Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Envie de tenter l'expérience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PierreEspoir



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/12/2016

Envie de tenter l'expérience  Empty
MessageSujet: Envie de tenter l'expérience Envie de tenter l'expérience  Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 22:55

Bonjour,

Je me permets décrire sur ce forum en espérant y trouver de l'aide et des réponses.

J'ai découvert le pouvoir des pierres en regardant des bijoux sur internet. J'ai lu qu'elles pouvaient avoir des propriétés inimaginable et je me suis penchée un peu plus sur le sujet depuis..

Ayant de nombreux soucis à résoudre, j'aimerai tenter l'expérience bien que cette puissance et cette magie me fascine autant qu'elle me fasse peur.
En effet, et si je réagissait mal et qu'au contraire, les pierres utilisé auraien un effet néfaste sur moi et sur ma vie ?

Cependant ne sachant plus vers quoi me tourner et ayant fondé des espoirs sur ces pierres magiques, je vous expose la situation en espérant vraiment y trouver votre aide et soutien dans cette démarche.

Je fais de nombreux cauchemars depuis moins d'un an. Toujours le même genre : Mon conjoint me trompe. Pourtant la réalité est tout autre Heureusement mais j'en suis arrivée à avoir peur de dormir.. C'est assez embêtant.

De plus, j'ai un passé assez lourd aussi bien dans ma vie familiale, amoureuse, ... Je suis une jeune femme qui se pose beaucoup trop de questions, qui réfléchi sans arrêt, qui a peur de l'avenir. Mais également de l'abandon.

Histoire un peu étrange mais à laquelle je ne trouve pas d'issus.. Depuis plus d'un an j'ai comme une voix dans ma tête qui me dit que je n'aime plus mon conjoint. Ce qui est complètement faux et prouvé car nous avons plein de projet en plus d'un amour immense l'un pour l'autre. De plus, beaucoup de disputes et une sexualité absente depuis de nombreux mois m'ont fait penser que j'avais attiré le " mauvais oeil " avec mon bonheur que selon certaine personne, je ne suis pas digne d'avoir.

Bref, en plus de ça, souhait de réorientation professionnelle dans la même année qui a suivie mon obtention de diplôme. En résumé, je suis complètement perdu sur tout point de vu depuis des mois et des mois..

Je compte sur vos message pour m'aider à m'aiguiller sur la ou les pierres qui me conviendrait.

Merci infiniment par avance..
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2547
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Envie de tenter l'expérience  Empty
MessageSujet: Re: Envie de tenter l'expérience Envie de tenter l'expérience  Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 3:49

Bienvenue sur le forum flower
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Envie de tenter l'expérience  Empty
MessageSujet: Re: Envie de tenter l'expérience Envie de tenter l'expérience  Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 11:43

Bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Ob1

Ob1

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 12/05/2016

Envie de tenter l'expérience  Empty
MessageSujet: Re: Envie de tenter l'expérience Envie de tenter l'expérience  Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 12:44

Bonjour, commence par un travail avec une pierre d'ancrage. Une bonne vieille tourmaline c'est très bien.
Ensuite pour tes cauchemars, un hypnothérapeute t'aidera surement.
Et pour ta sexualité, une jaspe rouge.
Revenir en haut Aller en bas
PierreEspoir



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/12/2016

Envie de tenter l'expérience  Empty
MessageSujet: Re: Envie de tenter l'expérience Envie de tenter l'expérience  Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 13:02

Merci beaucoup Smile

Malheureusement je me tourne vers les pierres pour une histoire financière également. J'avais penser à l'hypnose mais c'est impossible pour moi en terme de finance.. J'avais également testé l'homéopathie qui n'avait eu aucun effet sur moi.

J'avais lu que l'oeil du tigre était une pierre puissante pour la négativité ? Est ce qu'elle ne me conviendrait pas autant que la tourmaline ?

De plus j'ai beaucoup lu de choses positive sur le grenat rouge en terme de sexualité..

