le pouvoir des pierres

tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Arthur Findlay College

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morrigan

MessageSujet: Arthur Findlay College Mar 28 Fév 2017 - 17:46

Comme promis voici les explications sur Stansted Hall, le Collège Arthur Findlay à Londres Stansted.

Vous pensiez que l'école des sorciers d'Harry Potter était pure invention , bah non du tout Razz , cela existe bel et bien en Angleterre et c'est même connu mondialement comme le collège des études spirites, chamaniques, etc le plus sérieux et le plus réputé au monde .
Dans un cadre digne de Poudlard en effet, Stansted Hall fut légué par Arthur Findley, homme d'affaire, écrivain et fondateur de l'institut internationale de recherches psychiques , il légua Stansted Hall en 1965 peu avant sa mort au SNU pour en faire un College d'études.

Aussi depuis 1964 c'est ce qu'est Stansted Hall, et si le look paraît ancien , bien que depuis les années 1450 et quelques il a existé un Stansted Hall, le bâtiment original date des années 1800 avec des annexes faites par la suite au fil des ans.

Mais pour revenir au Collège, ce dernier est reconnu mondialement comme étant un lieu de médiumnité et d'apprentissage.
Les cours sont variés et à tous les niveaux aussi bien pour débutants que pour plus avancés.
Certains cours sont mixtes , cad que plusieurs niveaux cohabitent. Les enseignants déterminent le premier jour dans quelle catégorie seront placés les étudiants afin que les petits groupes sous la tutelle d'un enseignant ne soient pas formés de personnes de niveaux trop éloignés l'un de l'autre.

Les sujets de cours sont variés et ne concernent pas que la médiumnité, il y'a par exemple des cours de communication animale, des cours sur la méditation , des cours de guérison, de shamanisme et même une semaine consacrée aux seniors. Ces stages vont de 3 à 7 jours et le Collège ayant pour vocation d'être un lieu complet d'hébergement , les étudiants sont logés et nourrit sur place
La liste des médiums enseignants est longue et ces derniers viennent de toute l'Europe.

Il existe également chaque année des semaines Danoises, Italiennes, allemandes, hollandaises, suisses ( Alemaques  etc .. et bien sûr une semaine française.

Pour ma part j'en avais entendu parler lors de mon dernier stage de formation de maîtrise en Reiki.
J'ai aussi avec un grand amusement croisé tous les traducteurs qui l'an passé prenaient le même avion que moi vers Londres. A les entendre causer j'ai vite compris qu'ils allaient à l'Arthur Findlay College. Ce qu'un d' eux m'a confirmé.

S'il se trouve parmi vous de ses intéressés, vous pourrez trouver le lien ci dessous de la semaine française avec traduction de ce qu'elle comporte
Les tarifs sont toujours calcules au plus juste et TTC ce qui veut dire : cours , logement et pension complète. Une semaine revient à 650 £ TTC ( Évidement, vol et transport vers le lieu non inclus)

Voici le lien du stage 2017 de la semaine française que se déroule du 7 au 14 octobre 2017, stage expériences mixtes sur la médiumnité, avec des cours tels que  la médiumnité mentale, la conscience, la transe et les états de conscience modifiés, la guérison, le rôle de l’esprit et plus encore.

http://www.arthurfindlaycollege.org/prog2017/course41-17.html

Si il se trouve un/e ou des intéressés qui ont des questions pratiques , je peux répondre avec plaisir , j'ai la joie de participer à la semaine française d octobre , je suis inscrite avec deux de mes collègues Reiki et par extension d amis ( l'un ayant parle à l'autre etc ) nous sommes 11 suisses à y aller cette année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morriganscave.blogspot.ch
MrsKrobb

MessageSujet: Re: Arthur Findlay College Mar 28 Fév 2017 - 18:57

Le cadre doit vraiment être magnifique !

Et pour le prix total pour une semaine, par rapport à d'autres formations, n'est pas excessif du tout.
En plus, les cours sont assez variés pour explorer le plus de "domaines" possibles, ce qui est plutôt pas mal quand on est touche-à-tout, comparé à des formations uniques.

En tout cas j'ai hâte d'avoir ton retour sur ton stage Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://mrskrobb.tumblr.com
Tarounette

MessageSujet: Re: Arthur Findlay College Mar 28 Fév 2017 - 19:43

Wouawww c'est l'école de Harry Potter!! Very Happy
Trève de plaisanterie ca à l'air toppisime
Cornaline la Belette

MessageSujet: Re: Arthur Findlay College Mar 28 Fév 2017 - 20:38

J'avoue le cadre est vraiment fabuleux, ça fait envie ! Shocked

Perso, ça me fait beaucoup penser au manoir du Professeur Xavier dans X-Men. Very Happy
Kachina

MessageSujet: Re: Arthur Findlay College Ven 3 Mar 2017 - 13:01

L'autre soir, j'ai lu ton sujet sans pouvoir y répondre donc je le fais maintenant.

Quel endroit magnifique!!!!!!!!! C'est juste le rêve d'aller là-bas!
J'aime tout : la bâtisse, les alentours, l'énergie que dégage le lieu  et ce qu'on y enseigne bien sur . Bon, je le mets dans mes favoris, encore un endroit magique à visiter et découvrir. Merci , comme toujours pour le partage. flower
Tawina

MessageSujet: Re: Arthur Findlay College Sam 4 Mar 2017 - 14:21

C'est vraiment magnifique  Very Happy,  je met ça sur ma liste de projets à faire  sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arthur Findlay College

Arthur Findlay College

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut