Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Moldavite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ardemus



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2017

Moldavite - Moldavite  Empty
MessageSujet: Moldavite Moldavite - Moldavite  Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 14:58

Bonjour,

récemment j'ai acheté une moldavite, ceci afin de libérer certains blocages qui pourraient freiner mon évolution.

Je médite depuis deux ans, et ce jour là je l'avais prise avec moi.
on m'avait recommandé avec cette pierre de bien m'ancrer, j'avais donc ajouté une tourmaline noire et un cristal de roche.

je ne dors pas durant mes méditations, mais cette fois, je n'ai rien vu venir, j'aimerais avoir votre avis sur ce qui s'est produit à mon "retour"

je me suis réveillée d'un coup, aucune confusion, non j'avais vraiment l'impression d'être revenue, ce qui en revanche m'a un peu troublée c'est qu'en regardant mon bureau je ne le reconnaissais plus, il m'aura fallu plusieurs minutes avant de me souvenir où j'étais.

J'ai lu que cette pierre pouvait permettre un voyage dans le temps, on dit beaucoup de choses à son sujet, alors je me pose une question, ai je été "quelque part", est ce la raison de ma désorientation passagère ? qu'en pensez vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Ob1

Ob1

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 12/05/2016

Moldavite - Moldavite  Empty
MessageSujet: Re: Moldavite Moldavite - Moldavite  Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 8:06

Bonjour, j'ai moi même une moldavite, c'est une tectite qui a une haute fréquence. Personnellement j'éviterai de l'utiliser avec un cristal de roche car avec son effet amplificateur ça risque de faire BOOM affraid

Bref, j'irai plus en douceur car il faut y aller en douceur avec les énergies.

Enfin, c'est mon avis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ardemus



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2017

Moldavite - Moldavite  Empty
MessageSujet: Re: Moldavite Moldavite - Moldavite  Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 1:16

tu as surement raison ob1, mais je ne sais pourquoi cette pierre m'attire depuis quelque temps, si je laisse une pierre d'ancrage en enlevant le cristal de roche, tu penses que ce sera plus doux ?

Elle me fait l'impression d'une pierre "silencieuse" mais qui embarque assez vite, je vais suivre ton conseil, pas la peine d'aller trop vite

Merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Moldavite - Moldavite  Empty
MessageSujet: Re: Moldavite Moldavite - Moldavite  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Moldavite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MOLDAVITE
» Moldavite
» Moldavite
» Moldavite: à partir de quel prix est-elle vraiment efficace?
» moldavite
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-