le pouvoir des pierres

tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Quartz-store: vos avis sur ce site?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féline

MessageSujet: Quartz-store: vos avis sur ce site? Sam 18 Fév 2017 - 13:06

Tout est dans le titre:
Je viens de "tomber par hasard sur ce site

http://www.quartz-store.com/7-quartz-bitermines-naturels

Je trouve que leurs prix sont trèèèèès attrayants (peut-être même un peu trop, non?). du coup ça me paraît presque bizarre...

Qu'en pensez-vous?
Avez vous déjà passé commande sur ce site? En êtes-vous satisfaits?
Selon vous, est ce que Quartz-Store est un site de confiance???

Merci pour vos avis...
Revenir en haut Aller en bas
Mokissa

MessageSujet: Re: Quartz-store: vos avis sur ce site? Sam 18 Fév 2017 - 15:15

J'ai commandé une fois chez eux récemment, mais via eBay car je ne connaissais pas leur site.
J'en ai été très satisfaite: commande vite arrivée, avec un cadeau en plus.Very Happy Je n'hésiterais pas à commander à nouveau.
Par contre, j'ai commandé des sphères et il faut vraiment se fier aux photos car les dimensions ne sont pas indiquées (cela dit si on n'est pas à quelques millimètres près ce n'est pas important). Wink
Quartz-Store

MessageSujet: Re: Quartz-store: vos avis sur ce site? Mar 14 Mar 2017 - 20:35

BonJour.

J'aimerai réagir concernant ma propre boutique. Il n'est pas rare que je n'expédie les commandes qu'une fois par semaine, ce qui peut être un point réprochable pour les gens pressés.

La contrepartie, ce sont des prix attractifs, et des pierres de qualité. Ma priorité c'est de satisfaire les clients. Vous aurez toujours quelqu'un joignable (plutôt par email, mais vous pouvez me laisser votre numéro) qui fera tout ce qu'il peut  pour que vous soyez satisfait.

Sachez aussi, qu'il y a vraiment beaucoup de choses qui ne sont pas sur le site.
De la calcite optique, pierre chrysanthème, sélénite, rubis, mookite, Labradorites blanches (en pyramides et cabochons), aragonite, jaspe peau de serpent... des merkabas, etc... etc... Vous pouvez me contacter si vous voulez plus d'informations.

Je suis toujours disposé à proposer des tarifs dégressif lorsque quelqu'un souhaite travailler avec moi ou acheter une certains quantité et comme vous l'avez vu, j'offre aussi des cadeaux selon ce que j'ai sous la main quand je prépare votre commande.

Bonne journee.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quartz-store: vos avis sur ce site?

Quartz-store: vos avis sur ce site?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut