Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 taux vibratoire et pierre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pati

Pati

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 10/03/2017

taux vibratoire et pierre. Empty
MessageSujet: taux vibratoire et pierre. taux vibratoire et pierre. Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 17:15

Je me demandais, si je pouvais remonter le taux vibratoire de ma maison, en mettant des grosses pierres dans les pièces.
Si oui, quelles pierres me conseillez vous. A quelle endroit de la pièce dois je les mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Féline

Féline

Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 28/02/2013

taux vibratoire et pierre. Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire et pierre. taux vibratoire et pierre. Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 20:21

Coucou Pati!

Alors je suis pas trop calée pour tout ce qui est habitat, mais je pense que tu peux tout à fait remonter le TV de ta maison avec des blocs de pierre.

Ma maman a fait "analyser" sa maison par un géobiologue, qui a détecté des sources et plans d'eau stagnante sous la maison, et sur ses conseils elle a posé 10kg d'Apatite Verte brute sur le sol dans la maison, en tout 6 blocs de pierre: 4 aux coins de la maison et deux au milieu sur les côtés. Ca c'est pour l'eau souterraine.
Le géobiologue lui a conseillé aussi un gros Jaspe Impérial poli (je dirais bien 5kg), qui est lui posé sur l'étagère du salon.

Je ne saurais pas t'en dire beaucoup plus, mis à part que le géobiologue en question, après avoir "soigné"' sa propre maison, en a fait grimper le TV d'une façon hallucinante en posant un magnifique bloc de Cristal de Roche de bien 10-15kg au centre de sa maison, apparemment ça dépote grave Very Happy

J'espère que d'autres membres plus informés que moi sauront te répondre...
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

taux vibratoire et pierre. Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire et pierre. taux vibratoire et pierre. Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 21:27

"Je ne saurais pas t'en dire beaucoup plus, mis à part que le géobiologue en question, après avoir "soigné"' sa propre maison, en a fait grimper le TV d'une façon hallucinante en posant un magnifique bloc de Cristal de Roche de bien 10-15kg au centre de sa maison, apparemment ça dépote grave"

Tu m'étonnes Very Happy

Déjà un cristal de 3kg c'est quelque chose à sentir... même pour ceux qui ne sentent rien en général.
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Kyris

Kyris

Nombre de messages : 325
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2015

taux vibratoire et pierre. Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire et pierre. taux vibratoire et pierre. Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 6:34

Pour ma part, j'ai depuis un an une belle sphère d'améthyste (environ 9 cm de diamètre) au milieu de mon salon. Petit appartement, effet un peu "cosy", elle se plaît à merveilles I love you et on s'y sent incroyablement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Pati

Pati

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 10/03/2017

taux vibratoire et pierre. Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire et pierre. taux vibratoire et pierre. Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 12:56

Merci de vos réponses
. Pensez vous qu'un oeuf de cornaline ou un oeuf d'améthyste puisse faire l'affaire?
Une pyramide?
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

taux vibratoire et pierre. Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire et pierre. taux vibratoire et pierre. Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 13:26

Coucou
En premier lieu avant de monter le TV de ton intérieur par des pierres il faudrait d'abord effectuer un nettoyage énergétique, surtout si tu ne l'as jamais fait.
Pour cela il existe différents moyens mais à nouveau si tu ne l'as jamais fait la sauge etc ne seront pas assez purificateurs. Donc le mieux est la cure de sel.

Ensuite quand l'environnement est clean tu peux introduire des pierres aks si tu veux que le TV augmente considérablement la taille de celles ci devra être conséquente ... donc le prix aussi .
Donc un œuf ne sera pas assez grand pour agir sur tout l'appart et encore moins une maison ...
l'amethyste est super pour donner un effet apaisant mais il faudrait Au moins une Druze .

Sinon une orgonite de bonne taille ( base au moins 12 cm pour une pyramide ) est capable de transmuter en énergie positive tout un appartement de taille moyenne à moindre coût ( comparé aux prix des grosses pierres )
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Smurth

Smurth

Nombre de messages : 241
Localisation : Landes
Date d'inscription : 01/05/2015

taux vibratoire et pierre. Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire et pierre. taux vibratoire et pierre. Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 15:17

Question de novice : c'est quoi l'avantage d'avoir un TV élevé ?

Je demande ça parce que, récemment, on m'a dit que j'avais un TV assez élevé et que ce n'est pas forcément très bon...
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

taux vibratoire et pierre. Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire et pierre. taux vibratoire et pierre. Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 16:22

Smurth: En gros les énergéticiens partent du principe que taux bas = mauvaises choses, attire les mauvaises chose (pensées négative, tristesse, énergie négative,colère,stress...ect) et taux élever c'est pour les bonnes choses (joie, énergie positive, optimisme...), nettoyer et purifier(ton corps, la maison...) va permettre de revenir a un taux normal (je vois un peu ça comme "repartir à 0", surtout après des disputes ou certains événements douloureux...).

Après je pense que c'est pas la peine d'essayer d’élever a tout prix le taux de sa maison, le mieux est l'ennemi du bien comme on dit...en plus, ça risque de tourner à la paranoïa en mode "ah mais j'ai oublier de purifier ma pierre les énergies négatives vont toutes arriver...." "du coup je doit purifier ma maison tout le temps..."

Enfin je ne suis pas très inspirée là, je pense que Morrigan à des renseignements supplémentaire et explique mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




taux vibratoire et pierre. Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire et pierre. taux vibratoire et pierre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

taux vibratoire et pierre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Taux Vibratoire Pierre/Esprit
» taux vibratoire
» taux vibratoire
» Taux Vibratoire
» Taux vibratoire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-