du positif grâce aux pouvoirs des pierres Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 18:33

C'est un bon choix de pierres cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
Cooldid

Cooldid

Nombre de messages : 123
Localisation : CHOLET(49)
Date d'inscription : 06/11/2016

Que du positif grâce aux pouvoirs des pierres Empty
MessageSujet: Re: Que du positif grâce aux pouvoirs des pierres Que du positif grâce aux pouvoirs des pierres Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 18:40

Je te remercie Indra
Je pense que trois voir quatre pierres tout au plus suffisent sur soi afin que les propriétés de chacune soient ressenties car trop de pierres cela doit être assez délicat pour que les propriétés de chacune fasse leur effet
C'est mon point de vue et il me paraît raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que du positif grâce aux pouvoirs des pierres Empty
MessageSujet: Re: Que du positif grâce aux pouvoirs des pierres Que du positif grâce aux pouvoirs des pierres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que du positif grâce aux pouvoirs des pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» pouvoirs des pierres
» "Sentir" les pierres grâce au Reiki
» Pierres et ses pouvoirs
» Huiles et pouvoirs des pierres
» pouvoirs des pierres sur animaux
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-