Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 spirale... et orgonite!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

spirale... et orgonite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spirale... et orgonite! spirale... et orgonite! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 9:53

MrsKrobb a écrit:
Personnellement ça me fait plus penser à un dessert fort caramélisé qu'à une orgonite... On ne voit pas très bien ce qu'il y a dedans et elle mériterait d'être un peu polie je pense.

Mais je ne m'y connais pas assez pour dire si elle peut être efficace ou non.

Je trouve aussi Very Happy sans compter que non seulement le composant intérieur est ultra important mais que l'opacité nuit grandement à la qualité énergétique comme nous l'avons vérifie nombre de fois ..
Après surtout ne te vexe pas mais je ne vois pas l'intérêt de partager un truc si on fait un mystère sur sa composition secrète ... à part écrire pour rien ..
sorry si je choque ... je suis du genre : forum = partage sinon aucun intérêt ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Féline

Féline

Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 28/02/2013

spirale... et orgonite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spirale... et orgonite! spirale... et orgonite! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 10:00

Alors Henrizz  je rejoins MrsKrobb sur l'aspect caramel, mais je dois être sacrément gourmande, parce que moi, je vois même des tranches de fruits dans ton "dessert" drunken
En fait, ça ressemble précisément à mon bocal de confiture d'agrumes qui a trop cuit et a caramélisé du coup Embarassed

Sur la photo c'est vrai qu'on ne voit pas bien à l'intérieur, est-ce que c'est plus net de visu?

J'ai l'impression qu'il y a pas mal de "bulles" dedans, elle serait effectivement plus jolie si tu la polissais (pour l'efficacitéça je sais pas)
Maintenant je sais pas si c'est envisageable compte tenu de sa composition-mystère.
Et puis je suis d'accord avec Morrigan sur ce point, un forum, c'est fait avant tout pour partager des choses, peu importe de quoi traite ledit forum. Sans compter que c'est compliqué pour nous de te donner notre avis si nous n'avons qu'une partie des infos...


Pour les méthodes que tu utilises pour tester, je connais pas, donc je peux pas vraiment te dire...
Revenir en haut Aller en bas
henrizz



Nombre de messages : 89
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

spirale... et orgonite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spirale... et orgonite! spirale... et orgonite! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 16:08

Un socle en shungite, à l'intérieur des minéraux de shungite et de shungite elite ainsi que de la tourmaline et du quartz. La resine est un melange d'apiculteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonieparlespierres.com
henrizz



Nombre de messages : 89
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

spirale... et orgonite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spirale... et orgonite! spirale... et orgonite! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 16:09

C'est mon premier essai, je vais essayer de l'améliorer, je ne pense pas que la transparence dérange dans son efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonieparlespierres.com
Féline

Féline

Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 28/02/2013

spirale... et orgonite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spirale... et orgonite! spirale... et orgonite! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 18:00

dis donc, shungite shungite shungite +++

Tu serais pas accro par hasard clown


concernant ton mélange d'apiculteur, y'a pas 36 ingrédients possibles selon moi:
-miel (probablement peu adapté car trop liquide ou alors il te faut un contenant, mais il me semble pas sur la photo)
-propolis (qui est une sorte de cire si mes souvenirs sont bons)
après il reste la gelée royale, le pollen... C'est tout il me semble (dis moi si je me trompe)


intéressant tout ça...

Pour la transparence et l'efficacité, Morrigan a constaté en faisant des propres orgonites, que le TV de l'orgonite était plus élevé après polissage et lustrage (mais je lui laisse le soin de t'en dire plus, c'est elle l'experte, pas moi alien )
Revenir en haut Aller en bas
henrizz



Nombre de messages : 89
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

spirale... et orgonite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spirale... et orgonite! spirale... et orgonite! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 21:38

Parfait merci pour vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonieparlespierres.com
henrizz



Nombre de messages : 89
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

spirale... et orgonite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spirale... et orgonite! spirale... et orgonite! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 21:38

Cela s'appelle de l'orgo shungite 😉
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonieparlespierres.com
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

spirale... et orgonite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spirale... et orgonite! spirale... et orgonite! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 11:50

Intéressant ton mélange ..
Par contre si tu veux vraiment tester correctement un taux vibratoire d'une nouvelle composition il faudrait comparer avec une ancienne .
A savoir que deux orgonites même de même composition globale ( résine/ Quartz/ cristaux / métaux ) et même de même forme et taille ONT des taux vibratoires différents .

Tu as mis des métaux dedans aussi dans ton orgonite shungite ?

Féline ... très humblement pour ma part je bénéficie et apprend de mes amis Daniel et Alejandra Roth ( Orgonites de lumière ) qui ont plus de dix ans d'expérience .
C'est donc leur expérience qui prouve et dit ( j'ai pu en être témoin ) qu'une orgonite non poncée à moins de TV avant ponçage qu'après . Donc oui ça joue !

