le pouvoir des pierres

tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Esprit de renard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morrigan

avatar

Nombre de messages : 1791
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

MessageSujet: Esprit de renard Lun 20 Fév 2017 - 12:45

A vrai dire je ne sais pas  si ce titre convient ...  je suis assez bousculée par ma découverte et je ne sais pas quoi trop en penser.
Il y a quelques jours en sortant mon chien en bas de chez moi j'ai trouvé ceci



J'habite une rue en cul de sac devant le train avec des panneaux antibruit tout au bout du cul-de-sac un petit chemin qui longe un chalet et puis une petite prairie à Moutons et derrière l'immeuble  les vignes et puis le bois.  Ce n'est pas encore vraiment tout à fait la campagne mais c'est vrai qu'il nous arrive de voir des animaux l'hiver qui descendent dans les vignes tard le soir ou au petit matin.
Ici le chien n'a rien trouvé,  c'est moi qui ai découvert ce crâne en bas d'un petit ruisseau à sec et vu son état ancien et son odeur de terre,  je pense qu'il a du être déterré par les crues de neige et emmené en bas du ruisseau qui après la neige est déjà à sec.



Comme je ne suis une campagnarde que depuis une bonne dizaine d'années et que la majorité de la dentition manque ainsi que le fait que le crâne a perdu ses os à certains endroits ( nez)  j'ai d'abord pensé à un lièvre mais vite écarté cette idée car il y a un emplacement pour des canines assez importantes mais je n'avais vraiment aucune idée de ce que cela pouvait être,  franchement on est loin de trouver un crâne tous les jours !!
Je me suis donc mis dans un état de méditation et fait de la communication animale  et cela a jailli d'un coup : Renard ,  je suis un renard. Tu devais me trouver .

C'est tout ce que j'ai obtenu comme information et bien sûr j'ai de suite vérifié et en effet il s'agit bien d'un crâne de renard d'environ 13 cm ou plutôt de sa partie supérieure.



Je suis beaucoup trop perturbée pour obtenir d'autres informations parce que cela me touche énormément et je ne sais pas quoi en penser .  Le chamanisme ce n'est pas mon rayon moi c'est plutôt le reiki et ce type d'énergies.
Mais cela fait quatre ou cinq ans que j'ai des contacts répétés avec des renards  je n'ai jamais prêté plus attention que le moment présent vécu qui n'est pas toujours facile.



En effet si le premier contact  c'est une magnifique renarde qui m'a fait passer un message extraordinaire de respect de la terre mère et qui par la suite quand je l'ai revue avec ses cinq petits est venue manger aux pieds de ma portière de voiture des croquettes pour chien que j'avais tant cette pauvre fille mourrait de faim, c'était un moment magique .
Ensuite ce fut bien plus dur et triste car le suivant fut un jeune renardeau grièvement blessé qu'un salopard est venu jeter dans mon jardin pour se débarrasser du problème. Paralysé de l'arrière train, épuisé, je me suis battue avec le garde chasse pour le porter moi même au centre des animaux sauvages.  Qui n'a malheureusement rien pu faire pour le sauver. il m'a dit qu'il avait du être traîné pendant les kilomètres par une voiture donc il est totalement impossible qu'il ai pu atterrir dans le haut de mon jardin en grimpant toutes les marches pour y arriver. Rouky s'est endormi doucement et j'ai pleuré comme une madeleine...



Rouky deux s'est présenté lui aussi   Sans doute descendu du bois derrière, malade, les yeux collés quasi , titubant. Savez vous qu'ils viennent demander de l'aide à nous les humains ? A nouveau que pouvais je faire ... cette fois les centres d'animaux sauvages ne prennent plus les renards et le garde chasse les abat. Je lui ai dit que je ne pouvais rien faire hélas et que si sa souffrance était trop grande il fallait qu'il reste la pour qu'on vienne la lui abréger ou que sinon il fallait qu'il file se cacher et mourir seul. Fichue impuissance.



Et puis cet hivers un autre encore , dans les vignes cette fois , au petit matin. En bonne santé celui la , affamé de l'hiver. Si vous saviez comme je lui ai crié de partir, de ne pas s'approcher des humains, le moins possible en tout cas... il m'a regardé longuement puis est filé vers le haut des vignes et le bois.
Mon chien les jours d'après s'est mis à chasser les campagnols dans la neige et les tuer bêtement pour le plaisir , pffff.... tous ceux que je n'ai pas réussi à l'empêcher de prendre je les ai déposés en haut des vignes, je ne sais si c'est renard mais ils ont bien été trouvés ensuite ...

Alors voilà,  ceux qu'on voit dans les vignes ok, mais ceux qui viennent demander de l'aide, celui qu'on jette dans mon jardin , celle qui descend contre la voiture et puis ce crâne au bout du petit chemin ou je passe trois fois par jour. Chaque jour ... ça finit par faire plus que du hasard...
j'avoue ne plus savoir quoi ni comment penser , je sais juste que j'ai un immense respect pour ce crâne , je ne sais pas encore pourquoi il est chez moi ni ce que je vais en faire ...

Merci de m'avoir lue et toute idée est bienvenue ,  chamanisme ou autre ...

_________________

Chaque fois qu'un humain dit "je ne crois pas aux fées"
Il y a quelque part une fée qui meurt... Protège les fées Invité
Rien ne s'explique ... Tout se ressent...


Mes créations Loving Stones : Loving Stones Creations
Dans ma caverne : Morrigan's cave
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morriganscave.blogspot.ch
Salamèche

avatar

Nombre de messages : 1732
Localisation : 29
Date d'inscription : 07/05/2016

MessageSujet: Re: Esprit de renard Lun 20 Fév 2017 - 14:11

ça me touche beaucoup ce que tu écris, en fait ça me bouleverse même, tellement je trouve ça beau, magique et triste

je me te donner qqs infos sur le chamanisme si tu veux, c'est qqc qui m'intéresse bcp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féline

avatar

Nombre de messages : 146
Age : 27
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 28/02/2013

MessageSujet: Re: Esprit de renard Lun 20 Fév 2017 - 14:40

Hello Morrigan!

Salamèche a raison, c'est bouleversant tout cela.


Le crâne que tu as trouvé m'a tout l'air d'être celui d'un renard, en effet...

Je ne vais pas pourvoir t'aider beaucoup car les Idea  me manquent, et puis le chamanisme je connais pas trop alors...

Mais ton expérience est fascinante je trouve, et je suis d'accord avec toi sur le fait que ce n'est certainement pas du hasard si ce crâne s'est trouvé sur ton chemin, compte tenu de ce que tu nous racontes...

Ton histoire m'a fait repenser à une partie de mon enfance où nous vivions juste en bas d'une petite colline boisée. J'allais beaucoup y jouer avec mes sœurs, et bien souvent nous avons croisé des renards qui vivaient là... Nos rencontres étaient toujours brèves, l'espace de quelques instants nous nous observions mutuellement, puis les renards s'enfuyaient...
Quelques fois nous avons aperçu une renarde et ses petits qui jouaient, des moments magiques qui ont laissé de beaux souvenirs dans ma tête.
L'hiver suivant nous avons eu plusieurs fois la visite de la renarde dans notre jardin, à l'époque ma maman compostait non seulement les végétaux mais aussi les déchets de viande et poisson, et cela apportait à la belle de quoi se nourrir.
Plusieurs jours de suite elle est venue, et quand ma maman s'en est rendue compte elle a arrêté de jeter au compost les déchets de viande (sans doute la peur des maladies).
Alors avec mes sœurs nous chipions dans la poubelle les restes de viande, et nous lui apportions là-haut en cachette...
La renarde n'est jamais revenue dans notre jardin, mais depuis nous entendons ses cris d'appel la nuit (des sortes de  waaahhh assez particuliers), je ne sais pas pourquoi, mais j'ai toujours eu la vague impression que ces cris étaient des remerciements qu'elle nous adressait...

Comme toi, les renards me fascinent
Pour moi c'est un peu le seigneur de la forêt, il y a beaucoup de mystères autour, et ses regards sont troublants je trouve...

Une petite piste peut-être? J'ai achenté il y a quelques années l'album "Sagesse Animale" de Franck Nabet et Quanda Spampinato (CD que je conseille sans hésitation... Juste sublime I love you )
Il est écrit sur la pochette: "Sagesse Animale vous permet de vous connecter à l'esprit des animaux, grâce notamment à un diapason fixé à 432Hz."
Chacune des 12 pistes porte le nom d'un animal, et selon Franck Nabet, chaque animal apporte un message.
Voici celui de la Renarde: "De l'Observation vient la Connaissance"...

A méditer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kachina

avatar

Nombre de messages : 371
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/12/2015

MessageSujet: Re: Esprit de renard Lun 20 Fév 2017 - 19:58

Bonsoir Morrigan (et toutes et tous aussi),

ça fait un bout de temps que je n'ai participé au forum, je me contente surtout de vous lire , mais ton histoire est si bouleversante que j'en sors de mon mutisme. Je ne m'y connais pas trop en chamanisme mais en effet, il semble que le renard vient te livrer un message , lequel , je ne saurais le dire...
De bouleversantes et touchantes rencontres en tous les cas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tawina

avatar

Nombre de messages : 1770
Age : 52
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

MessageSujet: Re: Esprit de renard Mar 21 Fév 2017 - 0:45

Troublant ce partage mais pour moi c'est clair qu'il y a un message à comprendre.
Je crois que le renard est ton animal-totem, si tu fait une recherche sur Google animal totem le renard, tu devrais trouver des informations et avoir un aperçu de ce que tu dois comprendre.

J'ai le livre "Les animaux totems " d'Aigle bleu. La description est assez longue mais je peux essayer de te l'envoyer
J'ai aussi le Tarot de la sagesse Animal. Je vais essayer aussi de te l'envoyer.

C'est un privilège d'avoir trouvé ce crane car c'est rare. sunny

Je suis contente pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tawina

avatar

Nombre de messages : 1770
Age : 52
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

MessageSujet: Re: Esprit de renard Mar 21 Fév 2017 - 1:19

Morrigan je t'ai envoyer un mp evc les photos, comme je ne suis pas habitué je ne sais pas si tu auras bien reçu alors tiens moi au courant.  Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Salamèche

avatar

Nombre de messages : 1732
Localisation : 29
Date d'inscription : 07/05/2016

MessageSujet: Re: Esprit de renard Mar 21 Fév 2017 - 6:46

j'ai également ce livre d'aigle bleu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ob1

avatar

Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 12/05/2016

MessageSujet: Re: Esprit de renard Mar 21 Fév 2017 - 6:59

Mon dieu que c'est triste, moi qui ai le moral dans les chaussettes ce matin.....
Pour le crâne que tu as trouvé, je n'ai qu'un principe: Tout retourne à la terre.
Je l’enfouirai dans coin du jardin avec un petit rituel d'au revoir. Je pense même que je planterai un végétal au dessus pour le souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morrigan

avatar

Nombre de messages : 1791
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Esprit de renard Sam 4 Mar 2017 - 12:49

Je vous remercie pour vos réponses et je suis désolée du temps de réponse de ma part il a vraiment fallu que je prenne des distances avec mes émotions trop forte sur le moment.

Tawina, merci je t'avais répondu en mp ...  c'est vrai que le descriptif de l'animal totem me parle assez sauf peut-être le côté rusé / ruse  que j'adoucirais en parlant plutôt de diplomatie dans ceratains contacts difficiles,  Ce qui dans les jours et semaines qui ont suivi s'est avéré totalement exact .

Féline c'est une belle histoire Very Happy , les renards sont des parents magnifiques, elle a du apprécier ton aide .

OB1  c'est une très jolie façon de voir les choses et je respecte totalement ton avis mais dans mon cas ce n'est pas possible car l'esprit de ce renard veux rester avec moi et ma conclusion est qu'il va falloir sublimer son cadeau avec un grand respect en en faisant une orgonite .  Le souci c'est que sa taille et je ne sais pas encore très bien comment faire.

En prenant du recul avec mes émotions j'ai pu enfin entrer en contact par communication animale avec l'esprit de cette renarde parce qu'il s'agit bien d'une femelle  ce que j'ignorais au départ.
Morte il y a fort longtemps au point que pour elle la manière dont c'est arrivé n'a plus aucune importance.  Elle m'incite à continuer dans cette voie de communication que j'avais apprise il y a plusieurs années et que je pratiquais peu par manque de confiance en moi et en mes sensations.
Son message est qu'il faut que je continue,  que je pratique encore et encore et que j'apprenne encore et encore parce que l'ame animale a besoin de communiquer avec nous les humains et de nous montrer que la conscience existe aussi de leur côté  afin que le respect puisse exister et entre les différentes espèces.

La première renarde que j'avais rencontré il y a plusieurs années et dont j'ai parlé Plus haut m'avait  dit :" vois les humains vous vous appropriez cette terre en croyant qu'elle vous appartient, vous faite une grave erreur, nous lui appartenons tous et nous ne sommes que des passagers "
Celle ci a réitéré ce message d'une autre manière en me disant que le respect entre espèces doit devenir une réalité et que l'écoute de ce que les animaux ont à dire doit finir par exister.

