Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mettre toutes ses pierres au même endroit?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Almeïsan

Almeïsan

Nombre de messages : 24
Age : 23
Localisation : Neverland avec Peter
Date d'inscription : 13/11/2013

Mettre toutes ses pierres au même endroit? Empty
MessageSujet: Mettre toutes ses pierres au même endroit? Mettre toutes ses pierres au même endroit? Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 17:16

Bonjour,
Depuis des années je collectionne les pierres et ma collection se remplit de plus en plus, pour ranger mes pierres et les piocher plus facilement je les ai donc mises toutes ensembles dans une coupelle sur ma table de nuit, ça en fait une bonne vingtaine dans la coupelle sans compter les amethystes posées à côté et les bracelets.... Laughing

Mais d'un coup je viens de réagir, est-ce que c'est bon de mettre autant de pierres comme ça au même endroit et à 5 cm de mon lit? Les seules que je ne met pas c'est mes tourmalines vu qu'elles sont posées sur mon ordinateur ou dans la poche avec mon téléphone toute la journée, je ne me sers pas des autres sauf de temps en temps sous l'oreiller ou pour dessiner, mais comme elles sont près de moi elles doivent accumuler des énergies et celles là je les purifie jamais, je doute que ça soit très recommandable Suspect non?
Revenir en haut Aller en bas
http://naotsu.skyrock.com/
Verseau

Verseau

Nombre de messages : 44
Age : 26
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/06/2013

Mettre toutes ses pierres au même endroit? Empty
MessageSujet: Re: Mettre toutes ses pierres au même endroit? Mettre toutes ses pierres au même endroit? Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:39

Premièrement c'est toujours bon de purifier et recharger nos pierres de temps en temps (même légèrement ).

Sinon pour se qui est de les avoir proche de ton lit... ses sur que si ses des pierres "activante" sa peux empêcher de bien dormir ( entre autres de se que j'entends et j'ai déjà resenti les obsidienne sa fait faire des rêves bizzards) donc regarde les propriétés de tes pierre en questions, et sourtout va y avec ton feeling après tout ses toi qui sais si tu dort bien ou pas avec tes pierres proches Wink

sinon des foits ils a des bierres qui ne vont pas bien ensembles

... en espérant t'avoir aidé bounce
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 29/11/2010

Mettre toutes ses pierres au même endroit? Empty
MessageSujet: Re: Mettre toutes ses pierres au même endroit? Mettre toutes ses pierres au même endroit? Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 10:00

Bonjour oui il peut y avoir des interférences si tu places tes pierres sous ton lit, et tu risques de mal dormir. Et surtout les purifier.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
Almeïsan

Almeïsan

Nombre de messages : 24
Age : 23
Localisation : Neverland avec Peter
Date d'inscription : 13/11/2013

Mettre toutes ses pierres au même endroit? Empty
MessageSujet: Re: Mettre toutes ses pierres au même endroit? Mettre toutes ses pierres au même endroit? Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 18:55

Dans la coupelle j'ai une sodalite, des tourmalines, des turquoises une citrine (mais vu sa tête c'est surement une amethyste chauffée), une malachite, une sélénite, une épidote, une céléstite, un oeil de chat des amethystes et 2 pierres dont je sais pas le nom, c'est un peu mon dépot de pierres non utilisées et comme les tourmalines et les amethystes elles sont toutes petites (c'est des bracelets que j'ai explosé à la base) j'ai pas vraiment la foi de les purifier Crying or Very sad Je sais que la sélénite les amethystes et la céléstite aident à dormir mais après si les pierres sont toutes "compatibles" ensemble j'en sais rien, et comme je sens pas du tout les pierres je sais pas leurs effets ou si j'ai besoin de les purifier No

Du coup je vais devoir essayer de leur trouver une place merci de vos réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naotsu.skyrock.com/
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Mettre toutes ses pierres au même endroit? Empty
MessageSujet: Re: Mettre toutes ses pierres au même endroit? Mettre toutes ses pierres au même endroit? Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 8:01

la sélénite e va pas dans l'eau
la célestite non plus
Revenir en haut Aller en bas
Almeïsan

Almeïsan

Nombre de messages : 24
Age : 23
Localisation : Neverland avec Peter
Date d'inscription : 13/11/2013

Mettre toutes ses pierres au même endroit? Empty
MessageSujet: Re: Mettre toutes ses pierres au même endroit? Mettre toutes ses pierres au même endroit? Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 21:43

Oui elles je les purifie pas (en plus la sélénite en a pas besoin)
Revenir en haut Aller en bas
http://naotsu.skyrock.com/
Tarounette

Tarounette

Nombre de messages : 249
Age : 60
Localisation : Au pays de Milou
Date d'inscription : 19/02/2017

Mettre toutes ses pierres au même endroit? Empty
MessageSujet: Re: Mettre toutes ses pierres au même endroit? Mettre toutes ses pierres au même endroit? Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 20:34

je remonte ce post car je me pose qq questions par rapport justement au rangement de ces demoiselles....
j'ai l'impression d'avoir lu qq part que les pierres ne doivent pas rester ensemble... il semblerait que certaine prennent l'énergie des autres ou transmettent leur propriétés aux autres...
Ce qui veut dire alors que je me demande qu'en est il des qq pierres qu"on balade régulièrement dans nos poches... par exemple j'ai avec moi presque toujours mon quartz rose, mon aventurine et ma cornaline.
Est ce que qq'un peut éclairer mes lanternes? merci tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Séléna A



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/03/2017

Mettre toutes ses pierres au même endroit? Empty
MessageSujet: Re: Mettre toutes ses pierres au même endroit? Mettre toutes ses pierres au même endroit? Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 8:29

Bonjour,
il semblerait que seulement certaines pierres ne supportent pas la compagnie des autres, pour des raisons énergétiques :
- la malachite absorberait leurs mauvaises énergies
- l'émeraude serait "timide" et perdrait ses pouvoirs etc.
Ou pour des raisons chimiques :
- la magnésite aurait un effet déshydratant
- la halite et l'alunite peuvent abimer leurs voisines à cause du sel etc.
Il y a aussi un risque de rayures (un quartz contre une sélénite, aïe, aïe, aïe!)
Mais je n'ai pas les liste complète des pierres à ne pas mélanger aux autres, ce ne sont que des exemples.
Personnellement, je dispose mes pierres les unes à côté des autres, mais elles ne se touchent jamais.
J'espère que ma réponse vous aura apporté quelques chose.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Tarounette

Tarounette

Nombre de messages : 249
Age : 60
Localisation : Au pays de Milou
Date d'inscription : 19/02/2017

Mettre toutes ses pierres au même endroit? Empty
MessageSujet: Re: Mettre toutes ses pierres au même endroit? Mettre toutes ses pierres au même endroit? Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 10:08

Merciii Séléna !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mettre toutes ses pierres au même endroit? Empty
MessageSujet: Re: Mettre toutes ses pierres au même endroit? Mettre toutes ses pierres au même endroit? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mettre toutes ses pierres au même endroit?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» porter plusieurs pierres en même temps et au même endroit ?
» Peut on mettre ses pierres dans une poche ?
» Où mettre mes pierres?
» pierres dans la terre= pierres toutes félées
» Plus de meuble où mettre les pierres ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-