Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pierres magiques malaise animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sousbois



Nombre de messages : 23
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 31/03/2015

Pierres magiques malaise animaux Empty
MessageSujet: Pierres magiques malaise animaux Pierres magiques malaise animaux Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 19:19

Bonsoir à vous tous et toutes.
J'aimerais encore une fois vous parler de mon expérience concernant le pouvoir des pierres sur les animaux.
Je cite ma première expérience avec mon chat pour confirmer que ces mêmes pierres ont agi sur mon chien aujourd'hui. Je vous raconterai comment si vous n'êtes pas trop pressés.

Voici ma première expérience avec mon chat:

"Tout nouvellement inscrite ici, j'aimerais vous faire part d'une expérience très récente et assez remarquable qui confirme le grand pouvoir des pierres.

Elle concerne mon chat.
Il y a trois jours il a disparu.
Je me suis inquiétée car s'était inhabituel de sa part et malgré mes appels jusqu'au soir il n'a pas répondu.
Je suis allée me coucher donc, mais avec une certaine appréhension.

J'ai mis sous mon oreiller une améthyste et de l'hématite: j'espérais faire des rêves prémonitoires ( j'en fais souvent concernant les chats, j'ai un lien très fort avec eux)et surtout je voulais le voir revenir sain et sauf dans ces rêves parce que par expérience je sais que dans ce cas il se serait avéré.

Ma nuit fut un peu agitée...
J'ai fait plusieurs rêves très différents mais ils avaient tous un point commun: mon chat qui revenait à la maison!
D'une certaine façon j'étais donc rassurée.

Le matin suivant je me suis levée tôt comme d'habitude pour nourrir mon chien et je l'ai appelé (le chat).
Il n'a pas tardé, il est venu vers moi mais...quelque chose clochait, il n'était pas "normal" disons.

Déjà il ne réclamait pas à manger, chose assez étrange et préoccupante en le connaissant, mais le plus frappant c'était son attitude un peu atone, comme fatiguée et trainante en somme, ce qui ne lui ressemble absolument pas.
Je lui ai proposé à manger et rien, totalement indifférent à la nourriture.

Bref,ça n'allait pas du tout alors je l'ai couché sur mon lit et mis tout près de lui une malachite: il s'est mis à ronronner en quelques secondes et il s'est même couché dessus, il a dormi sur elle sans problème.
J'ai rajouté un collier d'ambre ( je pensais qu'il avait un problème pour manger) et du jaspe rouge et de la sodalite( pour qu'il reprenne de la vigueur). Plus du cristal de roche qu'il n'a pas boudé.
Ca allait mieux mais il ne mangeait toujours pas alors j'ai mis de la cornaline à côté de sa gamelle( qui redonne de l'appétit) et il a recommencé à s'alimenter tout doucement.

Aujourd'hui il va bien et même si je n'ai pas compris ce qui s'est passé je suis heureuse de constater la puissance des pierres."


Voici maintenant ma nouvelle expérience avec mon chien.

Pour commencer hier je l'ai engueulé parce depuis deux jours il saccage les placards de ma cuisine dès que je sors.
J'ai retrouvé en rentrant un sachet d'amandes éventré ainsi qu'un paquet de riz.
J'étais furibonde et du coup je l'ai puni en le privant de promenade.

Ce matin il n'était pas comme d'habitude: pas d'effusions matinales, pas de réveil en fanfare, pas de chien entre les pattes... très bizarre en sachant comment il opère tous les jours.
Bon, je mets ça sur le compte de l'engueulade d'hier en pensant qu'il se sent encore trop coupable pour manifester quoi que ce soit. Mais malgré tout quelque chose cloche...il ne se lève même pas, il ne remue pas la queue, il est vraiment bizarre en somme.

Je commence à m'inquiéter parce que je le connais et cette attitude n'est pas la sienne.
Bref, j'arrive à le sortir de son panier en lui proposant son repas et là; il marche péniblement et sortir de son panier lui a été difficile apparemment car une patte arrière semble être à la traîne, ce qui l'oblige à se déplacer avec lenteur et précaution.