Elle m'a dit qu'elle était entre mes mains pour me faire comprendre que je devais utiliser encore et encore mes sens intérieurs et que dans le temps qui va venir j'aurai plein de choses sur ma route qui me le feront encore comprendre  et que tous les amis animaux que je rencontrerai sur ma route seront là pour m'apporter les preuves que la communication existe et qu'il faut donc que je m'y exerce.

Très étonnamment par la suite alors que j'avais entendu parler du collège anglais et que j'avais complètement oublié une de mes amies m'a contacté pour me rappeler ce stage et je m'y suis inscrite sans cette amie je serai passé à côté .  Voilà donc un signe qui n'est pas du au hasard .
Comme j'aime beaucoup les animaux évidemment et que je fais du cat sitting,  je demande de l'aide à ces petits loups  en me mettant en test par exemple en disant demain peux-tu s'il te plaît m'attendre derrière la porte ou encore pour une autre ne plus être dans ton panier habituel mais  assise dans le divan Etc etc ...  c'est très amusant puisque ça marche vraiment.
Une autre m'a dit je voudrais boire au robinet quand tu viendras la prochaine fois et elle m'attendait assise à côté du robinet Very Happy



Celle-ci est toujours dans son petit panier dans une armoire son lieu préféré et comme je lui ai demandé elle m'attendait dans le salon et elle m'a montré son Bidou en me demandant de lui grattouiller et sa maîtresse à qui j'ai envoyé la photo m'a dit :"elle ne fait ça uniquement  qu'avec que moi je suis jalouse ! "
En effet c'est ce que Bibi m'a dit  cheers



Ma chienne n'est pas de reste puisque par simple communication animale elle accepte de se plier à mes exercices et  sort de son panier  pour venir me lécher la main à ma demande mentale ou me donner la patte par exemple .
Voilà pour mes exercices cela me permet de prendre confiance en moi et en ce que je reçois, la vie me dira où ça me mène mais c'est vrai que ça me bouscule beaucoup.

Merci de vos commentaires Very Happy

_________________

Chaque fois qu'un humain dit "je ne crois pas aux fées"
Il y a quelque part une fée qui meurt... Protège les fées Invité
Rien ne s'explique ... Tout se ressent...


Mes créations Loving Stones : Loving Stones Creations
Dans ma caverne : Morrigan's cave


Dernière édition par Morrigan le Sam 4 Mar 2017 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morriganscave.blogspot.ch
MrsKrobb

avatar

Nombre de messages : 1455
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/07/2016

MessageSujet: Re: Esprit de renard Sam 4 Mar 2017 - 13:18

Je n'ai pas encore répondu parce que je n'y connais pas grand chose et je n'ai jamais expérimenté quelque chose d'aussi fort, mais ton expérience me touche beaucoup !

C'est incroyable (non, plutôt extraordinaire) ce contact que tu as avec les animaux et la façon dont ils te le rendent ! Je te souhaite de prendre confiance en ce don de communication et que tu puisses être l'intermédiaire de ces petits êtres sensibles que les humains n'écoutent que rarement...

Je n'ai jamais réussi à avoir une communication si précise avec mes animaux même si je suis toujours là pour eux et que nous sommes très proches, mais c'est un but que j'aimerais atteindre aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mrskrobb.tumblr.com
Morrigan

avatar

Nombre de messages : 1791
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Esprit de renard Sam 4 Mar 2017 - 14:02

Tu sais cela s'apprend et je pense qu'ensuite il faut pratiquer encore et encore , le plus difficile c'est de croire en ce qu'on ressent ou reçoit ... surtout avec ses propres animaux car la on est influencé par ses propres ressentis.

J'avais suivi des cours avec celle qui a été ensuite ma prof Reiki II et les autres. Perso je pense que le Reiki a ouvert des choses latentes en moi.
Les cours étaient assez bousculant car on obtient des réponses justes et on se demande vraiment comment c'est possible ..
en fait pour expliquer simple on se met en onde Alpha qui est le canal de diffusion si on veut des animaux .. nous les humains émettons Razz en ondes plus hautes , nos pensées se bousculent et s'échangent à toute vitesse.
Les ondes alpha sont plus bases ce sont celles où l'on est quand on médite , on se met donc en mode / onde méditation et la l'animal les perçoit et communique.
Après on reçoit des messages qui parfois pour nous n'ont pas de sens mais pour le propriétaire oui . ( en gros )

