Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 spirale... et orgonite!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Féline

Féline

Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 28/02/2013

spirale... et orgonite! Empty
MessageSujet: spirale... et orgonite! spirale... et orgonite! Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 15:54

bonjour à tous et toutes,

Voilà, je me pose une p'tite question par rapport aux spirales:
Spirale simple, spirale  double, et spirale tri-dimentionnelle cônique (genre vortex, je sais pas si le terme est adéquat?  Embarassed  )

Suivant le sens de rotation/giration de la spirale, quels sont les effets au niveau énergétique?
On trouve vraiment de tout sur internet (vers la droite ça recharge et vers la gauche ça décharge, ou même l'inverse!) et me voilà un peu perdue.

Bon déjà vers la droite/vers la gauche je trouve pas ça ultra précis, je dirais déjà plutôt sens horaire ou anti-horaire mais là aussi il faut préciser si on part du centre de la spirale ou de son bout libre...

Au final, est-ce qu'il y a vraiment une différence suivant le sens? sachant que si on retourne la spirale on la voit tourner dans l'autre sens???

Vos expériences, avis et même théories sont les bienvenus...


Dernière édition par Féline le Mer 15 Fév 2017 - 14:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mokissa

Mokissa

Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 18/01/2008

spirale... et orgonite! Empty
MessageSujet: Re: spirale... et orgonite! spirale... et orgonite! Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 18:17

Je ne vais pas t'aider beaucoup là-dessus, tout simplement car je n'ai jamais entendu parler de l'utilisation de spirales...

Tu parles de spirales à suspendre et qui tournent ensuite? Quel serait le but? ''Mixer'' l'énergie ambiante? Rolling Eyes Envoyer de l'énergie vers un point?
Revenir en haut Aller en bas
Féline

Féline

Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 28/02/2013

spirale... et orgonite! Empty
MessageSujet: Re: spirale... et orgonite! spirale... et orgonite! Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 20:45

Eh bien, pas exactement, j'aurais du préciser un peu ma question je crois  Embarassed
En fait depuis peu j'ai entendu parler d'orgonite qu'on pourrait faire soi-même à base de sucre, et j'ai vu que certains y ajoutaient des spirales de cuivres, soit plates, soit autour de cristaux, notamment pour des orgonites en forme de pyramide...
Je dois dire que sans toutefois avoir fait des recherches poussées sur l'orgonite, le principe m'intéresse et ça me tenterait bien d'essayer.

Mais comme j'avais lu (je sais plus où) que dans un sens ça pouvait "décharger" et dans l'autre "recharger" (sur le plan énergétique), je me dis que si c'est effectivement le cas, ce serait dommage de mettre une spirale dans le mauvais sens vu que, à la base, une orgonite est censée booster l'énergie...

voilà voilà...

Sinon pour les spirales à suspendre j'en ai déjà vu dans certaines boutiques "nature", avec parfois une boule de verre collée entre deux spires, mais je pense que ça a un but essentiellement décoratif et peut-être aussi faire une  illusion d'optique (quand la spirale tourne, on a l'impression que la boule descend ou monte selon le sens de giration)...
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

spirale... et orgonite! Empty
MessageSujet: Re: spirale... et orgonite! spirale... et orgonite! Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 0:35

Pour créer des orgonites je te dirais que cela n'a aucune importance vu que l'orgonite transmute l'énergie négative en positif continuellement .
De fait certains aiment y mettre des spirales et tu en vois aussi bien tournant vers la gauche que vers la droite et même certaines qui ont deux pointes de sortie comme ici

spirale... et orgonite! Img_0110

C'est surtout intéressant pour rajouter un mouvement énergétique supplémentaire , mais ça marche aussi en mettant un triskel ou même une image de fleur de vie . C'est souvent fait sur de petites orgonites pour amplifier celles ci ...
Attention cependant il faut absolument que le cristal soit présent sinon dans ce cas là en effet on décharge ( donc on nettoie , eleimine l'énergie négative ) mais on ne transmute pas .

