Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Améthyste et somnolence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gow

Gow

Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Plouha
Date d'inscription : 15/03/2017

Améthyste et somnolence Empty
MessageSujet: Améthyste et somnolence Améthyste et somnolence Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 14:07

Une petite anecdote qui m'est arrivée il y a quelques temps... 😊
Je venais de purifier et recharger ma mini géode d'améthyste "toute neuve". Pour faire une "photo de famille", j'ai disposé mes petites pierres roulées dessus, incluant mon améthyste chevron qui est toujours sous mon oreiller (et qui m'aide beaucoup à dormir). Ayant donc fait ma petite photo rigolote, je range mes pierres roulées (que je portais sur moi dans un petit sac) dans ma poche... Je continue de vaquer à mes occupations , une heure après je commence à me sentir complètement vaseuse, épuisée. Je m'allonge et m'endors aussitôt (moi qui ai de grosses difficultés à trouver le sommeil...). Je me réveille une heure plus tard, dans le coltar sans comprendre cette fatigue soudaine... Je me met donc en tête de sortir mon hématite de ma poche, et devinez quelle pierre j'attrape alors en première... Mon amethyste chevron que j'avais rangée par inadvertance avec mes autres pierres roulées ! 😮 En la voyant, la première image qui m'est venue est celle, quelques jours auparavant, où je l'avais purifiée à la sauge blanche et "programmée" par mon ressentit pour qu'elle m'aide à m'endormir... Je l'ai remise sous mon oreiller, à peine une demi heure après je retrouvais mon énergie et je me sentais bien réveillée.
Je ne pense pas à une coïncidence, mon améthyste chevron étant plus grosse qu'une pierre roulée classique. 😊
Certain(e)s d'entre vous ont déjà vécu une expérience similaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Améthyste et somnolence Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et somnolence Améthyste et somnolence Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 14:09

non mais j'aimerais bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Améthyste et somnolence Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et somnolence Améthyste et somnolence Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 23:30

Ça prouve qu'elle fait bien son travail et que ta programmation fonctionne  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Améthyste et somnolence Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et somnolence Améthyste et somnolence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Améthyste et somnolence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Améthyste
» Améthyste
» améthyste
» mon amethyste
» TiT-Amethyste
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-