Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Une attaque qui dévie sous mes yeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyris

Kyris

Nombre de messages : 325
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2015

Une attaque qui dévie sous mes yeux Empty
MessageSujet: Une attaque qui dévie sous mes yeux Une attaque qui dévie sous mes yeux Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 23:04

Bonsoir,

Comme tous les jours, ma labradorite m'accompagne partout. C'est une variété bleue sombre irisée en forme de goutte pendentif, qui révèle toute la beauté de sa robe sous les rayons du soleil.

Je l'avais un peu délaissée jusqu'à il y a un mois au retour des vacances de Noël. Mon environnement professionnel est une catastrophe (domaine médical au sein duquel les attaques viennent autant des patients que des collègues ! Et oui). En me documentant à droite à gauche dans de bons ouvrages, j'ai compris que nos corps subtils étaient aussi importants (pour ne pas dire bien plus) que notre corps physique. Alors j'ai décidé de reporter ma labradorite pour protéger mon aura de tout ce qui est néfaste et ainsi éviter la pollution intérieure et le plat énergétique.

Cet après-midi, une attaque est venue directement par le biais d'un appel téléphonique d'une de mes collègues (c'est ce qu'on appelle se faire pourrir). Sauf que c'est pas moi qui l'ai encaissé, mais ma pauvre petite stagiaire qui a décroché parce que j'étais occupée. L'attaque a donc dévié et ne m'a pas frappée de plein fouet. C'est cool pour moi, mais moins pour elle, la pauvre.

Du coup je me suis demandé si la labradorite n'y était pas pour quelque chose...

Qu'en penser ?

PS : J'ai remarqué que ma stagiaire portait un pendentif en oeil de tigre. Pourquoi a-t-elle tout pris de plein fouet ?

Je me pose peut-être des questions trop compliquées lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Une attaque qui dévie sous mes yeux Empty
MessageSujet: Re: Une attaque qui dévie sous mes yeux Une attaque qui dévie sous mes yeux Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 9:42

sais-tu si ta stagiaire a été affectée par la colère de ta collègue? si c'est non c'est que l'oeil de tigre a bien fait son boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mokissa

Mokissa

Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 18/01/2008

Une attaque qui dévie sous mes yeux Empty
MessageSujet: Re: Une attaque qui dévie sous mes yeux Une attaque qui dévie sous mes yeux Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 11:13

Pareil que Salamèche, je pense que la pierre ne peut pas empêcher les choses de se produire, ou changer le cours des choses. Mais elle peut aider la personne à mieux vivre les choses. Peut-être que sans l'œil de tigre la jeune collègue aurait été plus blessée par ce que la personne lui dit. Peut-être aussi que grâce à l'œil de tigre, elle a eu davantage de répartie et a su trouver de meilleures réponses à cette personne. Et toi, avec la labradorite, tu étais peut-être plus à l'écoute pour la soutenir après le coup de fil.
Pour dire quel rôle les pierres ont joué ici, il faudrait connaître vos ressentis à toutes les deux. Et puis on ne saura jamais comment ça se serait déroulé dans d'autres circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Kyris

Kyris

Nombre de messages : 325
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2015

Une attaque qui dévie sous mes yeux Empty
MessageSujet: Re: Une attaque qui dévie sous mes yeux Une attaque qui dévie sous mes yeux Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 17:12

Merci pour vos réponses Smile

Oui elle a été un peu affectée car très surprise, elle ne s'y attendait pas. Et puisqu'elle apprend le métier, ça fait un choc. En revanche, elle a eu de la répartie, elle ne s'est pas laissée faire. Son oeil de tigre lui a certainement servi alors.

Quant à moi, effectivement j'ai été à l'écoute après l'incident. J'ai même voulu rappeler la personne après pour lui dire ma façon de penser, mais je me suis ravisée en me disant que ça n'allait pas lui plaire. ça ne sert à rien d'attiser le feu, bien qu'elle aurait bien mérité d'être remise à sa place. Je me suis dit qu'il valait mieux ne pas mêler mes énergies à cet agrégat négatif dans lequel apparemment cette fille vit (ni les entretenir par la pensée).
Revenir en haut Aller en bas
Mokissa

Mokissa

Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 18/01/2008

Une attaque qui dévie sous mes yeux Empty
MessageSujet: Re: Une attaque qui dévie sous mes yeux Une attaque qui dévie sous mes yeux Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 20:27

Pour le coup, tu me donnes une idée de cadeau pour une amie qui se retrouve souvent dans ce genre de situations au travail avec ses collègues. Je vais peut-être tenter de lui trouver un petit bijou en œil de tigre! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyris

Kyris

Nombre de messages : 325
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2015

Une attaque qui dévie sous mes yeux Empty
MessageSujet: Re: Une attaque qui dévie sous mes yeux Une attaque qui dévie sous mes yeux Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 1:01

L'oeil de tigre fait des merveilles dans ce domaine, par contre TOUTES les énergies négatives sont réfléchies (y compris les nôtres). Donc méfiance quand on en porte un.

Personnellement j'en ai un dans ma voiture avec une turquoise dans un petit sac en suédine.
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Une attaque qui dévie sous mes yeux Empty
MessageSujet: Re: Une attaque qui dévie sous mes yeux Une attaque qui dévie sous mes yeux Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 1:31

Je suis aussi dans le domaine médical et depuis quelques temps je porte une labradorite et j'avoue que ça va beaucoup depuis, la pierre absorbe mais me donne aussi une belle assurance que je n'avais pas lors des attaques négatives.
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Une attaque qui dévie sous mes yeux Empty
MessageSujet: Re: Une attaque qui dévie sous mes yeux Une attaque qui dévie sous mes yeux Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 11:38

C'est cool la labradorite, en plus elle est belle Very Happy pour avoir encore plus d'assurance et etre plus ancrer, je préfère l'oeil de taureau à l'oeil de tigre, mais les 2 sont bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une attaque qui dévie sous mes yeux Empty
MessageSujet: Re: Une attaque qui dévie sous mes yeux Une attaque qui dévie sous mes yeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une attaque qui dévie sous mes yeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les yeux dans les yeux:-)
» attaque psychique
» Attaque énergétique, psychique?
» 3 yeux
» Yeux Sec
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-