En ce qui concerne le sens des spirales quand elles tournent vers la gauche elles vont dans l'introspection , vers l'arrière, vers l'intérieur et/ ou vers le passé, quand elles tournent vers la droite ( donc dans le sens des aiguilles d'une montre) elles vont vers l'avenir, le futur , l'expansion, l'évolution etc ...
C'est très très sensiblement ressenti quand on visite Stonehenge , si on tourne autour dans le sens des aiguilles d'une montre on vas vers le futur et vers l'expansion de notre propre énergie ( sens proposé naturellement aux visiteurs) et lorsqu'on tourne à contre sens des aiguilles d'une montre on vas vers une introspection, un travail intérieur , une remontée dans le temps c'est selon son évolution perso mais la différence des deux sens est assez flagrante si on est sensible aux énergies.
Par contre, à nouveau.  Dans une orgonite peu importe le sens l'essentiel est de suivre ce que l'on ressent , ce que l'on a envie de créer et à 50% de l'intention positive que l'on met dans son orgonite.


Dernière édition par Morrigan le Mar 14 Fév 2017 - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Kyris

Kyris

Nombre de messages : 325
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2015

spirale... et orgonite! Empty
MessageSujet: Re: spirale... et orgonite! spirale... et orgonite! Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 6:40

Tu peux faire confiance les yeux fermés à Morrigan, elle fait des orgonites juste sublimes I love you I love you I love you I love you Tellement, que même les chats ne s'en séparent pas  flower
Revenir en haut Aller en bas
Féline

Féline

Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 28/02/2013

spirale... et orgonite! Empty
MessageSujet: Re: spirale... et orgonite! spirale... et orgonite! Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 10:40

Wow Morrigan!
Je viens de faire un petit tour sur ton post "création d'une orgonite" et c'est juste  I love you  I love you magnifique.
J'ai beaucoup de difficultés à ressentir les pierres et l'énergie en général, mais quand je vois tes orgonites j'ai vraiment l'impression qu'elles dégagent quelque chose de particulier (en dehors des photos avec les  cat , où on le perçoit visuellement)
Rien à voir en tout cas avec les orgonites qu'on peut trouver dans des boutiques ou sur les foires/salons...

Ca me donne encore plus envie de tester moi-même à en faire... bounce
Merci de tous ces conseils...

Pour les spirales... Embarassed Embarassed quand tu dis tourner vers la gauche (sens anti-horaire) ou vers la droite (sens horaire), tu pars du centre de la spirale, ou bien de son bout libre? Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

spirale... et orgonite! Empty
MessageSujet: Re: spirale... et orgonite! spirale... et orgonite! Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 11:20

Merci pour mes bb Very Happy
De fait par expérience et apprentissage auprès de créateurs passionnés: plus les orgonites sont personnelles, uniques, plus on ajoute des intentions positives , plus elles ont de force ... donc celles faites en série avec "juste" un sens artistique ou mercantile ont moins de puissance.

Quand je disais dextrogyres donc vers la droite ( ou vers la gauche aussi ) c'est en partant du principe qu'une spirale peut être infinie donc en parlant du centre Very Happy
Après , les spirales animales ( escargots) sont vers la droite , les plantes elles sont où l'un ou l'autre.
Le sens giratoire a à peu près le même sens pour les swastikas ( le triskel est un swastika ) donc vers la droite expansion , futur, vers la gauche introspection , passé. Certains te diront ( ou tu liras) que vers la gauche c'est négatif ... que neni Very Happy c'est simplement vers l'intérieur, le passé, l'introspection etc ..
après on aussi ceux qui disent que le sens vers la droite d'un triskel est négatif !! Et ça c'est juste du à la mémoire collective du swastika SS qui était dextrogyre, la mémoire collective a le souvenir lourd . J'en ai même qui m'ont dit que le Cho Ku Rei symbole Reiki spirale ne peut absolument pas être tracé vers la droite au risque d'être ultra négatif ( donc si je les suis bien le pauvre escargot est un animal maléfique en somme rabbit ) comme quoi .
Donc suis ton instinct perso

J'utilise de plus en plus mes orgonites en soin parce que j'ai découvert que non seulement elles sont bien plus puissantes que les pierres seules mais qu'en plus elles rééquilibrent parfaitement et les chakras et les petits soucis de santé.
Je prend d'ailleurs avec moi ma " familiale" dans tous mes voyages , non seulement pour energiser la chambre ou je dors mais aussi pour voir la réaction des gens si je vais dormir chez des amis . Hihi on va dire que je fais mes propres petites expériences- tests.
Amuse toi bien et montre nous tes créations cheers


Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

spirale... et orgonite! Empty
MessageSujet: Re: spirale... et orgonite! spirale... et orgonite! Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 11:55

Merci Morrigan pour ces compléments d'informations, c'est très intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Féline

Féline

Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 28/02/2013

spirale... et orgonite! Empty
MessageSujet: Re: spirale... et orgonite! spirale... et orgonite! Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 11:39

Hello tout le monde!

Comme je disais, je suis loin d'être très renseignée sur le sujet des orgonites (mais ça m'empêche pas d'avoir envie d'en faire bounce bounce bounce )

Et comme je suis très curieuse, j'ai tendance à disséquer les choses pour comprendre (ou du moins essayer) le pourquoi du comment...

En faisant mes petites recherches, je suis tombée sur ça:

http://zone-7.net/experiences-techniques/vous-avez-dit-orgonite


Bon d'accord, l'auteur a l'air très sceptique quant aux effets des orgonites, (ça je m'en fiche, chacun pense ce qu'il veut) mais ce que je trouve intéressant, c'est l'expérience qu'il a fait avec son chembuster... Et vous, qu'est-ce que vous en pensez?


Du coup plein de questions me viennent à l'esprit: est-ce que le CB génère vraiment des vortex?
Est-ce qu'une orgonite peut le faire aussi?

Et concernant le vortex: c'est bien , ou c'est pas bien?

Parce que je connais plein de gens qui utilisent les vortex pour dynamiser leur eau de boisson (donc à proiri positif).
D'un autre côté, il y a quelques années ma maman a fait venir un ami géobiologue chez elle parce qu'elle voulait construire un petit studio dans son jardin, et le géobiologue lui a dit "non, ne construis surtout pas là, c'est pile poil sur un vortex d'énergie! (donc à priori négatif?)

Alors vortex: bon ou mauvais?
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

spirale... et orgonite! Empty
MessageSujet: Re: spirale... et orgonite! spirale... et orgonite! Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 19:10

Première réflection perso à la lecture de la tartine du monsieur "Mekilecon" ..
Oups sorry mais quel ramassis de bêtises ( et entre nous si le monsieur dort mal avec ses orgonites sucrées sous le lit c'est qu'il y a un foutu nettoyage énergétique à faire sur lui , forcément il n'a pas laissé le temps à ses orgonites ( qu'il a d'ailleurs construites avec tout sauf des intentions positives ) de faire leur boulot .. euh donc c'était pas nécessaire de tester ça n'allait de toute façon pas marcher hein !

Je te conseille (. U que tu t'intéresse aussi aux vortex, énergies cosmo telluriques etc ) le site de Stéphane Cardinaux.  LA référence francophone sur la question ..
Et ( lol) en passant pour le mr sceptique sur les orgonites : OUI il existe des appareils de mesure qui mesurent parfaitement leur action 1 * sur les ondes électromagnétiques (voir YouTube) 2* sur le corps humain .
Pour cela je t'invite. Voir le dossier orgo-shungite dans les dossiers de M. Cardinaux , je t'ai mis exprès la page dossier

http://www.geniedulieu.ch/index.php/les-dossiers/dossiers

Mdr note ton bonhomme m'amuse .. Waw le cartésien : il construit une CB ( toujours sans intention positive mais avec des intentions sceptiques .. Voir le dossier pouvoir de l'intention ça parle tout seul aussi ) et ça déménage ... lol le bonhomme s'acharne, reconstruit, etc etc ..
Ben évidement qu'une CB c'est un vortex et comme malgré son scepticisme il a certainement instinctivement posé l'objet sur un croisement tellurique .. ca dépote ..
Et c'est logique une CB c'est fait pour nettoyer energetiquement l'environnement autour et au dessus d'elle , comme un vortex c'est en fait comme deux spirales très hautes qui énergisent non stop .. logique que la base en fasse les frais ..

En ce qui concerne les vortex , ce sont des énergies naturelles cosmo telluriques au même titre que par exemple les cheminées cosmo telluriques.
C'est naturel et ca n'a rien de négatif .. les bâtisseurs de cathédrales connaissaient ces forces et très souvent construisaient le chœur de la cathédrale et l'autel pile poil dessus ... le chœur de la cathédrale ... pas l'allée ou se mettaient les fidèles ..
La raison est très simple... et c'est la raison pour laquelle ton geobiologiste a dit à ta maman de surtout ne pas construire son petit studio dessus ..
Tu arriverais à dormir et vivre les doigts dans une prise électrique non stop ?
Un vortex est positif à FAIBLE dose pour l'être humain , ça recharge , comme d'ailleurs certains croisements telluriques ( Hartman, Curry, Palm etc ) mais a faible dose .. ce que l'on sent très bien si on insiste trop : on obtient l'effet inverse on se vide ... idem pour une cheminée cosmo tellurique : au milieu de la chambre à coucher c'est pas vraiment fait pour bien dormir !