Quand à la composition, l'INTENTION à une énorme importance , ainsi par ex y mettre un triskel, de l'eau de Lourdes, une fleur de vie, un mantra ( ou réciter un mantra) etc éleve le TV parfois 4 ou 5 fois plus .
Il y a différentes techniques de test, long d'expliquer toutes mais Daniel s'amuse souvent à vérifier avec plusieurs.

Voilà voilou ..
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Ob1

Ob1

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 12/05/2016

spirale... et orgonite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spirale... et orgonite! spirale... et orgonite! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 12:27

Je reviens sur le fait que le TV augmente après polissage.
Pensez-vous à une diffraction de l'onde de forme par la rugosité de la surface ?
Revenir en haut Aller en bas
henrizz



Nombre de messages : 89
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

spirale... et orgonite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spirale... et orgonite! spirale... et orgonite! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 12:39

Beauté = meilleur tv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonieparlespierres.com
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

spirale... et orgonite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spirale... et orgonite! spirale... et orgonite! - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 18:27

Bon, c'est dit : j'ai craqué et trouvé des orgonites en pyramide que je trouve harmonieuses, jolies et avec des pierres qui me parlent dans un bon mélange plutôt bien dosé (et avec des spirales ^^)

Est-ce que quelqu'un a testé la purification / rechargement des pierres avec orgonite ? Est-ce que ça vaut le coup plus que d'autres méthodes ?

Parce qu'il y a un joli bol en orgonite avec résine + feuilles d'or + quartz qui me fait de l'oeil Very Happy

Et comme il me semble que la résine peut être toxique, je ne pourrais pas l'utiliser pour mettre un liquide dedans...
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Féline

Féline

Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 28/02/2013

spirale... et orgonite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spirale... et orgonite! spirale... et orgonite! - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 19:55

alors là je saurais pas te dire Embarassed je m'y connais pas assez...

Mais si tu n'oses pas remplir ce joli bol avec un liquide, suivant la taille tu peux peut-être t'en servir de corbeille à fruits ou ce genre de choses, ça devrait les dynamiser à fond puisque c'est un générateur d'énergie positive...

Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

spirale... et orgonite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spirale... et orgonite! spirale... et orgonite! - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 20:55

C'est assez petit, 6cm de diamètre.

Mais j'ai aussi vu un motif de fleur de vie en relief en orgonite, je pense que je le prendrai la prochaine fois, je me servirai de ça pour dynamiser les bouteilles et pour mettre sous la corbeille à fruits. Et si les chats aiment bien l'énergie des orgonites, j'en mettrai près de leur espace gamelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Féline

Féline

Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 28/02/2013

spirale... et orgonite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spirale... et orgonite! spirale... et orgonite! - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 20:58

ah oui! petit bol en effet... Rolling Eyes

ça peut être une bonne idée aussi la fleur de vie je pense
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

spirale... et orgonite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spirale... et orgonite! spirale... et orgonite! - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 20:59

Sinon, j'ai déjà fait un test d'utiliser une coquille saint-jacques pour dynamiser fruits ou légumes, l'effet est assez intéressant Very Happy

D'ailleurs, là où ils devraient être pourris depuis longtemps, ils restent intacts dedans, même si ils perdent de leur jus à la longue (j'ai fait une expérience sur plusieurs mois).
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Féline

Féline

Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 28/02/2013

spirale... et orgonite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spirale... et orgonite! spirale... et orgonite! - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 21:02

pour l'instant j'ai utilisé mes coquille st-jacques seulement pour purifier/recharger mes pierres, mais j'ai remarqué aussi que la fleur de vie aide les fruits à durer plus longtemps. Faudra que j'essaie avec la coquille...
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

spirale... et orgonite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spirale... et orgonite! spirale... et orgonite! - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 23:39

MrsKrobb a écrit:
Bon, c'est dit : j'ai craqué et trouvé des orgonites en pyramide que je trouve harmonieuses, jolies et avec des pierres qui me parlent dans un bon mélange plutôt bien dosé (et avec des spirales ^^)

Est-ce que quelqu'un a testé la purification / rechargement des pierres avec orgonite ? Est-ce que ça vaut le coup plus que d'autres méthodes ?

Parce qu'il y a un joli bol en orgonite avec résine + feuilles d'or + quartz qui me fait de l'oeil Very Happy

Et comme il me semble que la résine peut être toxique, je ne pourrais pas l'utiliser pour mettre un liquide dedans...

