Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Hématite + Jaspe rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uhaina



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/05/2016

Hématite + Jaspe rouge Empty
MessageSujet: Hématite + Jaspe rouge Hématite + Jaspe rouge Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 19:06

Hello!
J'ai fait l'acquisition d'une hématite et d'un jaspe rouge, pour m'aider à retrouver de l'énergie apres une grosse période de stress qui m'a laissée totalement vidée. Mais je me suis dit également que cette combinaison pourrait être aussi efficace pour la timidité et la confiance en soi (qui me fait un peu défaut Very Happy )
Quelqu'un a déjà expérimenté ces sensations avec l'une ou l'autre de ces pierres, ou les deux?
J'envisage de les porter en C1 ou C2, ou dans mes poches Wink
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Hématite + Jaspe rouge Empty
MessageSujet: Re: Hématite + Jaspe rouge Hématite + Jaspe rouge Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 19:08

c'est drôle, c'est exactement la combinaison que je porte depuis une heure environ Smile
j'y ai ajouté une magnétite
Revenir en haut Aller en bas
Uhaina



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/05/2016

Hématite + Jaspe rouge Empty
MessageSujet: Re: Hématite + Jaspe rouge Hématite + Jaspe rouge Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 19:36

Et ça fonctionne pour la confiance en soi ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Turquoise 76

Turquoise 76

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 14/11/2016

Hématite + Jaspe rouge Empty
MessageSujet: Re: Hématite + Jaspe rouge Hématite + Jaspe rouge Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 20:14

Hello
Le jaspe rouge et l'hématite sont vraiment bien pour redonner de l'énergie, j'en porte aussi actuellement (bracelet), on en a besoin en ce moment. ..
Par contre, pour la confiance en soi, je conseillerais l'agate dentelle qui la stimule, et la muscovite éliminant le doute de soi.

Belle soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Hématite + Jaspe rouge Empty
MessageSujet: Re: Hématite + Jaspe rouge Hématite + Jaspe rouge Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 20:43

en fait , j'ai fait pour l'énergie et l'ancrage qui me font cruellement defaut en ce moment dc je ne sais pas trop pour la confiance en moi
il ne me semble pas que j'en manque, intellectuellement je sais où sont mes forces et mes faiblesses, et physiquement je m'ignore Smile donc l'un dans l'autre ça va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Youbi



Nombre de messages : 19
Age : 50
Date d'inscription : 23/12/2016

Hématite + Jaspe rouge Empty
MessageSujet: Re: Hématite + Jaspe rouge Hématite + Jaspe rouge Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 18:56

Perso, je porte un oeil de fer au travail. J'ai un boulot physique qui demande force et endurance.
L'oeil de fer est un mélange d'oeil de tigre, d'hematite et de jaspe rouge.
Je la trouve efficace. J'ai plus de vigueur, je résiste mieux a l'effort et je récupère beaucoup plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Gow

Gow

Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Plouha
Date d'inscription : 15/03/2017

Hématite + Jaspe rouge Empty
MessageSujet: Re: Hématite + Jaspe rouge Hématite + Jaspe rouge Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 13:54

En ce moment j'ai en combinaison hématite et jaspe rouge également. La jaspe rouge aide à affronter ses peurs, à oser, à avoir confiance (en soi même également). L'hematite aide à vaincre la timidité et donne une énergie à la fois douce et dynamisante. J'ai en plus un lapis lazuli et un quartz rose et ça fonctionne très bien pour la période de travail, pression, ect que je traverse 😊
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hématite + Jaspe rouge Empty
MessageSujet: Re: Hématite + Jaspe rouge Hématite + Jaspe rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hématite + Jaspe rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» la jaspe rouge/jaspe sanguine.
» jaspe rouge
» jaspe rouge
» Jaspe rouge
» jaspe rouge
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-