Tu peux méditer et visualiser que tu t'assied sur un banc et que tu demandes à l'animal de venir près de toi s'il veut bien. Certains animaux sont étonnés et ravis de réaliser que l'humain est capable de communiquer , j'en ai eu un qui m'envHissait de questions qui défilaient à toute vitesse , j'ai du dire " oh oh stp moins vite Very Happy "

J'ai plusieurs histoires assez belles , la première c'est un petit cheval nommé saphir que sa maîtresse ne montait plus , elle avait pris peur car son mari avait fait une sale chute avec un autre cheval et elle avait déménagé le petit cheval dans un grand poney club pour que sa fille le monte. Il ne mangeait plus , dépérissait et le veto ne trouvait rien. A première vue il ne manquait de rien et était monté par la jeune fille et d'autres copines .. il m'a dit je ne comprend pas pourquoi j'ai un nom précieux alors que je ne suis rien ... je ne comprend pas pourquoi À ne vient plus me voir , je ne sais pas ce que j'ai fait de mal et pourquoi je suis puni , ma maîtresse me manque et mon ancien manège et mes copains aussi ..pourquoi elle ne vient plus jouer avec moi à cache carotte ?
J'ai appris alors par cette dame ce que j'ai expliqué plus haut et le fait qu'elle n'allait plus pensant qu il était bien ... elle a été étonnée et elle est allé direct le voir.  Cache carotte c'est un jeu qu'elle faisait avec lui !! Des qu'il l'a vue de loin il s'est mis à hennir , taper sa porte , il était fou de joie ..
Ça s'est bien fini puisqu'elle a compris qu'il était malheureux . Son mari l'a monté et est retourné avec lui a l'ancien manège , des que saphir a vu où il allait il s'est mis à galoper comme un fou vers le manège et ses amis .
Ils ont décidé de le remettre la ou il aimait être et elle a continué à aller le voir , tour est rentré dans l'ordre .

L'autre c'est ma chienne Dana , c'est une rescapée d'Espagne , elle avait 4 ans, la jeune femme qui l'a ramenée en Suisse l'avait reprise pour la faute adopter . Moi je cherchais un chien sans idée précise de race ou type, je l'ai vue en photo et j'ai dit à la dame que je venais la voir .
J'ai fait une communication avant en disant à la chienne que je venais la voir et que je voulais vraiment un coup de cœur de sa part et de ma part aussi car je voulais que tout se passe super bien entre nous , j'ai expliqué ma vie , mes trois chats aussi .
Je ris en y pensant car quand je suis arrivée , la dame sortait les chiens dehors ( elle en a deux à elle ) , Des que j'ai ouvert la portière , Dana à saute dans ma voiture avant que je mette le pied dehors !
Quand nous sommes entrés chez elle , le chien m'a fait une fête énorme, câlins , bisous , air d'adoration c'était ultra chou . La dame m'a dit " ben je n'en reviens pas ! D'autres personnes sont venues la voir avant et elle n'était pas le moindre du mind et intéressée donc j'ai refusé de la donner , avec vous c'est juste dingue "
Elle vivait en Espagne toujours dehors, ici elle vit en appart, les chats elle a fait comme si elle ne les voyait pas, elle se faisait toute petite devant eux , elle vient au boulot avec moi et est sage comme une image ,  bref la plus adorable et facile des chiennes , on dirait qu'elle a toujours vécu avec moi Very Happy
Je n'avais aucune attirance particulière pour les Schnauzers .. ben voilà j'en ai une bounce



Si le sujet t'intéresse tu as un super livre : la communication perdue de Martha Williams , c'est sa technique que j'ai apprise .

Sinon j'ai un autre livre super aussi : la communication animale de Erik Pigani

_________________

Chaque fois qu'un humain dit "je ne crois pas aux fées"
Il y a quelque part une fée qui meurt... Protège les fées Invité
Rien ne s'explique ... Tout se ressent...


Mes créations Loving Stones : Loving Stones Creations
Dans ma caverne : Morrigan's cave
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morriganscave.blogspot.ch
MrsKrobb

avatar

Nombre de messages : 1455
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/07/2016

MessageSujet: Re: Esprit de renard Sam 4 Mar 2017 - 14:34

Ce sont deux beaux témoignages Smile

Tous les animaux que j'ai eus sont "venus à moi", je ne les ai pas spécialement choisis mais j'ai eu d'office une très grande affinité et intimité avec eux.