Enfin pour répondre à ta dernière question : une orgonite est un transmutateur d'énergie pas un vortex et sa composition diffère de celle d'une CB , pas le même usage non plus Very Happy
Fais une recherche sur le post orgonites le plus fourni il y'a pas mal d infos dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Féline

Féline

Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 28/02/2013

spirale... et orgonite! Empty
MessageSujet: Re: spirale... et orgonite! spirale... et orgonite! Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 13:59

Oui Morrigan, moi aussi j'ai bien rigolé en lisant tout cela.


Ce qui m'amuse aussi, c'est que je discutais hier avec ma maman à propos de mon envie de tester la fabrication d'orgonite, et au lieu de me donner son avis à elle, elle m'a donné celui du géobiologue dont je parlais plus haut, selon lui  "une vaste blague"...
Par ailleurs le monsieur en question travaille avec les minéraux, c'est vers lui que j'ai acheté mes premières pierres il y a plusieurs années, et quand je l'ai rencontré ça a tout de suite "collé", contrairement aux personnes qui tenaient les autres stands sur le salon.
Les autres essayaient juste de vendre sans perdre de temps, (bon lui aussi voulait vendre ses pierres bien sûr sinon il aurait pas été là), mais on a discuté pendant plus de 3h sur les pierres, sur l'énergie, etc... Il  m'a même sorti des trucs sur ma vie, enfin le genre de choses qui se devine pas comme ça quoi...
Bref c'est quelqu'un à qui je fais vraiment confiance donc ça m'étonne de sa part mais après chacun pense bien ce qu'il veut...

Et puis même si ça marchais réellement pas, je vois pas pourquoi je me priverais de faire cette jolie expérience.


Merci pour le lien vers le site de Stéphane Cardinaux, le dossier Orgo-Shungite est génial, et les autres m'ont l'air tout aussi intéressants!! je regrette juste de pas avoir 48h par jour clown  en ce moment je tombe sans arrêt sur des choses que je voudrais lire, mais pas le temps de tout faire...

Bon, les vortex j'ai compris (enfin je crois).
Pour les orgonites du coup, heureusement qu'elles ne génèrent pas de vortex, sinon ça serait difficile de les supporter chez soi.

Un transmutateur d'énergie, c'est pile poil ce qu'il nous faut  Very Happy  
Vais me dépêcher d'en construire une (si j'y arrive) car ma maman est passée hier chercher ma fille pour les vacances et elle nous a laissé une atmosphère  étouffante à la maison (elle est très envahissante, sous tous points de vue), et pourtant elle n'est restée que deux heures...

Va falloir faire un graaaaand nettoyage (de printemps Laughing )

Et concernant la fabrication d'orgonite, selon toi il vaut mieux un cristal mono- ou bi-terminé? Et dans le cas d'une toute petite orgonite type pendentif (donc plat), tu mets un quartz aussi? Si oui, je suppose qu'il faut le mettre "couché", mais dans quel sens?

Sinon pour les CB je sais que normalement c'est fait pour effacer/neutraliser les chemtrails, on n'en a pas des masses par chez nous, mais par contre on a un grand site d'industrie chimique juste le village à côté, et je me dis que comme les CB nettoient l'atmosphère, ça devrait être pas mal...

