Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Bracelet ambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pierred'ambre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2016

Bracelet ambre  Empty
MessageSujet: Bracelet ambre Bracelet ambre  Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 20:19

Bonjour

Une petite question non pas sur les bien faits de l'ambre mais par rapport a certaines chose lu sur internet qui me laisse septique... bien que ouvert

J'ai 2 bracelets d'ambre monter sur élastique acheter a un pro des pierres mais au bout de quelques temps, j'en ai perdu un dans la rue et retrouver le lendemain écraser par une voiture (j'ai récupérer quelques pierres non abîmer) et le deuxième c'est casser en chahutant (bon d'accord il était que monter sur un élastique donc...)

J'ai lu (je ne sais plus trop ou d'ailleurs) que le fait de perdre et/ou casser les deux était peut être du a une réaction de l'ambre qui ne m'acceptait pas (bizarre je me sentait plus zen avec au bras... mais bon...) qu'en pensez vous ?
Ainsi qu'il ne fallait surtout pas le remonter moi même car il y a un ordre (nombre de pierres, couleurs...) a respecter... ?

Vos avis svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Bracelet ambre  Empty
MessageSujet: Re: Bracelet ambre Bracelet ambre  Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 11:42

Coucou Smile

En ce qui concerne les pierrss il peut arriver que celles que nous possédons se cassent/ brisent ou parfois même disparaissent et soient impossibles à retrouver pendant un moment.
C'est souvent le cas quand elles ont trop travaillé et on ete trop sollicitées, tout comme elles peuvent alors perdre leur éclat ou carrement changer de couleur ( j'ai vu de mes yeux un ange de cristal pur devenir gris/noir car mon fils n'en avait pas pris soin en nettoyage et décharge )
Donc le fait de perdre oû briser une Oû des pierrss peut avoir une signification : soit elles ont fait leur temps et on assez travaillé , soit elles se sont trop chargées.

Par contre l'ambre n'est pas une pierre á proprement parler , c'est une resine , il n'y a donc aucune accumulation de charge mEme si on préconise de la passer à l'eau de temps à autre.
Donc dans ton cas ton ambre ne peut pas "réagir" á toi , de plus il ne faut pas accorder une "pensee" aux pierres c'est aller trop loi, elle ne peut donc pas ne pas t'accepter ... Par contre TOI tu pourrais réagir à une pierre et ne pas là supporter mais cela ne semble pas être le cas ...
Il s'agit donc tres probablement d'un accident de parcours Very Happy , qjand á remonter un bracelet d'ambre ou autre il n'y a aucun ordre établi ca aussi c'est de l'ordre du fantaisiste ... Simplement si tu montais un bracelet de pierres il faudrait respecter le fait que certaines pierres ne s'entendent pas etre elles mais dans dans une même famille tout va bien .

En espérant avoir repondu Á tes interrogations
Morrigan
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Bracelet ambre  Empty
MessageSujet: Re: Bracelet ambre Bracelet ambre  Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 20:34

Je suis d'accord avec ce que dit Morrigan, ce n'est pas la pierre qui rejette son propriétaire. Et puis parfois c'est de la simple maladresse, les bracelets ça se casse vite.
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 29/11/2010

Bracelet ambre  Empty
MessageSujet: Re: Bracelet ambre Bracelet ambre  Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 12:59

Bonjour, oui Morrigan si on ne recharge pas ou ne purifions pas nos pierres. Les minéraux en pâtissent, je les purifient les chouchoutent et de beaux arc-en-ciel ou des givres apparaissent. Une amie m'a offert un bel ange en pendentif en cristal, j'en prends soin sunny .

Le voici I love you
Bracelet ambre  Dscn2760-5119f9d
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
Indra

Indra

Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 29/11/2010

Bracelet ambre  Empty
MessageSujet: Re: Bracelet ambre Bracelet ambre  Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 13:07

J'aime beaucoup l'ambre aussi, un vrai rayon de soleil I love you

http://img.xooimage.com/files110/0/b/5/dscn2384-489c4b7.jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
Contenu sponsorisé




Bracelet ambre  Empty
MessageSujet: Re: Bracelet ambre Bracelet ambre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bracelet ambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bracelet de vie
» bracelet ambre + pierre amétyste
» Bracelet
» Bracelet labradorite emmêlé avec bracelet acier sans explica
» pendentif et bracelet cornaline + bracelet pierre de lune
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-