Les premiers chats que j'ai eus étaient abandonnés dans la nature, pas encore sevrés, coincés sous un tas de décombres. J'ai attendu une semaine voir si la maman ne réapparaissait pas, mais ils n'arrêtaient pas d'appeler, alors je les ai pris avec moi.

Ils ont tous été très communicatifs, à beaucoup essayer d'attirer l'attention sur quelque chose, mais je fonctionne plus par déduction parce que je les connais un peu.

Et quand je médite ou que je fais mon yoga, ils viennent toujours se frotter à moi ou rester à côté. Il y en a un qui veut toujours venir sur mes genoux dans ces moments-là.

Je vais essayer de trouver le livre de Erik Pigani, je connais un peu ce qu'il fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mrskrobb.tumblr.com
Morrigan

avatar

Nombre de messages : 1791
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Esprit de renard Lun 13 Mar 2017 - 11:03

Pour continuer l'histoire de la renarde et des événements étranges qui l'entourent , certains vont sans doute dire que j'ai fumé la moquette Razz
Même pas Very Happy

Hier j'allais chez orgonite de lumière faire ma nouvelle orgonite et je comptais mettre le crâne dedans, c'est la manière la plus belle que j'ai trouvé de la " sanctifier "
Durant la nuit de samedi à hier j'ai rêvé de ma renarde, ça pourrait bien s'expliquer par le fait que j'y pensais forcément puisque je devais réfléchir aux parties à ajouter dans l'inclusion.. Mais Very Happy
Je ne me souviens plus des détails du rêve.  Je sais juste que je me suis réveillée avec un truc qui tournait en boucle dans ma tête : "mon nom : Réséda ,  cœur rose , couronne mauve " ,  non stop .

Deja , je n'avais aucune idée si réséda avait une signification quelconque .. j'adore la nature , MAis mes connaissances en botanique sont limitées, il y a quelques années je ne savais même pas ce qu'était l'ail des ours ( Miom ! )
Bref , à peine réveillée j'ai cherché sur l'ami Google ..
Plante d'origine sauvage (  a présent en deco jardin MAis sauvage à l'origine ) aux fleurs odorantes, du latin " resedare / calmer " . Après vérification c'est bien une plante qui habite nos contrées suisses.
C'est aussi un très ancien prénom féminin et un poème d'Aragon sur la résistance ...

Troublant tout cela ..

BOn en route avec belle Réséda et tout mon petit matons vers chez mes amis Orgonautes ..
Daniel me fait Waw à la voir et avec son œil de technicien es orgonites me dit : on essaye la grande pyramide ( 15 cm de base waw ) , il teste dans la base te me dit " tout juste ! En diagonale "
BOn ben pas le choix donc ..

Je me mets à préparer la belle pour son inclusion et vu qu'il faut qu'on la voie, à y inclure des pièces de pierres ..
Premier essai : dans la fente cassure du nez j'essaye d'y mettre des chips de Labradorite que j'adore .. Grave erreur !
Les chips à peine déposés dedans ont sauté dehors toutes seuls comme poussées de l'intérieur , il y en avait partout ! Oups ! Stupefiant , pas BOn , visiblement on n'aime pas ça !!

Donc deuxième essai avec des chips d'améthystes qui restent sagement dans le trou , parfait donc ! Rien à faire que Améthyste et cristal de roche .. Tourmaline rose aussi .
J'ai l'idée d'inclure des roses séchées dans les orbites , bah les roses rouges ne rentrent pas sans s'effriter, les roses roses ça passe sans problème , allez comprendre ..



Voici donc collés avant inclusion forcément tête en bas puisqu'on rempli la pyramide par la pointe d'abord : améthystes dans le nez, ligne d'améthystes sur le front ( le cristal de roche que l'on voit n'allait pas non plus j'ai du l'enlever , impossible de poser avec lui) fleur de vie mini que j'avais et jamais utilisée car trop petite ( ! ) juste bien la , pointe plate de tourmaline rose , mini chips de cristal de roche colles autour des orbites, roses couleur rose dans les trous avec petits cabochons plats de tourmaline rose ..

La pointe de la pyramide possède une mini pyramide de quartz rose avec tous les symboles reiki, chips améthyste et Quartz et la base tout en dessous : métal laiton en chips et pétales de roses rouges cette fois sans souci pour colorer la base..
Et maintenant 2 semaines de patience pour voir le résultat .. Daniel m'a dit : ça va encore être waw waw en énergie cette pièce la !