Par contre, vu comme ça déménageait à la base du CB de "mister kilecon", je me dis qu'il faudrait pas mettre ça n'importe où non plus.
On a pas mal d'arbres dans le jardin, puis je voulais me faire un petit potager aussi (ça fait un an que je dis ça mais bon), du coup je suppose qu'il faudrait pas placer de CB à proximité Question

Merci pour tes réponses!
Revenir en haut Aller en bas
henrizz



Nombre de messages : 89
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

spirale... et orgonite! Empty
MessageSujet: Re: spirale... et orgonite! spirale... et orgonite! Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 3:03

Je trouve que l'orgonite en fonction des produits que l'on utilse peut être toxique. En général, on utilise de la resine qui a mon avis continu à propager dans l'air ambiant des COV ou des polluants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonieparlespierres.com
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

spirale... et orgonite! Empty
MessageSujet: Re: spirale... et orgonite! spirale... et orgonite! Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 8:42

c'est vrai
ça vaut peut-être le coup d'essayer avec du sucre blanc?
Revenir en haut Aller en bas
Féline

Féline

Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 28/02/2013

spirale... et orgonite! Empty
MessageSujet: Re: spirale... et orgonite! spirale... et orgonite! Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 11:18

Henrizz, moi c'est surtout l'idée de mettre des pierres dans la résine qui me plaît pas trop...

C'est pour ça que je veux faire une orgonite en suuuuucre... bounce bounce bounce

D'ailleurs Salamèche, la plupart des orgonites à base de sucre sont faites avec du sucre blanc, mais certains prétendent que le sucre blanc est raffiné et vide énergétiquement parlant, et que du coup il faudrait les réaliser avec un sucre de meilleure qualité (type sucre de fleur de coco, rapadura, mélasse, mucovado, etc) pour avoir un meilleur effet (ça augmente aussi nettement le prix par la même occasion je trouve).
Je sais absolument pas si c'est fondé, perso je vais débuter avec du sucre blanc, c'est quand même moins cher...
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

spirale... et orgonite! Empty
MessageSujet: Re: spirale... et orgonite! spirale... et orgonite! Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 13:03

je n'ai js réussi à caraméliser du sucre non raffiné, mais je pense que le sucre blanc n'est pas pire que la résine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Féline

Féline

Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 28/02/2013

spirale... et orgonite! Empty
MessageSujet: Re: spirale... et orgonite! spirale... et orgonite! Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 13:16

jamais essayé de cuire du sucre non raffiné donc je peux pas te dire...
Mais c'est clair que le sucre blanc ne fera pas pire que la résine. Bon la principale différence c'est que le sucre doit être à 160°C donc sûrement plus élevé que pour la résine je pense, mais nos petites pierres en ont vu d'autres au cœur de Maman-Terre, alors...

Et puis l'avantage de l'orgonite en sucre, c'est qu'on peut la défaire si c'est raté.... Alors qu'avec la résine c'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

spirale... et orgonite! Empty
MessageSujet: Re: spirale... et orgonite! spirale... et orgonite! Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 13:19

j'ai souvent essayé de faire des roudoudous à mes enfants avec le sucre de la biocoop, et je n'ai js réussi
Revenir en haut Aller en bas
Féline

Féline

Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 28/02/2013

spirale... et orgonite! Empty
MessageSujet: Re: spirale... et orgonite! spirale... et orgonite! Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 13:25

ah bah j'sais pas alors...
à la maison on n'est pas fans de caramel, et même s'il m'arrive de temps en temps de laisser ma fille de 4 ans manger des bonbons "chimiques" lors d'anniversaires par exemple, elle préfère nettement les fruits secs et fruits à coque, le chocolat, et les gâteaux...
mon expérience avec le caramel se résume à une fournée de confiture d'agrumes que j'ai oublié sur le feu... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

spirale... et orgonite! Empty
MessageSujet: Re: spirale... et orgonite! spirale... et orgonite! Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 13:32

pareil chez moi, mais là c'est juste du sucre (raffiné certes) et de l'eau
je leur interdis déjà tellement de choses No
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

spirale... et orgonite! Empty
MessageSujet: Re: spirale... et orgonite! spirale... et orgonite! Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 19:47

Féline pour répondre à ta question concernant les Quartz , tout type de quartz convient, si tu veux utiliser un bi terminé dans ce cas c'est mieux de le mettre à la verticale , on le fait en sommet de pyramides par exemple.
Sinon il n'est pas nécessaire même que ce soit une pointe de quartz et on peut même y mettre des Quartz brisés ou des chips de Quartz ou des morceaux de quartz pas forcément en pointe ( comme mon orgonite qui s'illumine à côté du chat , elle a un gros  quartz au milieu , on le voit très bien )
Oui le Quartz est ultra important, donc il faut aussi en mettre dans un pendentif, en chips par exemple car sans Quartz tu vas décharger et non transmuter donc en pendentif ce n'est pas vraiment indiqué .
SURTOUT si tu veux que ça marche n'oublie pas que l'intention positive agit pour quasi 50% dans la fabrication !

