Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Réaction amazonite et cuivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ChaRoutz

ChaRoutz

Nombre de messages : 154
Age : 24
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/01/2017

Réaction amazonite et cuivre  Empty
MessageSujet: Réaction amazonite et cuivre Réaction amazonite et cuivre  Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 18:04

Hello tout le monde! Very Happy
J'ai offert à mon copain une amazonite qu'il porte dans un pendentif en spiral en cuivre (le pendentif, par contre, est apparemment recouvert d'une couche de d'aluminium, qui lui donne une couleur argenté). Il a remarqué des traces noires sur la pierres (qui partent si on la frotte). Du coup je me demandais si cette pierre réagissait avec le cuivre? Ou alors ça n'a rien à voir?
Bonne journée/soiréee! sunny
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Réaction amazonite et cuivre  Empty
MessageSujet: Re: Réaction amazonite et cuivre Réaction amazonite et cuivre  Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 18:36

Je n'achète jamais ou très rarement des bijoux avec du cuivre ou d'autres métaux qui s'oxydent, parce que ça laisse des traces, et que sur moi ça fait des réactions allergiques.

Si ça part quand tu frottes, c'est probablement une oxydation.
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
ChaRoutz

ChaRoutz

Nombre de messages : 154
Age : 24
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/01/2017

Réaction amazonite et cuivre  Empty
MessageSujet: Re: Réaction amazonite et cuivre Réaction amazonite et cuivre  Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 18:44

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réaction amazonite et cuivre  Empty
MessageSujet: Re: Réaction amazonite et cuivre Réaction amazonite et cuivre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Réaction amazonite et cuivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-