Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 emphysème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

emphysème Empty
MessageSujet: emphysème emphysème Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 20:11

je viens à vous avec une question, quelles sont les pierres qui agissent sur les poumons ?
ma meilleur amie souffre d'emphysème et moi qui habituellement fais mouche avec les pierres, là, je ne trouve pas. je ne sais pas non plus comment orienter mes recherches. fut un temps ou sur ce forum nous avions une liste des symptômes et des maladies qui étaient bien pratique mais le site à été remanier et je n'arrive pas mener mes recherches.

help !!!


je précise qu'elle à un début d'emphysème et que cet emphysème puise ses origines dans une anomalie génétique. donc quoi qu'il arrive il ne disparaitra pas mais si ont peu mettre des bâton dans les roues de son évolution ... je prend tout les conseilles, toute les astuces, toute les réflexions et piste que vous me proposerez.

merci à vous

(en attendant je lui ai pris une opale de feu. ça ne l'aidera pas à combattre son emphysème mais cette pierre lui va comme un gant !)
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

emphysème Empty
MessageSujet: Re: emphysème emphysème Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 20:21

Pour les poumons en général (rien trouvé sur l'emphysème en particulier) :
agate du botswana (surtout pour les fumeurs, anciens fumeurs), héliotrope, lépidolite, magnésite, magnétite, oeil de faucon, quartz fumé et rutile, serpentine, sugilite

- Fortifier : béryl, grenat, indigolite, péridot, pietersite, quartz rose
- Soigner : améthyste, angélite, aventurine, calcédoine, chrysocolle, émeraude, morganite

S'il y a un problème d'asthme :
apophyllite, lapis-lazuli, magnétite, morganite, malachite, magnésite, oeil de tigre, pyrite, vanadinite, turquoise


Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Féline

Féline

Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 28/02/2013

emphysème Empty
MessageSujet: Re: emphysème emphysème Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 11:16

Bonjour Triskel,

MrsKrobb a déjà fait une belle liste!

Perso, je n'ai pas trouvé grand chose sur les poumons, comme toi je me référais surtout à cette fameuse liste qui a disparu (j'ai d'ailleurs envoyé un MP à Michel concernant ces articles devenus introuvables, mais le message reste bloqué dans ma boîte d'envoi Rolling Eyes donc ...?)

Je ne sais pas si cette info va t'aider beaucoup, je ne saurais d'ailleurs même pas te dire où j'ai lu cela... oublié et pas retrouvé... Embarassed

Mais j'ai lu quelque part, que les poumons étaient reliés au Chakra du coeur (C4), et que par conséquent les pierres vertes et/ou roses pouvaient agir dans ce sens...

Voilà, j'espère que tu trouveras de quoi aider ton amie... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

emphysème Empty
MessageSujet: Re: emphysème emphysème Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 13:15

Dans mes cours English la Rhodonite est citée pour aider en cas d'emphysème plus particulièrement.
Il est cité aussi la morganite comme donné par MrsKrobb ainsi que la chrysocolle pour soutenir les poumons.
Pour apaiser la toux l'aigue marine .

Féline : Michel ne vient plus sur le forum il n'a plus le temps c'est pourquoi il a donné les rennes à Gérald .. quand aux fichiers ils sont hélas perdus car ils étaient hébergés sur son site pouvoir des pierres.. lequel site il n'a pas eu le temps de sauver et celui ci a été repris par un de ses amis mais qui a du tout reconstruire ... donc fichiers perdus SAUF si une personne ancienne du forum les a dans son ordi ..

Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

emphysème Empty
MessageSujet: Re: emphysème emphysème Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 13:37

https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t14175-liste-des-symptomes-fichiers-pdf

(j'ai retrouvé les liens que j'avais mis et un autre au passage)
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

emphysème Empty
MessageSujet: Re: emphysème emphysème Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 11:40

merci à vous. j'étais partie en voyage, c'est pour ça que j'ai tardé à vous répondre.

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




emphysème Empty
MessageSujet: Re: emphysème emphysème Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

emphysème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-