Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Opale d'Australie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bluezoe



Nombre de messages : 2
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/02/2017

Opale d'Australie Empty
MessageSujet: Opale d'Australie Opale d'Australie Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 19:08

Bonjour tout le monde Smile

J'aimerais que vous me disiez tout ce que vous connaissez sur l'opale australienne... En effet, c'est une pierre qui me questionne & je partage un rapport très particulier avec...elle me "fuit" régulièrement mais sait également me" retrouver". Je m'explique : j'ai eu dans ma vie plusieurs opales (2 pierres non montées, des boucles d'oreilles et une bague). À intervale régulier, je perds l'une d'elles... je la cherche partout, je retourne tout mais impossible de remettre la main dessus. Puis, quelques mois plus tard voir une année, la voilà qui réapparaît à un endroit que je sais avoir fouillé plusieurs fois.... L'opale est une pierre de "famille" en ce qui me concerne : l'une m'a été transmise par ma grand-mère (tiens, je ne la retrouve plus) & l'autre je l'ai reçu à la naissance. Les bijoux sont venus après... Ha oui ! Je suis née en Australie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

Opale d'Australie Empty
MessageSujet: Re: Opale d'Australie Opale d'Australie Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 19:23

si j'osais je dirais que l'opale est une pierre pleine de tendresse. je trouve ça insolite qu'elle disparaisse comme ça, mais bon ...
j'ai une opale blanche que je trouve relaxante. elle me permet de faire de bon gros dodo et maintient mon moral dans le zen et dans l'accueille du meilleur à venir.
un opale noire qui a un fort caractère. elle, elle me botte le derrière à chaque fois que je la porte. je trouve qu'elle est aussi forte que mes obsidienne oeil céleste. à cette différence que les oeils céleste ne font pas preuve d'autant d’intransigeance. l'oeil céleste me donne une direction et me laisse libre de la façon de l'atteindre alors que l'opale noire me donne l'impression d'être un cheval monté par un jockey qui cravache sans relâche pour que j'avance vite et droit !

et ressemant, j'ai fait l'acquisition d'une opale de feu splendide dans sa gangue. mais je me garde bien de l'essayer parce que je la destine à ma meilleur amie.
Revenir en haut Aller en bas
bluezoe



Nombre de messages : 2
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/02/2017

Opale d'Australie Empty
MessageSujet: Re: Opale d'Australie Opale d'Australie Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 19:29

Merci triskel pour ta réponse Smile Visiblement, pour moi, si c'est une pierre de tendresse, elle a l'amour vache Very Happy. J'ai vu des opales noires : elles sont effectivement magnifiques & semblent avoir du tempérament... serait-ce une propriété de cette pierre ? Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

Opale d'Australie Empty
MessageSujet: Re: Opale d'Australie Opale d'Australie Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 19:40

disons que les opales jouent énormément sur l'esprit. l'opale noir est réputé pour améliorer les capacités extrasensorielles. donc je suppose que l'opale noire "se sert" de nous comme écrin. c'est un peu le mm principe que l'eau et la roche. l'eau coule sur la roche mais malgré la dureté de la roche, l'eau y creuse sont lit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Opale d'Australie Empty
MessageSujet: Re: Opale d'Australie Opale d'Australie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Opale d'Australie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» opale hydrophane,ou opale blanche
» l'opale
» L'opale de feu
» ABC des pierres
» opale d'eau
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-