Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oeil céleste ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malgi122



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/01/2017

Oeil céleste ? Empty
MessageSujet: Oeil céleste ? Oeil céleste ? Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 9:00

Il m'est arrivé quelque chose hier que j'ai vécu l'année dernière.
J'adore les pierres et j'en ai plusieurs.
Chaque fois que je vais dans un salon ou une exposition, je ne peux repartir sans acheter une pour ma collection.
Hier je suis passé devant un stand et j'ai ressenti quelque chose à la Poitrine qui donnait un poids et dès que je m'en éloignais ça disparaissait comme l'année dernière même chose lorsque je suis passé devant l'oeil céleste que j'ai fini par acheté et cette année donc hier pareil je l'ai acheté car j'ai eu l'impression qu'elle m'appelait. Pourquoi suis je attiré par cette pierre.
C'est une sensation que je ne peux pas expliquer mais ça ne me fait pas mal ni peur.
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Oeil céleste ? Empty
MessageSujet: Re: Oeil céleste ? Oeil céleste ? Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 9:12

l'oeil céleste est une pierre noire donc d'ancrage
les couleurs qu'elle comporte font également d'elle une pierre d'alignement des chakras, c'est une pierre de protection très puissante
peut-etre as tu besoin de ça en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Malgi122



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/01/2017

Oeil céleste ? Empty
MessageSujet: Re: Oeil céleste ? Oeil céleste ? Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 10:12

La dame ou je l'ai acheté m'a dit c'est que vous avez besoin d'être protégé et après j'ai rencontré une médium qui fait les salons de la région. Elle est passé à côté de mou et m'a dit Ho un oeil céleste Ho vous êtes capricieuse et je n'ai pas compris c'était juste en passant pourquoi a-t-elle dit cela . Ça m'a perturbé toute la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Oeil céleste ? Empty
MessageSujet: Re: Oeil céleste ? Oeil céleste ? Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 11:30

laisse glisser, si ça se trouve c'était juste une allumée...
Revenir en haut Aller en bas
Malgi122



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/01/2017

Oeil céleste ? Empty
MessageSujet: Re: Oeil céleste ? Oeil céleste ? Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 11:57

Oui j'ai pensé que c'était peut être pour m'attirer dans sa toile. Merci salamèche
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Oeil céleste ? Empty
MessageSujet: Re: Oeil céleste ? Oeil céleste ? Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 13:43

oui c'est possible aussi...il m'est arrivé de rencontrer certaines personnes prennent un air inspiré pour me dire des choses, il arrive que ça tombe juste, bon, c'est le hasard c'est tout

connais tu l'obsidienne manta huichol? c'est un oeil céleste formé lors d'une secousse sismique, les couleurs sont plus floues
manta huichol
je les aime bcp
tu nous posteras une photo de ton obsidienne?
Revenir en haut Aller en bas
Malgi122



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/01/2017

Oeil céleste ? Empty
MessageSujet: Re: Oeil céleste ? Oeil céleste ? Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 16:34

Non je ne connais pas, elle est magnifique.
Je posterai une photo plus tard quand je rentre à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Turquoise 76

Turquoise 76

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 14/11/2016

Oeil céleste ? Empty
MessageSujet: Re: Oeil céleste ? Oeil céleste ? Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 18:03

Coucou!
C'est vrai que l'obsidienne oeil céleste est une pierre magnifique et l'une des plus puissantes!
La mienne m'appelle en quelque sorte quand j'ai besoin d'être protégée...par contre, il y a des moments où je n'arrive pas à la porter....quand elle me renvoit trop ma tristesse, mais cette pierre de vérité m'a aidé à mieux me connaître et à travailler mes zones d'ombre....

A mon avis, tu sentiras quand la porter...c'est une pierre particulière qui ne laisse pas indifférent. ...
Douce soirée
flower
Revenir en haut Aller en bas
Malgi122



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/01/2017

Oeil céleste ? Empty
MessageSujet: Re: Oeil céleste ? Oeil céleste ? Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 18:07

Merci turquoise76
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Oeil céleste ? Empty
MessageSujet: Re: Oeil céleste ? Oeil céleste ? Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 3:54

J'adore les obsidiennes, j'en ai des noires, des dorées et des arc en ciel, mais je suis incapable de travailler ou de porter à long terme les arc en ciel Crying or Very sad J'espère un jour y arriver.
Alors je la prend que quelques minutes par-ci, par-la
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Oeil céleste ? Empty
MessageSujet: Re: Oeil céleste ? Oeil céleste ? Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 11:18

je les porte avec des morganites et c'est juste I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Malgi122



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/01/2017

Oeil céleste ? Empty
MessageSujet: Re: Oeil céleste ? Oeil céleste ? Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 14:23

Salamèche je voulais te montrer mon oeil céleste mais je n'arrive pas poster une photo peut être ce soir avec l'ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Oeil céleste ? Empty
MessageSujet: Re: Oeil céleste ? Oeil céleste ? Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 15:39

chouette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oeil céleste ? Empty
MessageSujet: Re: Oeil céleste ? Oeil céleste ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oeil céleste ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» oeil celeste
» Oeil celeste
» oeil celeste
» oeil celeste
» oeil céleste
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-