Moi je trouves que Réséda belle à du caractère .. à quoi elle va servir je ne sais encore , on verra !

_________________

Chaque fois qu'un humain dit "je ne crois pas aux fées"
Il y a quelque part une fée qui meurt... Protège les fées Invité
Rien ne s'explique ... Tout se ressent...


Mes créations Loving Stones : Loving Stones Creations
Dans ma caverne : Morrigan's cave
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morriganscave.blogspot.ch
Féline

avatar

Nombre de messages : 146
Age : 27
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 28/02/2013

MessageSujet: Re: Esprit de renard Lun 13 Mar 2017 - 12:18

Bah alors Morrigan, tu crois que j'ai pas fumé la moquette, moi, avec mes paillettes de lumière dans les yeux??? clown alien albino

Trêve de plaisanteries, tu as du galérer pour la faire cette orgonite...
Moi je trouve l'idée super, et j'attends avec impatience de voir le résultat final bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morrigan

avatar

Nombre de messages : 1791
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Esprit de renard Lun 13 Mar 2017 - 13:14

Féline a écrit:
Bah alors Morrigan, tu crois que j'ai pas fumé la moquette, moi, avec mes paillettes de lumière dans les yeux??? clown alien albino

Trêve de plaisanteries, tu as du galérer pour la faire cette orgonite...
Moi je trouve l'idée super, et j'attends avec impatience de voir le résultat final bounce bounce bounce

Rire .. à l'âge que tu avais , m'étonnerais que tu aie fumé la moquette ou alors tu étais précoce Razz
J'avais oublié de te répondre que moi petite c'était pAreil, pas des paillettes mais le soir dans mon lit j'adorais être dans le noir total , je voyais pleins de mélanges de couleurs comme des tableaux qui s'animaient sur le mur , je disais à ma maman que les anges dessinaient pour m'endormir quand j'avais pas sommeil .
J'ai du être alitée assez longtemps , pAreil j'avais mes dessinateurs pour me distraire .
Je jouais aussi avec une petite fille qui retournait chez sa maman quand j'avais les yeux qui tombaient ..
Réflexion des adultes : cette enfant à beaucoup d'imagination ( surtout dans ma famille ultra catho ..)
Ben à force de me le dire je n'ai plus rien vu

Oui pas simple dans l'orgonite la Miss , il a fallu manœuvrer, heureusement que le spécialiste Daniel était la Very Happy

_________________

Chaque fois qu'un humain dit "je ne crois pas aux fées"
Il y a quelque part une fée qui meurt... Protège les fées Invité
Rien ne s'explique ... Tout se ressent...


Mes créations Loving Stones : Loving Stones Creations
Dans ma caverne : Morrigan's cave
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morriganscave.blogspot.ch
MrsKrobb

avatar

Nombre de messages : 1455
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/07/2016

MessageSujet: Re: Esprit de renard Lun 13 Mar 2017 - 14:09

Magnifique hommage ! C'est fou, j'ai découvert ce qu'était une réseda il y a deux jours, et là ça revient Very Happy

C'est très beau, en tout cas, l'orgonite va avoir une énergie incroyable et ça pourrait amplifier l'énergie et la communication avec cet animal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mrskrobb.tumblr.com
Féline

avatar

Nombre de messages : 146
Age : 27
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 28/02/2013

MessageSujet: Re: Esprit de renard Lun 13 Mar 2017 - 15:48

Effectivement, j'ai jamais rien fumé de ma vie, ni à cet âge ni plus tard...
à part la fumée des feux de camp avec les scouts... alien
Mais c'est, j'imagine, ce que pensaient les gens quand je leur racontais ça. Un peu comme toi en fait, soit juste une imagination débordante, soit complètement frappée...

Pas compris pour l'histoire de la petite fille avec qui tu jouais... Embarassed

Je rejoins MrsKrobb, elle va dépoter la petite Réséda bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morrigan

avatar

Nombre de messages : 1791
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Esprit de renard Lun 13 Mar 2017 - 16:27

Féline a écrit:
Effectivement, j'ai jamais rien fumé de ma vie, ni à cet âge ni plus tard...
à part la fumée des feux de camp avec les scouts... alien
Mais c'est, j'imagine, ce que pensaient les gens quand je leur racontais ça. Un peu comme toi en fait, soit juste une imagination débordante, soit complètement frappée...

Pas compris pour l'histoire de la petite fille avec qui tu jouais... Embarassed

Je rejoins MrsKrobb, elle va dépoter la petite Réséda bounce rire .. 

