Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 qu'elle pierre choisir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vyrgy29



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2017

qu'elle pierre choisir Empty
MessageSujet: qu'elle pierre choisir qu'elle pierre choisir Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 22:19

Bonjour , depuis peu je suis fasciné par les pierres. Je suis esthéticienne spa praticienne et je pratique beaucoup le modelage ayurvédique , c'est à dire que je décharge les personne s en energie négatifs et je les recharge en energie positives. je souhaite garder un pierre sur moi lors des massage pour me proteger. Que me conseillez vous??? (Je suis balance si ca peut vous aider....)
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2548
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

qu'elle pierre choisir Empty
MessageSujet: Re: qu'elle pierre choisir qu'elle pierre choisir Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 0:57

Je crois que la labradorite serait bien indiqué pour ce que tu décris.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna A



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/03/2017

qu'elle pierre choisir Empty
MessageSujet: Re: qu'elle pierre choisir qu'elle pierre choisir Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 8:32

Bonjour,
je n'ai jamais pu le vérifier personnellement, mais selon la littérature, il semblerait en effet que la labradorite soit la pierre la plus appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




qu'elle pierre choisir Empty
MessageSujet: Re: qu'elle pierre choisir qu'elle pierre choisir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

qu'elle pierre choisir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-