MrsKrobb ... Ca me fait de la peine que tu n'aie pas eu de cadeau de Noel, sur ce d'avoir fait ce post itou
Oui l' univers fait des clins d'œil amusants. Mme big boss est assez spéciale, Ca nous a tous surpris d'être si gâtés cette année. Elle est plutot du style a toujours chercher la petite bête et nous remettre en place sèchement pour toute erreur minime qu'elle trouve et jamais de félicitation pour tout ce qui se fait bien.
Quand je suis arrivée il y deux ans l'ambiance etait pesante, ma collegue - qui est de nature pessimiste bien qu'elle soit dans le fond une personne adorable - toujours en conflit latent .
J'ai mis en place l'artillerie lourde : toujours sourire et positiver ma collegue, mette de l'humour et des clins d'œils positifs dans tous mes contacts par mail avrc Mme Boss, passer au dessus des remarques désobligeantes. Porter des Labradorites, une orgonite en pendentif et une orgonite dans le bureau , nettoyer les lieux régulièrement et envoyer des phrases de gestion de pensee positive aux deux ...
Ca Á fini par porter ses fruits assez vite, le dernier point positif est que Mme Boss adore les animaux et m'a autorisée à prendre Miss Dana chien au bureau les trois jours oû je travaille , et Ca ... C'est effet apaisant garanti , depuis elle est nettement plus souriante

et miss Dana a parfaitement compris que lui faire du charme est bénéfique à tous ..
Bon après je ne travaille plus que 3 jours Ca me permet de travailler pour moi ensuite c'est aussi équilibrant .
Salamèche ... Tourmaline ou rhodonite je ne sais vraiment pas c'est brut et assez rose foncé, belle maman n'avait pas le temps d'écouter les explications passionnées de la créatrice m'a elle dit ..

il n'y a que pour le passionnés comme nous que cela a une grande importance
Mes trois chats sont au depart intrigues par le son du bol ( j'en avais deja ùn petit pas tres cher mais moins résonnant sur ce ) Orphee le sage vient se coucher tout pres , le Kiki ecartille les yeux et file se planquer c'est plus prudent , Mystic elle déboule de ses cachettes les yeux ecartillés aussi puis reste tout Près, Donc à part Kiki qui est ùn tres perturbé dû à son passé de martyr , les deux autres sont intrigues et semblent aimer