Super !! Une photo , une photo Very Happy
La purification par orgonite vaut le coup , après tout dépend de l'énergie de ton orgonite , plus celle ci a un TV élevé plus la purification / rechargement est rapide et boostant, la taille de l'orgonite entre en ligne de compte itou.
Si tu as pris une pyramide elle va recharger plus vite que ton petit bol vu qu'elle est plus grande et que la forme pyramide influence aussi .
Si tu as des bagues / bracelets tu les pose sur la pointe , une pierre par contre devra aller dessous .
Perso j'utilise cela tout le temps, même si purification + recharge sont tres rapides perso j'opte pour un travail en profondeur donc toute une nuit dans mon cas, mes bagues par exemple sont toutes les nuits chacune sur une pyramide. Mes pierres dessous après travail. Après perso je teste et je renforce à l'énergie Reiki .
L'orgonite n'en a pas absolument besoin MAis il est bon de la passer sous l'eau courante de temps son temps Very Happy
La résine est 100% solidifiée donc il n'y a plus aucun souci de nocivité mais bon perso j'en n'en fais pas usage pour boire de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

spirale... et orgonite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spirale... et orgonite! spirale... et orgonite! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 0:19

Je posterai les photos quand je les aurai reçues Smile

J'ai pris 3 pyramides et 1 boule pour la chambre.

Bon à la base je ne les ai pas prises pour recharger ou purifier les pierres, mais je trouvais l'idée du bol intéressante dans le sens où c'est pratique et "fait pour". Mais comme tu dis, la forme pyramidale est peut-être plus puissante à cet effet ? Côté taille, elles ne seront pas beaucoup plus grandes : 7,5 cm de côté.

Au besoin j'en trouverai des plus grandes s'il le faut, mais ça me parait déjà bien pour tester.

D'ailleurs j'ai une question, parce que j'ai vu beaucoup de pierres et orgonites avec les symboles Reiki : ceux-ci sont-ils efficaces même pour ceux qui ne sont pas familiers du Reiki ou servent-ils plus de support à ceux qui sont initiés ? J'ai lu que les symboles devaient d'abord être activés ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

spirale... et orgonite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spirale... et orgonite! spirale... et orgonite! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 0:48

Bien sûr , les symboles Reiki dans l'orgonite renforcent encore celle ci. 
Pas besoin d'activer surtout dans une orgonite , elle s'en charge toute seule .

Un symbole reiki à sa force propre comme tout symbole ( par ex Triskel
Ou fleur de vie ) donc si toi tu utilises ce symbole il agit .. il n'as pas besoin d'être activé , c'est toi en quelque sorte qui doit être ' activée ' autrement dit une initiation ouvre tes canaux énergétiques et ta réceptivité, cela s'accroît par les auto traitements qu'on demande de faire durant 21 jours aux initiés du 1er degré  et plus on pratique plus on active ses chakras et la puissance de l'utilisation des symboles. Plus on monte vers la maitrise aussi .
Donc un non initié qui utilise les symboles ça marche mais comme l énergie reiki c'est en fait l'énergie universelle canalisée , plus on va vers la maîtrise mieux on canalise.

L'orgonite canalise et transmute toute seule elle
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

spirale... et orgonite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spirale... et orgonite! spirale... et orgonite! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 1:26

Merci pour le complément d'informations Smile

En fait, maintenant que tu le dis, c'est évident, et j'y pensais déjà quand j'écrivais : un symbole ou une forme est toujours égal à lui-même, mais en face on y est plus ou moins réceptif (tout comme pour les pierres).
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

spirale... et orgonite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spirale... et orgonite! spirale... et orgonite! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 12:08

A propos d'orgonites,  voici " Infini" , le premier Dragon Orgonite fait par Alejandra et Daniel...
Un projet qui leur trottait en tête depuis longtemps , fallait juste trouver le moule !

C'est tout frais, j'ignore encore sa composition exacte en pierres, nous serons présentés l'un à l'autre ce dimanche lorsque je vais créer une nouvelle petiote Very Happy

spirale... et orgonite! - Page 3 Img_0910
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Indra

Indra

Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 29/11/2010

spirale... et orgonite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spirale... et orgonite! spirale... et orgonite! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 13:14

C'est splendide sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
Cornaline la Belette

Cornaline la Belette

Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Province de Liège, Belgique
Date d'inscription : 22/02/2017

spirale... et orgonite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spirale... et orgonite! spirale... et orgonite! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 13:24

Woah, impressionnant ! Shocked

On dirait une tête de dragon... non ? Suspect Very Happy

EDIT : vient de se rendre compte qu'elle avait loupé un mot crucial dans le message de Morrigan... My bad... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Féline

Féline

Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 28/02/2013

spirale... et orgonite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spirale... et orgonite! spirale... et orgonite! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 13:41

Moi aussi je trouve ça super joli

Par contre le dragon ... j'ai beau chercher je le vois pas Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

spirale... et orgonite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spirale... et orgonite! spirale... et orgonite! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 13:57

Féline a écrit:
Moi aussi je trouve ça super joli

Par contre le dragon ... j'ai beau chercher je le vois pas Embarassed Embarassed

Euh ... c'est toute la pièce qui est une tête de dragon de face Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Contenu sponsorisé




spirale... et orgonite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spirale... et orgonite! spirale... et orgonite! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

spirale... et orgonite!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Spirale
» Pendule de cuivre spirale
» orgonite
» Cage spirale en pendentif
» pierre enfermée dans une cage spirale
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-