Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Achat de Moldavite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alexandredu62



Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : St-Omer
Date d'inscription : 21/06/2012

Achat de Moldavite Empty
MessageSujet: Achat de Moldavite Achat de Moldavite Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 20:38

Bonsoir à tous,

Voilà depuis pas mal de temps, je lis énormément de choses sur la lithothérapie. Puis j'ai sauté le pas et j'ai commencer à acquérir ses fameuses pierres au début c'était plus pour un côté collection, pour la beauté, reflets... de la pierre( je possède près de 25 types de pierres). Puis j'ai commencer à m'en ''servir''.

Mais ce n'est pas pour vous racontez cela que j'écrit ce post mais plutôt pour vous demandez conseil pour un éventuel achat de Moldavite.

Voilà je souhaite en acquérir en pendentif, mais je lis que cela n'est pas conseiller de l'avoir sous cette forme dû à son taux vibratoire très élevé, risque de déracinement...

Qu'en pensez vous ? A savoir que c'est un pendentif qui serait porter 7j/7...

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ob1

Ob1

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 12/05/2016

Achat de Moldavite Empty
MessageSujet: Re: Achat de Moldavite Achat de Moldavite Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 7:53

Bonjour, j'ai une moldavite en pendentif. Bof, ça se passe bien Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

Achat de Moldavite Empty
MessageSujet: Re: Achat de Moldavite Achat de Moldavite Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 19:35

les pierres n'ont pas forcement le mm effet sur les gens en fonction de leurs caractères et de leurs inclinaisons. j'ai moi mm 2 moldavite dont une que j'ai fais monté en pendentif et s'il y a une chose qui est sur c'est qu'il faut suivre son intuition. si tu te sens attiré par la moldavite, alors fonce. et dis toi bien que quand tu n'en aura plus besoin, tu n'aura plus envie de la porter.
et puis il s'agit d'une pierre et non d'une entité et au pire, si tu à peur de "perdre pied" tu peux toujours compenser par une pierre d'encrage comme l'obsidienne ou une tourmaline.
Revenir en haut Aller en bas
alexandredu62



Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : St-Omer
Date d'inscription : 21/06/2012

Achat de Moldavite Empty
MessageSujet: Re: Achat de Moldavite Achat de Moldavite Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 20:33

Bonsoir,

Merci pour vos réponses.

Je vais donc aller concrétiser l'achat d'une moldavite Wink.

Merci à vous de m'avoir éclairer

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Achat de Moldavite Empty
MessageSujet: Re: Achat de Moldavite Achat de Moldavite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Achat de Moldavite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-