Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 soucis avec la labradorite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bleurosableu



Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : balaruc les bains
Date d'inscription : 21/02/2017

soucis avec la labradorite  Empty
MessageSujet: soucis avec la labradorite soucis avec la labradorite  Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 20:14

je m'explique j'ai acheter sur un marché une labradorite avec des reflect vert je l'ai purifier et recharger je precise je suis de signe taureau j'ai remarque qu'a partir du moment ou je l'ai porter il mets arriver des ennuis fatigue vertige et j'en passe mais le plus inquietant c'etait je dis bien sa au passé les dispute avec mon maris de grosse dispute
au debut j'ai pas pensée que sa venais de la pierre mais un jour je l'ai quitter pour la purifier et j'ai oublier de la remettre les dispute on cessé ce jour la
le lendemain je l'ai reporter car je travaille dans un centre hospitalier et que l'on ma dis que c'etait une pierre pour les personne du corps medicale et la sa recommence grosse dispute
J'ai vraiment fais le rapprochement avec la fois ou je l'ai pas porter je l'ai enlever et depuis que je la porte plus ,plus aucune dispute
mon maris et du signe du lion
je vous jure plus aucun probleme depuis que je la porte plus
je me demande pourquoi sa a fais sa
quelqu'un peut m'aider a savoir pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyris

Kyris

Nombre de messages : 325
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2015

soucis avec la labradorite  Empty
MessageSujet: Re: soucis avec la labradorite soucis avec la labradorite  Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 20:22

Bonsoir,

Comment l'as-tu purifiée ? La labradorite est une vraie éponge, lorsqu'elle absorbe des énergies négatives elle ne fait pas semblant.
Il lui faut une purification en profondeur régulièrement, suivi d'un bon rechargement.

Si tu l'as achetée sur un marché, elle avait probablement déjà dû faire beaucoup de chemin et tu ne sais pas par quoi elle a pu passer. Il aurait fallu nettoyer ses mémoires lorsque tu l'as acquise. Je purifie la mienne au sel indirect une fois par semaine (le dimanche le plus souvent) et je recharge au crépuscule + à l'aube du matin suivant.
Revenir en haut Aller en bas
bleurosableu



Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : balaruc les bains
Date d'inscription : 21/02/2017

soucis avec la labradorite  Empty
MessageSujet: Re: soucis avec la labradorite soucis avec la labradorite  Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 20:28

des que je l'ai acheter je l'ai purifier avec de l'eau et du sel de guerande pendant 24 h et ensuite je l'ai recharger au lever du soleil on ma dis de faire comme sa je le fesais tout les 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

soucis avec la labradorite  Empty
MessageSujet: Re: soucis avec la labradorite soucis avec la labradorite  Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 20:33

Si le sel ne suffit pas alors que tu la purifies toujours les deux jours, tu peux essayer de l'enfouir dans la terre (au sol même, pas dans un pot avec de la terre) pendant au moins un mois. Et en attendant, soit trouver une autre labradorite, soit trouver carrément une autre pierre si tu en as besoin.

Mais si celle-ci te fait vraiment un mauvais effet systématique, ne la porte plus pour le moment.

Désolée, je ne saurais en dire plus, je n'ai jamais entendu ce genre de choses par rapport à la labradorite, mais ça peut arriver !
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
bleurosableu



Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : balaruc les bains
Date d'inscription : 21/02/2017

soucis avec la labradorite  Empty
MessageSujet: Re: soucis avec la labradorite soucis avec la labradorite  Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 8:32

merci de votre aide oui je la porte plus elle est enfermé loin des yeux je recherche une autre pierre mais je sais pas encore laquelle
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 29/11/2010

soucis avec la labradorite  Empty
MessageSujet: Re: soucis avec la labradorite soucis avec la labradorite  Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 10:53

Bonjour, peut être que la labradorite n'est pas vraiment adaptée pour toi en ce moment. Je verrai bien de l'ambre, améthyste, ou obsidienne acajou.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
bleurosableu



Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : balaruc les bains
Date d'inscription : 21/02/2017

soucis avec la labradorite  Empty
MessageSujet: Re: soucis avec la labradorite soucis avec la labradorite  Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 10:06

merci de votre aide je vais regarder ces pierres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




soucis avec la labradorite  Empty
MessageSujet: Re: soucis avec la labradorite soucis avec la labradorite  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

soucis avec la labradorite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» soucis avec amethyste
» Soucis avec ma turquoise
» Petit soucis avec soi-même
» Soucis avec un endroit de ma maison
» soucis avec site "pouvoir des pierres"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-