La petite fille était ' un ami imaginaire ' 
Deux semaines d'attente pour Réséda pfff

_________________

Chaque fois qu'un humain dit "je ne crois pas aux fées"
Il y a quelque part une fée qui meurt... Protège les fées Invité
Rien ne s'explique ... Tout se ressent...


Mes créations Loving Stones : Loving Stones Creations
Dans ma caverne : Morrigan's cave
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morriganscave.blogspot.ch
Féline

avatar

Nombre de messages : 146
Age : 27
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 28/02/2013

MessageSujet: Re: Esprit de renard Lun 13 Mar 2017 - 16:41

ah oui je comprends, j'imagine les Suspect Suspect Suspect qui se sont tournés vers toi, pas cool Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tawina

avatar

Nombre de messages : 1770
Age : 52
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

MessageSujet: Re: Esprit de renard Mar 14 Mar 2017 - 1:16

Morrigan, Je suis contente de voir tout le respect que tu as pour Reseda  Wink  J'ai hâte de voir le résultat  Very Happy  Elle va dégagé beaucoup d'amour  I love you

Pour la communication animal, j'ai essayé une fois avec une jument et elle m'a répondu et j'avoue avoir été tellement étonné car je l'ai fait par instinct pour pouvoir la comprendre.   Je l'ai fait avec ma chienne aussi, sur le coup je ne croyais pas qu'elle m'avait comprise mais plus tard elle m'à prouvé qu'elle avait comprise, depuis l'histoire avec la jument, je ne doute plus de communiquer avec les animaux  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quartz fumé 02

avatar

Nombre de messages : 1234
Age : 49
Localisation : Picardie, Aisne
Date d'inscription : 06/05/2014

MessageSujet: Re: Esprit de renard Mar 14 Mar 2017 - 18:34

Quelles belles histoires I love you , Morrigan. Je suis époustouflée, vraiment.

Petite Réséda sera désormais un pôle énergétique très fort grâce à toi. J'ai hâte de voir ton Orgonite...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morrigan

avatar

Nombre de messages : 1791
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Esprit de renard Dim 2 Avr 2017 - 12:19

Hello tout le monde
Voici Réséda belle enfin rentrée à la maison bounce
Je vous avoue que j'ai pleuré d'émotion en la voyant , boulot énorme de Daniel pour poncer et aplanir la base ( pyramide énorme de 13 cm de base )
J'ai pas de mot pour le moment .. Orphée non plus Very Happy












L'orgonite c'est de la ronron thérapie Very Happy


_________________

Chaque fois qu'un humain dit "je ne crois pas aux fées"
Il y a quelque part une fée qui meurt... Protège les fées Invité
Rien ne s'explique ... Tout se ressent...


Mes créations Loving Stones : Loving Stones Creations
Dans ma caverne : Morrigan's cave
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morriganscave.blogspot.ch
Tawina

avatar

Nombre de messages : 1770
Age : 52
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

MessageSujet: Re: Esprit de renard Dim 2 Avr 2017 - 12:32

WOW 🙆 Elle est magjifique.  Je la regarde et il a un grand respect  sunny  Félicitations  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féline

avatar

Nombre de messages : 146
Age : 27
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 28/02/2013

MessageSujet: Re: Esprit de renard Dim 2 Avr 2017 - 14:32

drunken drunken drunken je la trouve super jolie... Sur le haut de la pyramide, ce sont des symboles reiki je suppose? (je connais pas mais comme tu pratiques le reiki...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morrigan

avatar

Nombre de messages : 1791
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Esprit de renard Dim 2 Avr 2017 - 15:21

Merci à vous deux Very Happy
Feline oui c'est ca , ce sont les symboles Reiki principaux , un sur chaque face Very Happy

_________________

Chaque fois qu'un humain dit "je ne crois pas aux fées"
Il y a quelque part une fée qui meurt... Protège les fées Invité
Rien ne s'explique ... Tout se ressent...


Mes créations Loving Stones : Loving Stones Creations
Dans ma caverne : Morrigan's cave
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morriganscave.blogspot.ch
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Esprit de renard

Revenir en haut Aller en bas
 

Esprit de renard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Party Burlesque 25-26 mars au Lush Renard à Paris
» Le vif renard brun saute par dessus le chien paresseux. 1 234 567 890.
» feu d'artifice a pont saint esprit (30)
» quel est votre type d'esprit ?
» ESPRIT DECO
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-