Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Aventurine + Cornaline cauchemars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tarounette

Tarounette

Nombre de messages : 249
Age : 60
Localisation : Au pays de Milou
Date d'inscription : 19/02/2017

Aventurine + Cornaline cauchemars Empty
MessageSujet: Aventurine + Cornaline cauchemars Aventurine + Cornaline cauchemars Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 12:32

Je dors toujours avec une pierre, peu importe selon mon intuition... ca c'est toujours bien passé..
La cornaline a déja dormi avec moi et que du bonheur
L'aventurine aussi joli rêves... et de douceur
Hier, je ne sais pas pourquoi, j'ai pris les 2... hé bien c'était pas une bonne idée.... Cauchemar pas sympa du tout et pourtant cela m'arrive vraiment hyper rarement!!!
Un lien vous pensez? vous avez deja essayé de les coupler pour dormir?
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Aventurine + Cornaline cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Aventurine + Cornaline cauchemars Aventurine + Cornaline cauchemars Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 12:43

Selon moi, ce ne sont pas des pierres avec la même énergie, il se peut que ça ait créé une certaine confusion.

Mais il m'arrive de coupler plusieurs pierres pour dormir. Je peux faire quand même des cauchemars avec les pierres, mais je trouve qu'ils sont nécessaires dans le sens où mon inconscient se décharge des peurs, des tensions et des colères qu'il a pu accumuler et qui ne ressortent pas pendant la journée. Cela dit, en général, je trouve les rêves plus intéressants et plus concrets avec les pierres.

Continue plutôt de dormir avec une seule pierre si tu as de bons résultats, l'important n'est pas d'avoir plusieurs pierres mais une qui fait l'effet que tu désires Smile Et si tu veux en tester plusieurs, essaie plutôt de coupler couleurs froides ensemble et couleurs chaudes ensemble (c'est à dire, d'un côté : violettes, bleues, vertes, et de l'autre : brunes, rouges, oranges, jaunes) Les noires et les blanches ou transparentes s'accordent avec toutes, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Tarounette

Tarounette

Nombre de messages : 249
Age : 60
Localisation : Au pays de Milou
Date d'inscription : 19/02/2017

Aventurine + Cornaline cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Aventurine + Cornaline cauchemars Aventurine + Cornaline cauchemars Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 12:49

MrsKrobb a écrit:
Selon moi, ce ne sont pas des pierres avec la même énergie, il se peut que ça ait créé une certaine confusion.

ceci explique cela...

Mais il m'arrive de coupler plusieurs pierres pour dormir. Je peux faire quand même des cauchemars avec les pierres, mais je trouve qu'ils sont nécessaires dans le sens où mon inconscient se décharge des peurs, des tensions et des colères qu'il a pu accumuler et qui ne ressortent pas pendant la journée. Cela dit, en général, je trouve les rêves plus intéressants et plus concrets avec les pierres.

Continue plutôt de dormir avec une seule pierre si tu as de bons résultats, l'important n'est pas d'avoir plusieurs pierres mais une qui fait l'effet que tu désires Smile Et si tu veux en tester plusieurs, essaie plutôt de coupler couleurs froides ensemble et couleurs chaudes ensemble (c'est à dire, d'un côté : violettes, bleues, vertes, et de l'autre : brunes, rouges, oranges, jaunes) Les noires et les blanches ou transparentes s'accordent avec toutes, je crois.

Merci pour l'info, ca démontre bien que je suis débutante et que j'ai encore beaucoup beaucoup à apprendre... Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Aventurine + Cornaline cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Aventurine + Cornaline cauchemars Aventurine + Cornaline cauchemars Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 13:39

Ce n'est que mon avis, je reste une débutante aussi, dans le sens où il y a toujours à apprendre Smile

Dans mes notes, la cornaline est surtout utile pour enrayer la fatigue chronique, à coupler par exemple avec du cuivre contre l'épuisement ou un rubis pour favoriser les rêves et éviter les cauchemars.

L'aventurine est une pierre d'apaisement et une pierre de coeur qui aide à se relaxer. Si tu veux la coupler avec une autre, tu peux choisir par exemple : la malachite pour l'insomnie (à purifier et recharger après chaque utilisation), le jade pour l'épuisement, la moldavite pour les rêves, la prehnite également pour les rêves mais aussi éviter les cauchemars, la chrysoprase pour un sommeil paisible...

En prenant des pierres qui sont reliées au même chakra ou à la même énergie, tu bénéficieras d'une aide plus appropriée et plus harmonieuse. Mais encore une fois, le mieux est de tester les pierres une par une et de voir selon ton ressenti !
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Contenu sponsorisé




Aventurine + Cornaline cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Aventurine + Cornaline cauchemars Aventurine + Cornaline cauchemars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aventurine + Cornaline cauchemars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Améthyste et cauchemars
» aventurine ou aventurine medium vert
» Cauchemars cauchemardesques...
» Cauchemars :(
» Lapis Lazuli et cauchemars !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-