Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Oral Concours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elolaure



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/01/2017

Oral Concours Empty
MessageSujet: Oral Concours Oral Concours Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 22:51

Bonsoir tout le monde,

Je suis novice en litho !

Je suis admissible a un concours.

Sous peu j ai l epreuve orale

Il faut absolument que je cartonne

600 admissibles pour 310 place la concurence va etre rude!!!

Pourriez vous me conseiller des pierres qui pourraient m aider pour la communication, il faur que je sois réfléchie, je fasse preuve de logique ! Je veux vraiment réussir

Auriez vous une combinaison de pierre qui puisse m aider le jour j

J ai une citrine, oeil de tigre, cristal de roche, aventurine, calcedoine, sodalite, lapis lazuri, aigue marine, et pleins d autres

Je sais pas trop comment les associées entre elles

Je dois faire preuve d assurance , etre sure de moi le jour J, tenir mes positions!!!

Merci d avance a tous

Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3303
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Oral Concours Empty
MessageSujet: Re: Oral Concours Oral Concours Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 23:45

Bonsoir,

Pour l'expression orale, la Calcédoine Bleue est particulièrement recommandée.

Que la réussite soit avec toi cheers sunny

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.