Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Problème d'ordre sexuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hakuna matata



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/12/2016

Problème d'ordre sexuel Empty
MessageSujet: Problème d'ordre sexuel Problème d'ordre sexuel Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 18:52

Bonsoir à tous et à toutes

Je me tourne aujourd'hui vers vous pour avoir vos avis sur un problème qui commence sérieusement à me pourrir la vie.

il y a trois ans de cela sans crier gare un jour j'ai eu du sang dans mon sperm. Panique à bord..... que se passe-t-il? Du coup je suis allé voir mon médecin qui m'a limite rit au nez en me disant que cela arrivait et qu'il n'y avait rien à faire. Du coup on rentre chez soi en faisant le gros dos mais malheureusement ça ne passe pas. Du coup rdv chez un autre médecin qui m'écoute un peu plus et me fait faire une batterie d'examens dont un spermogramme..... résultats: rien au niveau des testicules, de la prostate mais un sperm de mauvaise qualité et qui laisse sous entendre de grosses difficultés pour avoir des enfants. Etant gay, le doc me dit " ce n'est pas bien grave "...... du coup comme tous les autres examens sont bons on ne fait rien de plus.

Les mois passent et mon sperm ne s'améliore pas avec une consistance ( excusez moi du terme ) dégueulasse: translucide voire granuleux ou avec des grumeaux et avec une odeur très forte.

Je suis allé voir un praticien en médecine chinoise qui a réussit à corriger les mauvaises odeurs mais le reste persiste. En plus de cela, du coup j'ai une libido en deuil et des érections qui ne tiennent pas. Je pense que du problème principal découle le reste.

Je crois complètement au pouvoir et aux bienfaits des pierres car j'en ai plein chez moi mais là j'aurais besoin de vos conseils......

Mille mercis en tous les cas de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Problème d'ordre sexuel Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ordre sexuel Problème d'ordre sexuel Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 20:24

Tu a été voir des médecins, mais pas des gynécos? mauvaise odeur= infection donc je suis étonnée qu'ils n'aient rien trouver de spécial, pour le sang, ça arrive parfois mais c'est bénin.

En tout cas si tu veux des pierres pour la libido et tout ça, il faut privilégier les pierres rouges. Le rubis est pas mal parait il, il y a aussi le grenat, l'opale de feux, la cornaline....

sinon, il y a aussi les huiles essentielles pour ça, je crois me souvenir que la canelle et l'ylang ylang sont assez réputées dans ce domaine.

Un lien sur ce que tu as (du moins ça y ressemble) qui pourrai intéresser: http://www.passeportsante.net/fr/Actualites/Dossiers/DossierComplexe.aspx?doc=differents-troubles-ejaculation-p5


Aussi, il est possible que tu soit devenu à moitié parano à cause d'une perte de sang, que ça t'ai stresser (tu dis que ça te pourris la vie) et le stress à des impacts sur tout le corps, y compris les organes sexuels....
Revenir en haut Aller en bas
hakuna matata



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/12/2016

Problème d'ordre sexuel Empty
MessageSujet: merci Problème d'ordre sexuel Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 20:35

Merci pour ta réponse et le lien mais tout ça je connais déjà et il n'y a aucune infection car ils ont cherché aussi.... être parano j'aimerais bien lol mais bon.....
merci en tous les cas pour ta réponse
Belle soirée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Problème d'ordre sexuel Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ordre sexuel Problème d'ordre sexuel Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 2:04

D'abord, avant la libido, chercher la cause de ce mal.
As-tu regardé du côté des messages transmis par ton corps? (métamédecine)
Chaque mal est un message envoyé par notre corps, mais comme c'est propre a chacun, c'est a toi de décrypter celui-ci... (exemple tout bête, quand quelqu'un en a "plein le dos", souvent il a un lumbago ou tout autre problème de dos)
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Problème d'ordre sexuel Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ordre sexuel Problème d'ordre sexuel Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 10:04

Oui, lycante à raison, ça s'appelle le-mal-à-dit (genre de jeux de mots mais c'est important d'aller regarder par la, parfois ça nous ouvre les yeux sur certaines choses).
Revenir en haut Aller en bas
hakuna matata



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/12/2016

Problème d'ordre sexuel Empty
MessageSujet: merci Problème d'ordre sexuel Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 15:34

en effet à méditer tout ceci.....

merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
marie1966



Nombre de messages : 456
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2016

Problème d'ordre sexuel Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ordre sexuel Problème d'ordre sexuel Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 21:42

j'ai eu l'occasion de parler avec une femme qui avait des pertes nauséabondes par intermittence . A chaque fois elle prenait rendez vous chez la gynéco et les tests microbiens et autres maladies était négatifs. Forcément le temps d'attendre le rendez vous et les symptômes avaient disparus.
Elle a eu donc l'idée avec sa médecin de venir aux urgences lorsque les odeurs et pertes étaient à leurs apothéoses , ce qu'elle a fait.
Et le résultat est tombé direct, c'était une bactérie qui venait et repartait et ne se marquaient dans les examens que lorsqu'un certain pic était atteint.

Tu vas me dire "rien à voir" , je suis un homme, mais garde à l'esprit avec ce témoignage que certaines bactéries peuvent disparaîtres et réaparaîtres .
A ta place je ne baisserais pas les bras et je consulterais plusieurs médecins , gynécologues, urologues encore et encore jusqu'à ce que tu puisses faire un topo.
Je n'ai jamais entendu que du sang dans le sperme était anodin. Par contre la consistance peut varier surtout si le sperme n'est pas évacué régulièrement. Des tests hormonaux ont ils été faits ?

Je ne sais pas venir souvent sur le site en ce moment car je vis galères sur galères depuis plusieurs mois. Pluton passe sur mon signe depuis un certain temps et il détruit les choses négatives mises en place pour m'obliger à reconstruire. Les pierres m'aident beaucoup à passer tous les caps.
Mais si tu le souhaites mon meilleur ami est médecin et je peux lui poser la question pour toi.
Autre chose, les stéréotypes sont encore bien ancrés dans les esprits et même chez certains médecins.
Donc à la prochaine consultation ne dit pas que tu es gay et observe si le médecin te prend un peu plus au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Problème d'ordre sexuel Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ordre sexuel Problème d'ordre sexuel Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 11:35

as tu consulté un urologue?

Pour la libido, cette perte d'énergie a t-elle commencé avant ou après ta constatation et tes consultations médicales?
ton problème t'a peut-être "refroidi" et t'empêche d'avoir une sexualité plus épanouie?
une inquiétude profonde d'être "anormal" vis à vis de ce problème de sperme peut coincer ton énergie libidinale.

pour le désir je pense au rubis sauf si tempérament sanguin ou colérique, la cornaline ou...la pierre de lune :-) et oui elle fait des miracles même chez les hommes. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
 

Problème d'ordre sexuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» effets de l'obsidienne
» probleme??????
» Problèmes de vue
» menisque
» PROBLEME
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-