Pour le CB dans le potager , je ne sais pas trop. Daniel ( le mr du couple ou je fais mes créations) à un CB dans le jardin , il est sous son dôme métallique énergétique et donc loin du potager ... ils ont des orgonites dans le potager
mais un CB , je ne sais pas , je vais poser la question la prochaine fois .

Henrizz je suis désolée de te contredire encore une fois ce wk ( sorry vraiment hein, ne le prend pas mal ) mais la résine une fois solidifiée ne dégage plus rien du tout ... le plastique que l'on a chez nous , les sacs plastiques ou l'on met nos courses .. sont fait de résine de polyester polymérisée ( donc durcies)
On peut utiliser deux types de résines la polyester ou l'époxy si je ne me trompe , la ou c'est gênant c'est que l'epoxy sent très fort et est donc nocive à inhaler QUAND on la mixe et la prépare cela ne peut donc se faire QUE dans un lieu ultra aéré ...
Donc seule la résine polymérisée donc pas dur je et en catalyse donc en durcissement est nocive .. après c'est vraiment terminé.

Mais je comprend vraiment bien vos réticences ... on est toujours réticent à ce que l on ne connaît pas ... et c est vrai que l orgonite fait un peu objet magique un brin trop poussé ...
Je le comprend d autant plus que j était ultra septique à son sujet, je trouvais que tout ce que on en disait était surfait et exagéré ... euh j étais pas loin d être contre ... alors que maintenant je suis le plus contre possible , tout contre même Razz
Perso des gens comme S.Cardinaux ( et sa copine qui t'as donné son stage Henrizz) ou ma formatrice Reiki , comm animale et à présent amie qui se mettent à en parler, à en créer ou à en conseiller .. eh bien je me suis dit que cela valait la peine de voir pourquoi ces gens hautement censés s' y mettaient .

Après , ce que j'adore c'est faire des tests à l'aveugle , donc mettre à l'épreuve mes orgonites et je dois dire que c'est bluffant .

1er type de tests à l'aveugle :
Séparément et sans leur en parler avant d'aucune manière ( ce qui est important pour la suite ) j'ai fait tester mes 3 orgonites pyramides par une magnétiseuse, mon ami et 1er maître Reiki , mon amie médium et un radiesthésiste .
Pour les. 3 premiers je leur ai juste dit que je voulais leur faire tester quelque chose niveau énergie et ressenti , je leur ai demandé de fermer les yeux pour ne pas être influencés par ce qu'ils voyaient et d être ouverts à leur ressentis .

- Mon amie magnétiseuse à parfaitement ressenti l'énergie des trois , la 1 ère trop masculine pour elle ( celle achetée et faite par Daniel ) , l'orgonite animale lui a donné envie de pleurer de douceur après la 1 ère tant elle disait qu'elle ressentais sa tendresse, la familiale l'a fait montrer monter en énergie , toujours avec beaucoup d'amour .. elle était ensuite bouillante ( et c'est déjà un vrai radiateur ) , elle m'a dit waw !! Je suis batterie 100% boudiou explique c'est quoi ce truc ! Rire .. elle veut en faire une aussi maintenant.

- Mon ami Maitre reiki n'a caressé que ma familiale, il m'a dit avoir l'impression de se connecter à une source d'énergie inépuisable mais qu'il avait une étrange sensation , le ressenti que j'étais dedans ou que c'était une énergie liée à moi .. euh bingo quand même ! Puisque dedans ce sont les bijoux de mes disparus .. ça l'a secoué le monsieur

- Mon amie médium a parlé de berceau d'énergie qui fait passoire ( le bon sort le mauvais bloque et passe en lumiere ) et elle a parfaitement ressenti celles que j'ai faites et le ressenti animal de l'une et familiale de l'autre .. elle veut apprendre à en faire aussi depuis

- ma connaissance radiesthésiste , la j'ai fait autrement , je n'avais que les deux animale / familiale. Comme lui ne devait-elle pas fermer les yeux j'ai mis chaque orgonite dans une boite couverte d'un linge et demandé son ressenti pendule ..
Aucune connaissance des orgonites non plus chez lui , bah il devenait fou Razz , l'animale, ok ça pulse à 80'000 unités bovis, déjà il était etonné , mais la familiale elle monte à 300'000 , le gars devenait quasi fou , il a recommencé plusieurs fois il ne croyait pas son pendule ... quand il a vu ce que c'était il n'en revenait pas ..