Je ne l'ai jamais vu si abattu et mal en point de toute sa vie ( douze ans ) car il a toujours été en pleine forme et jamais malade, il ne fait pas son âge d'ailleurs, on me le dit très souvent.
Donc vous imaginez bien mon inquiétude en le voyant ainsi mais, je ne voulais surtout pas paniquer, il fallait bien le sortir de là,et j'ai naturellement fait appel à mon sachet de pierres d'urgence: malachite, cornaline, jaspe rouge, cristal de roche et sodalite. Plus de la tourmaline noire qui aide " à tenir debout"...

Peu à peu je l'ai vu se reprendre, avoir faim, avoir envie de se promener etc...et marcher!!!!

Alors un petit conseil: quel qu'il soit le problème rencontré, avec votre animal ou n'importe quelle personne, essayez ces pierres magiques avant de paniquer ou d'envisager les pires scénarios.

Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Pierres magiques malaise animaux Empty
MessageSujet: Re: Pierres magiques malaise animaux Pierres magiques malaise animaux Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 3:46

Merci Sousbois de partager ces belles expériences.

J'ai fait la même chose avec ma chienne l'an passé quand elle a été malade et les pierres l'ont vraiment aidé cheers
Revenir en haut Aller en bas
sousbois



Nombre de messages : 23
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 31/03/2015

Pierres magiques malaise animaux Empty
MessageSujet: Re: Pierres magiques malaise animaux Pierres magiques malaise animaux Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 14:08

Aujourd'hui mon chien est comme neuf!
Il marche, court, a faim, veut se promener....et dire que seulement hier il faisait peur à voir tellement il était abattu et souffrant.
Il avait de la diarrhée, assoiffé, paralysé des pattes arrière. Je n'ai pas compris ce qu'il a eu mais je ne peux que constater les effets des pierres sur son état et, comme le dit le titre de mon post, elles sont absolument magiques!
Revenir en haut Aller en bas
Turquoise 76

Turquoise 76

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 14/11/2016

Pierres magiques malaise animaux Empty
MessageSujet: Re: Pierres magiques malaise animaux Pierres magiques malaise animaux Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 23:37

Bonjour à toi
Je connaissais l'effet apaisant de la sodalite sur mes chats.
Ton expérience m'incite à leur constituer un kit d'urgence. .
Que conseillerais tu pour une infection oculaire récurrente pour mon chat de 14 ans?
Merci d'avance et bonne nuit!
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
sousbois



Nombre de messages : 23
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 31/03/2015

Pierres magiques malaise animaux Empty
MessageSujet: Bonjour Pierres magiques malaise animaux Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 10:18

Plusieurs pierres sont préconisées concernant les problèmes oculaires, comme par exemple la malachite, turquoise, l'eau d'émeraude ( pratique pour des compresses), le lapis-lazuli.....
Revenir en haut Aller en bas
Turquoise 76

Turquoise 76

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 14/11/2016

Pierres magiques malaise animaux Empty
MessageSujet: Re: Pierres magiques malaise animaux Pierres magiques malaise animaux Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 19:22

C'est vrai que pour les yeux, 'j'aurais pensé à l'aigue-marine, mais pour le problème infectieux, vaut mieux effectivement utiliser l'émeraude, la malachite...
Je vais suivre ton conseil et lui faire des compresses d'élixir d'émeraude. .Combien de fois par jour et pendant combien de temps à ton avis?

Bonne soirée et merci!
flower
Revenir en haut Aller en bas
sousbois



Nombre de messages : 23
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 31/03/2015

Pierres magiques malaise animaux Empty
MessageSujet: Re: Pierres magiques malaise animaux Pierres magiques malaise animaux Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 19:36

Je pense que trois fois par jour, matin, midi et soir pourrait être un bon rythme si ton chat le supporte et ce, en suivant l'évolution du problème.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pierres magiques malaise animaux Empty
MessageSujet: Re: Pierres magiques malaise animaux Pierres magiques malaise animaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pierres magiques malaise animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les pierres et les animaux...
» Pierres et animaux
» pouvoirs des pierres sur animaux
» Pierres protection animaux
» Animaux qui jouent avec les pierres
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-