Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oeil de taureau.... accès de colère!!??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tarounette

Tarounette

Nombre de messages : 249
Age : 60
Localisation : Au pays de Milou
Date d'inscription : 19/02/2017

Oeil de taureau.... accès de colère!!?? Empty
MessageSujet: Oeil de taureau.... accès de colère!!?? Oeil de taureau.... accès de colère!!?? Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 9:54

Bonjour, hier je partais mon oeil de taureau comme beaucoup d'autres jours... je devais travailler beaucoup donc besoin de beaucoup d'energie et aussi avec beaucoup de monde....genre 300 -400 personnes, donc besoin de beaucoup de protection contre les c***s Smile

Rentée chez moi après 12 heures de travail très fatiguant physiquement et moralement, pas encore enlevé ma pierre.... pour une toute petite raison je suis rentrée dans une colère injustifiée et disproportionnée par rapport aux faits! affraid Et je ne suis pas de nature colérique...

Est ce que certains d'entre vous on connu ça? Suspect

Etais je vraiment trop fatiguée pour supporter cette pierre? Puissante? car j'ai lu sur ce forum qu'elle était très puissante, et puis plus loin moins puissante que l'oeil du tigre!!?? qu'en est-il?

Ou tout simplement la pierre avait trop travaillé pour moi vu le nombre de personnes que j'ai côtoyé et était trop chargée, je devrais peut-être penser à la purifier.....?

Je porte cette pierre depuis environ 3 semaines et je n'ai jamais eu ce genre de réaction.... Rolling Eyes

Merci pour votre aide à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Oeil de taureau.... accès de colère!!?? Empty
MessageSujet: Re: Oeil de taureau.... accès de colère!!?? Oeil de taureau.... accès de colère!!?? Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 10:24

L'oeil de Taureau n'est rien d'autre qu'une variante de l'oeil de Tigre.

Ta pierre n'est pas en cause car elle a pour effet de te protéger, elle agit comme un miroir en renvoyant les énergies négatives des gens qui t'entourent.

Je pense que tu as trop donné de toi cette journée et que la fatigue a provoqué cet accès de colère.
Mais, cette colère a du bon, elle te montre une facette de toi sur laquelle tu dois travailler, c'est la partie visible d'un iceberg.
Donc, fais une méditation en essayant de ressentir à nouveau cette colère, plonge-toi dedans et vois ce qu'elle va faire surgir du fond de toi, tu apprendras beaucoup.

N'oublie surtout pas le soir de purifier ta pierre, surtout si comme je crois le comprendre tu es entourée toute la journée de gens.
Elle se purifie dans de l'eau distillée, ou si tu n'en as pas, en attendant passe-là quelques minutes sous le robinet, exceptionnellement, ensuite tu la recharges soit au soleil, soit sur un amas de quartz soit encore sur un Triskel sur lequel tu peux la laisser toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Oeil de taureau.... accès de colère!!?? Empty
MessageSujet: Re: Oeil de taureau.... accès de colère!!?? Oeil de taureau.... accès de colère!!?? Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 10:30

Hihi œil de taureau on voit rouge ?
Possible que a force de renvoyer les énergies négatives tu te sois pris un retour.
Note d'humour anglais l'œil de taureau c'est Mugglestone donc pour Harry c'est la pierre des Moldus , t'en as trop fréquenté hier ! Razz


Après l'œil de taureau c'est une combinaison d'œil de tigre , d'hematite et de Jaspe rouge .. vois les propriétés des trois et vois si cela te parle ( suis au boulot, je ne peux pas développer )
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Tarounette

Tarounette

Nombre de messages : 249
Age : 60
Localisation : Au pays de Milou
Date d'inscription : 19/02/2017

Oeil de taureau.... accès de colère!!?? Empty
MessageSujet: Re: Oeil de taureau.... accès de colère!!?? Oeil de taureau.... accès de colère!!?? Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 10:33

J'attendais ta réponse pleine de sagesse Justine! Smile merci

Je ne médite pas encore je vais m'y mettre car de plus en plus je pense en avoir besoin.....
Revenir en haut Aller en bas
Tarounette

Tarounette

Nombre de messages : 249
Age : 60
Localisation : Au pays de Milou
Date d'inscription : 19/02/2017

Oeil de taureau.... accès de colère!!?? Empty
MessageSujet: Re: Oeil de taureau.... accès de colère!!?? Oeil de taureau.... accès de colère!!?? Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 10:37

Morrigan a écrit:
Hihi œil de taureau on voit rouge ?
Possible que a force de renvoyer les énergies négatives tu te sois pris un retour.
Note d'humour anglais l'œil de taureau c'est Mugglestone donc pour Harry c'est la pierre des Moldus , t'en as trop fréquenté hier !  Razz


Après l'œil de taureau c'est une combinaison d'œil de tigre , d'hematite et de Jaspe rouge .. vois les propriétés des trois et vois si cela te parle ( suis au boulot, je ne peux pas développer )

Merci Morrigan!