A noter que mes amis créateurs qui en ont des dizaines et des dizaines chez eux jardin et maison ( et ça continue puisqu'ils ne créent ) ont un ami geobiologiste pro. Bah le bonhomme devait fou aussi ... il n'y a absolument RIEN de négatif sur le terrain et la maison, pas de croisement tellurique, pas de cheminée , rien .. ce qui vu la taille du terrain et de la maison est impossible pour des gens qui n'ont rien fait du tout .

Sinon pour conclure les 2eme tests à l'aveugle que je fais sont de mettre une orgonite sur les douleurs de mes patients .. vu que pour le moment les douleurs rencontrées sont dorsales les gens ne savent pas ce que je pose .. j'ai toujours comme réaction un truc du genre " waw c'est quoi ce que tu poses ! Ça chauffe, ça brûle , ca pèse ( suivant le cas ) et ça fait du bien toujours .

Je pourrais vous en raconter plein d'autres ainsi car je n'arrête pas de mettre mes orgonites en test vu qu'en plus je ne voyage jamais sans , mais je vais m'arrêter là car je comprend que sans l'avoir testé on est très loin de comprendre ... je dirais juste une chose donc avant de me taire Very Happy :
Ne jugez jamais sans apprendre pour comprendre avant .. et si apprendre comprendre ne vous intéresse pas ( ce qui pourrait être le cas) ben ... dite et pensez que vous ne savez pas . Ce qui est vrai pour toutes choses
( Voilà que je philosophe )

Morrigan

Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

spirale... et orgonite! Empty
MessageSujet: Re: spirale... et orgonite! spirale... et orgonite! Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 20:06

Morrigan, je trouve vraiment chouette tes tests à l'aveugle
notes tu qqpart tes expériences et les résultats?
Revenir en haut Aller en bas
henrizz



Nombre de messages : 89
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

spirale... et orgonite! Empty
MessageSujet: Re: spirale... et orgonite! spirale... et orgonite! Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 20:29

Donc tu vends de l'orgonite 😉
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonieparlespierres.com
henrizz



Nombre de messages : 89
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

spirale... et orgonite! Empty
MessageSujet: Re: spirale... et orgonite! spirale... et orgonite! Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 20:33

J'ai lu les travaux de Wilhelm REICH, j'ai l'impression qu'il n'était pas dans la normalité.

J'ai trouvé une autre méthode de fabrication, je vous enverrez les photos dès que j'aurais fabriqué mon orgonite à base de composant 100 % naturel.
Car j'ai des doutes que l'on arrive à une haute vibration avec des matériaux non naturel. Tu risques la saturation si l'orgonite est mal conçu.


Dernière édition par henrizz le Dim 19 Fév 2017 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonieparlespierres.com
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

spirale... et orgonite! Empty
MessageSujet: Re: spirale... et orgonite! spirale... et orgonite! Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 20:35

Salamèche a écrit:
Morrigan, je trouve vraiment chouette tes tests à l'aveugle
notes tu qqpart tes expériences et les résultats?

Merci Very Happy
En fait ça m'amuse de tester de " pauvres cobayes innocents " Razz
Non , en réalité au départ j'étais curieuse de voir le ressenti de personnes ayant des ressentis d'énergie .. Et puis c'est devenu un petit jeu perso Razz
Je note pour moi oui, fine de scientifique la dedans et de toute façon il restera toujours des sceptiques , comme pour tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
henrizz



Nombre de messages : 89
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

spirale... et orgonite! Empty
MessageSujet: Re: spirale... et orgonite! spirale... et orgonite! Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 20:40

Je n'utilise pas de sucre. Et je ne test pas mes travaux avec un pendule, trop aléatoire. Je vous tiens au courant des résultats.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonieparlespierres.com
Contenu sponsorisé




spirale... et orgonite! Empty
MessageSujet: Re: spirale... et orgonite! spirale... et orgonite! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

spirale... et orgonite!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Spirale
» Pendule de cuivre spirale
» orgonite
» Cage spirale en pendentif
» pierre enfermée dans une cage spirale
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-