Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Celestine blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucian

Lucian

Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2017

Celestine blanche Empty
MessageSujet: Celestine blanche Celestine blanche Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 1:45

Bonsoir! J'ai fait l’acquisition d'une celestine blanche cette semaine, et je me suis rendu compte qu'en fait habituellement la couleur de cette pierre est le bleu. A quel niveau se situe la différence pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Celestine blanche Empty
MessageSujet: Re: Celestine blanche Celestine blanche Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 9:18

blanc et bleu, c'est relativement les mêmes chakras, à savoir ceux du haut, mais ce qui m'interpelle c'est que je n'ai js entendu parlé de célestine blanche

tu nous mettrais une photo stp?
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Celestine blanche Empty
MessageSujet: Re: Celestine blanche Celestine blanche Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 10:57

Salamèche a écrit:
blanc et bleu, c'est relativement les mêmes chakras, à savoir ceux du haut, mais ce qui m'interpelle c'est que je n'ai js entendu parlé de célestine blanche

tu nous mettrais une photo stp?

Moi aussi j'ignorais , wiki en parle , Judy Hall aussi ceci dit :
Celestine blanche Img_0933

Elle dit bleu, jaune , rouge ou blanc
J'ai relu tout le descriptif elle ne fait aucune différence de propriétés entre les couleurs , perso comme elle est une de mes références je dirais donc que la propriété ne change pas , pas contre peut être à mettre sur d'autres chakra si c'était une jaune ou une rouge ...
Mon cours perso ne faut pas mention de couleurs .. pas contre je dirais si ça peut être utile que c'est une pierre qui stimule la créativité Very Happy

Important : absolument éviter le soleil qui pâlit fortement la pierre .. BOn pour blanc c'est po grave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Lucian

Lucian

Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2017

Celestine blanche Empty
MessageSujet: Re: Celestine blanche Celestine blanche Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 19:43

Je l'ai offerte à quelqu'un malheureusement je ne peux plus la prendre en photo! Elle ressemble fort à un cristal de roche un peu brumeux, les inclusions propres à la célestine, la couleur virant au gris plutôt qu'au bleu
Revenir en haut Aller en bas
Séléna A



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/03/2017

Celestine blanche Empty
MessageSujet: Re: Celestine blanche Celestine blanche Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 8:20

Bonjour,
la célestine est une pierre qui peut perdre sa couleur au soleil, il n'est donc pas impossible que la vôtre ait d'abord été bleue mais qu'elle ait viré au gris...
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Celestine blanche Empty
MessageSujet: Re: Celestine blanche Celestine blanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Celestine blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-