Possible aussi pour le renvoi des energies négatives car mes collègues ne ont profité aussi, je pense ...  Ils ont tous été surpris que très peu de raleurs voir pas du tout cette fois...  alors que les fois précédentes, ca fuse de partout!  Difficile de contenter tout le monde...

Je suis une grande Fan de Harry! Smile oui je pense beaucoup de Moldus en effet...

M'en vais voir ce pas ces 3 pierres ... et........... les 3 me parle en, effet!!! merciii belle journée


Dernière édition par Tarounette le Ven 24 Mar 2017 - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Oeil de taureau.... accès de colère!!?? Empty
MessageSujet: Re: Oeil de taureau.... accès de colère!!?? Oeil de taureau.... accès de colère!!?? Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 10:44

Tu sais au début 5 minutes suffisent si tu n'as pas beaucoup de temps et surtout si tu peux rapidement y arriver, et pas besoin de se mettre dans des positions dont on n'a pas l'habitude...

Nous avons tous besoin de méditer ! même les petits enfants !

Une de mes belles-filles a été embauchée par plusieurs communes pour initier les enfants des écoles depuis la maternelle, à la méditation. C'est une heureuse initiative car les enfants y arrivent facilement, cela les calme d'abord et leur apporte beaucoup de bien-être.

je ne suis pas du tout une sage, j'ai seulement pas mal travaillé sur les pierres depuis le jour où j’ai acheté la première, et je ne cesse de le faire dès que l'occasion se présente. Au fond je ne fais que transmettre... la lithothérapie c'est comme tout, cela se travaille car il ne suffit pas d'acheter une pierre comme un remède à la pharmacie.

L'an dernier j'ai acheté le livre de celui qui ne cesse de me guider dès que je lui en fais la demande : Gérard Cazals, son livre : " se ressourcer avec les pierres et les cristaux" c'est une mine d'or, je ne cesse de travailler avec et je suis loin d'en avoir terminé. En septembre il sortira un autre livre qui complètera celui-ci. Mais parallèlement, pour le côté pratique et pour ne pas avoir à chercher longtemps, je me réfère beaucoup aux livres de R.Boschiero ce qui ne m'empêche pas d'en avoir d'autres auteurs connus.
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Oeil de taureau.... accès de colère!!?? Empty
MessageSujet: Re: Oeil de taureau.... accès de colère!!?? Oeil de taureau.... accès de colère!!?? Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 11:45

Morrigan c est l oeil de fer qui combine les 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tarounette

Tarounette

Nombre de messages : 249
Age : 60
Localisation : Au pays de Milou
Date d'inscription : 19/02/2017

Oeil de taureau.... accès de colère!!?? Empty
MessageSujet: Re: Oeil de taureau.... accès de colère!!?? Oeil de taureau.... accès de colère!!?? Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 12:12

Salamèche a écrit:
Morrigan c est l oeil de fer qui combine les 3 Wink

ho! comme rien n'arrive par hasard... ca ma permis de me rendre compte qu'elles me parlaient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Oeil de taureau.... accès de colère!!?? Empty
MessageSujet: Re: Oeil de taureau.... accès de colère!!?? Oeil de taureau.... accès de colère!!?? Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 13:23

Salamèche a écrit:
Morrigan c est l oeil de fer qui combine les 3 Wink

Ah beh comme quoi .. il ne faut pas surfer au bureau Razz
Exact autant pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Oeil de taureau.... accès de colère!!?? Empty
MessageSujet: Re: Oeil de taureau.... accès de colère!!?? Oeil de taureau.... accès de colère!!?? Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 14:00

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oeil de taureau.... accès de colère!!?? Empty
MessageSujet: Re: Oeil de taureau.... accès de colère!!?? Oeil de taureau.... accès de colère!!?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oeil de taureau.... accès de colère!!??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ENFANT: oeil de tigre et oeil de taureau!?
» Oeil de tigre + oeil de taureau
» oeil de tigre et colère ?
» Oeil de taureau.
» Oeil de taureau.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-