Je n'ai pas pu résister ce matin, après un énième cauchemars me réveillant déstabilisé, de commander des pierres. J'ai pris du Quartz rose que je compte porter en permanence ainsi que l'oeil du tigre à porter au début puis à déposer dans mon appartement. Et j'ai également pris l'epidolite contre les cauchemars.. A mettre sous l'oreiller. J'espère ne pas mettre trop trompé !

Mais si tel est le cas je suivrais grandement vos conseils, étant novice et ne m'étant basé que sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Envie de tenter l'expérience  Empty
MessageSujet: Re: Envie de tenter l'expérience Envie de tenter l'expérience  Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 13:43

Les pierres les plus indiquées pour toi sont à mon avis :

Le quartz rose t'aidera pour la majorité de tes soucis, l'oeil de tigre sera surtout une aide pour te revaloriser et amplifier ton assurance, elle est bonne également pour se protéger de la négativité des autres, mais elle peut retourner ta négativité contre toi, utilise-la donc avec une pierre comme le quartz rose pour t'apaiser en même temps. Sinon tu peux aussi utiliser une citrine à la place de l'oeil de tigre si tu ne la sens pas et que tu as peur de l'effet des pierres puissantes comme l'oeil de tigre. Elles t'apporteront toutes un bon sentiment de sécurité.

La lépidolite apporte un sommeil plus paisible, calme l'anxiété et aide à se défaire des blocages.

La rhodochrosite t'aidera pour tes cauchemars et à te revaloriser dans tes relations avec ton compagnon et à retrouver le plaisir de la sexualité.

Sinon je conseille le rubis-fuschite pour la confiance globale, l'apaisement, le sommeil et pour défaire les blocages.

Le larimar me semble aussi tout indiqué pour t'apaiser, lâcher prise, et résoudre tes problèmes liées à la famille et à l'enfance, donc améliorer tes relations.

Et je plussoie l'utilisation de la tourmaline noire pour un meilleur ancrage, une meilleure confiance et pour se défaire des blocages.
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
PierreEspoir



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/12/2016

Envie de tenter l'expérience  Empty
MessageSujet: Re: Envie de tenter l'expérience Envie de tenter l'expérience  Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 14:57

Merci pour votre réponse..

C'est vrai qu'en lisant des témoignages l'oeil du tigre paraît un peu effrayante si nous ne sommes pas fait pour elle !

Mais je vois beaucoup de pierre pour les mêmes maux. Comment savoir laquelle est faite pour nous ? Plus je lis d'articles et dexpérience plus je suis perdu !

J'ai craqué entre temps pour la tourmaline noire après avoir lu des expériences incroyable. J'ose espérer être réceptive à ces pierres. J'ai également pris la jaspe rouge en souhaitant raviver notre sexualité.

Cependant jai cru comprendre la grenat rouge, le rubis etc était de bons raviveur de flamme ! Sexuellement parlant. Alors comment puis je savoir que j'ai pris la bonne ?

De plus, comment dois je utiliser chacune de ces pierre au quotidien ?
Pour la purification et le fait de les recharger je pense au clair à ce sujet pour toutes mes futurs pierres !
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3304
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Envie de tenter l'expérience  Empty
MessageSujet: Re: Envie de tenter l'expérience Envie de tenter l'expérience  Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 19:01

Bonsoir Pierre espoir et bienvenue sur de fofo alien

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
PierreEspoir



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/12/2016

Envie de tenter l'expérience  Empty
MessageSujet: Re: Envie de tenter l'expérience Envie de tenter l'expérience  Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 19:11

Bonsoir ! Merci beaucoup ! L'essayer c'est l'adopter j'y passe déjà presque tout mon temps libre !
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Envie de tenter l'expérience  Empty
MessageSujet: Re: Envie de tenter l'expérience Envie de tenter l'expérience  Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 19:26

Le mieux est de se fier à son ressenti si tu peux avoir un contact avec les pierres directement au magasin.

Sinon, choisis-les à l'appréciation, prends celles qui te donnent envie, qui te charment, te rassurent... Ca marche aussi beaucoup à l'affinité. Les pierres qui sont faites pour toi sont celles que tu choisiras naturellement ou qui te "sauteront dessus", si je peux me permettre l'expression.

Et comme tu as l'air d'avoir une appréhension pour certaines pierres, choisis celles qui ne te font pas peur. Il y en a de plus puissantes que d'autres, et le grenat ainsi que le rubis sont des pierres très puissantes également, qui sont très appropriées pour des personnes qui ont besoin de s'affirmer mais qui peuvent être moins propices pour ceux qui ont déjà un tempérament "de feu". L'oeil de tigre a tendance à avoir un effet miroir, d'où le fait qu'il vaut mieux l'éviter si on dégage une énergie peu propice au travail sur soi.

Le jaspe rouge est une pierre moins puissante, qui travaille plus sur le long terme, à mon avis. Ca me semble tout à fait approprié.

Maintenant si je peux me permettre, tu devrais lâcher prise avec tes gros doutes concernant les pierres et la vie en général et t'apaiser un peu plus, ce que tu peux faire grâce à des pierres douces comme le quartz rose par exemple. C'est très bien de se poser des questions, rassure-toi, mais il ne faut pas que ce soit un frein trop important Smile

Concernant l'utilisation et la purification, tu trouveras plein d'explications ici je pense. En général, le mieux est de les porter sur toi si elles sont petites, ou de les mettre dans la chambre, près de l'oreiller par exemple pour celles qui concernent le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
PierreEspoir



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/12/2016

Envie de tenter l'expérience  Empty
MessageSujet: Re: Envie de tenter l'expérience Envie de tenter l'expérience  Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 20:18

Malheureusement dans la ville ou je vis actuellement il n'y a pas de magasin de ce type...

Mais il y a tellement de pierres, tellement de propriétés... Il y a un mois j'ignorais l'existence de ces pierres magiques et très honnêtement aujourd'hui je fonde un certain espoir dessus.

Bon, déjà pour le quartz rose et le jaspe rouge c'est déjà bien. C'est vrai que l'oeil du tigre me fait peur et lire " magie noir " etc est assez effrayant. J'ai des pensées négatives comme tout le monde mais je ne pense pas être quelqu'un de fort mais de plutôt faible et ce genre de pierre qui a un pouvoir qui peut aller du bien au mal... C'est peut être pas ce qu'il me faut en effet. Lépidolite ne me donne pas l'impression de prendre beaucoup de risque en revanche.. Mais également beaucoup d'espoir sur celle ci par rapport aux cauchemars.


Mais également la tourmaline, est-elle comme l'oeil du tigre à pouvoir se retourner contre nous ? J'ai lu de belles histoire avec cette pierre, sur ce forum, ce qui m'a fait craquer...

Est ce nous finalement qui choisissons les pierres ou elles qui nous choisissent ? Comment doit on faire en somme pour que l'effet recherché soit au rendez vous ? C'est pas évident de faire au feeling quand on y connait pas grand chose... Même si certaines expériences rassure, il suffit de tomber sur une complètement négative pour changer d'avis du tout au tout.

De plus, je peux très bien prendre une très bonne pierre et que ça ne marche pas sur moi. Cela semble parfois tellement aléatoire en fonction de qui la possède...
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Envie de tenter l'expérience  Empty
MessageSujet: Re: Envie de tenter l'expérience Envie de tenter l'expérience  Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 20:38

Bienvenue!

Les pierres qu'on ta conseiller ne sont pas mal, je les utilise en complément des fleurs de bach car j'ai aussi des problèmes et ça marche très bien. Mais attention! les pierres ne vont pas tout faire et il est important que tu fasse un travail sur toi même en parallèle, pour savoir ce qui t'a amener à avoir ces craintes et ces cauchemars.
Revenir en haut Aller en bas
PierreEspoir



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/12/2016

Envie de tenter l'expérience  Empty
MessageSujet: Re: Envie de tenter l'expérience Envie de tenter l'expérience  Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 20:44

J'ai des idées, j'aime beaucoup lire tout ce qui touche à notre inconscient comme les cauchemars, connaitre ce qu'ils veulent dire et si j'ai bien compris, c'est un sentiments de peur d'abandon, d'infériorité également ce qui est probable. Mais le savoir ne m'aide en rien à les éliminer. Je pense savoir pourquoi je pense comme ça, pourquoi j'ai peur, pourquoi je doute etc. Mais c'est tout, ca en reste là.

Et j'ai comme le sentiments d'avoir la poisse, chaque chose positive devient négative avec le temps. D'ou mon questionnement par rapport à un " mauvais oeil " sur moi et l'envie de me protéger.

Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Envie de tenter l'expérience  Empty
MessageSujet: Re: Envie de tenter l'expérience Envie de tenter l'expérience  Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 20:53

Il faut savoir que le "mauvais œil" est souvent dans notre tète et que nous sommes les seuls à l'attirer et l’entretenir avec des pensées négatives....je sais que c'est difficile à entendre, mais c'est important de savoir que nous attirons beaucoup de choses à nous qui seront positives ou négatives en fonction de nos actes et nos pensées, le meilleur moyen d'attirer le mauvais œil, c'est de penser qu'on a le mauvais œil!
Revenir en haut Aller en bas
PierreEspoir



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/12/2016

Envie de tenter l'expérience  Empty
MessageSujet: Re: Envie de tenter l'expérience Envie de tenter l'expérience  Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 21:12

Merci beaucoup pour vos réponses... Enfin en attendant je suis impatiente de les recevoir et de pouvoir me faire un avis sur le sujet !

Si vous avez des conseils je suis preneuse de vos expériences !
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Envie de tenter l'expérience  Empty
MessageSujet: Re: Envie de tenter l'expérience Envie de tenter l'expérience  Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 23:42

La tourmaline va plutôt absorber le négatif et t'aider à t'ancrer.

Si je comprends bien, ce qui te crispe est l'aspect "magique", mais sache que les pierres en soi ne sont ni bonnes ni mauvaises, tout comme l'énergie ou la magie même. L'important est de savoir quels aspects tu as envie de travailler (ce qui semble déjà le cas) et quelles pierres peuvent t'aider sur ce point, d'ouvrir ta conscience et d'être réceptive. Ca ne remplacera pas une thérapie avec quelqu'un d'expérimenté qui pourra te dire comment résoudre tes problèmes et quelles en sont les racines, mais c'est un bon début et ça peut faire beaucoup. Si tu as un mauvais feeling, purifie et recharge bien tes pierres et essaie de nouveau. Si ça persiste, c'est peut-être que ça débloque des choses en toi qui ne sont pas prêtes à ressortir encore.

Mais en premier lieu, il ne faut pas partir sur une peur et rester positive quant aux résultats et aux effets. Si tu te fixes sur l'idée que tu as la poisse ou que les pierres peuvent se retourner contre toi, ça risque effectivement de se passer comme ça parce que tu auras dégagé cette énergie-là.

Concernant les pierres qui fonctionnent ou qui ne fonctionnent pas, il y a beaucoup de facteurs à prendre en compte, mais ce qui compte c'est d'essayer de s'ouvrir au maximum et d'avoir confiance. Et parfois les expériences négatives avec les pierres enseignent beaucoup sur soi-même, ce n'est pas toujours mauvais au sens où on l'entend.

Et comme l'a dit Elie, le mieux est de partir avec un état d'esprit positif pour attirer du positif. C'est toujours difficile quand on est dans une mauvaise passe, mais c'est en faisant une fixette sur ce qui ne va pas que ça continue à ne pas aller. Et là aussi, les pierres peuvent aider à être dans un état plus serein et posé et à se concentrer sur ce que l'on veut plutôt que sur ce que l'on ne veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Envie de tenter l'expérience  Empty
MessageSujet: Re: Envie de tenter l'expérience Envie de tenter l'expérience  Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 20:08

Sois la Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ptite'pierre



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 26/04/2016

Envie de tenter l'expérience  Empty
MessageSujet: Re: Envie de tenter l'expérience Envie de tenter l'expérience  Icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 2:15

Bienvenue parmi nous !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Envie de tenter l'expérience  Empty
MessageSujet: Re: Envie de tenter l'expérience Envie de tenter l'expérience  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Envie de tenter l'expérience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Envie de tenter l'expérience
» 3ème oeil
» envie de fille
» envie de sucré
» Une petite vidéo intéressante...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-