Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rêver d'une obsidienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uhaina



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/05/2016

Rêver d'une obsidienne Empty
MessageSujet: Rêver d'une obsidienne Rêver d'une obsidienne Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 18:32

Bonjour !
Avez-vous déjà rêvé d'une pierre en particulier ? J'ai passé un weekend difficile, rempli de disputes, et cette nuit comme par hasard : je rêve que je possède une larme d'apache. Je trouve cela bizarre surtout que je ne connais pas cette pierre, et là, j'ai été attirée par un pendentif en oeil celeste que j'ai eu envie d'emporter avec moi. Est-ce que ce rêve a un sens ? Ça veut dire que j'en ai besoin ?

Autre question : mon oeil celeste ne possède justement... pas d'oeil. Ou alors vraiment, vraiment à peine visible. Le vendeur m'a dit que c'était en fait une obsidienne arc en ciel, mais qu'avec ou sans oeil cela revenait au même.

Qu'en pensez-vous ?

Merci ! I love you

Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Rêver d'une obsidienne Empty
MessageSujet: Re: Rêver d'une obsidienne Rêver d'une obsidienne Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 20:13

arc en ciel et oeil céleste ce sont des noms qui désignent la même pierre
normalement tu devrais apercevoir un dessin à la lumière ou en mettant ta pierre dans l'eau

concernant les rêves ... une nuit sur deux je rêve que je trouve des pierres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

Rêver d'une obsidienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entretien dune colection de chrystal!!
» Obsidienne noire / Obsidienne oeil céleste
» Obsidienne oiel céleste et obsidienne noire
» Crois en toi!
» Rêver de pierres
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-