Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Féline

Féline

Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 28/02/2013

Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... Empty
MessageSujet: Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 12:23

Bonjour bonjour,

Ma grande sœur est venue à la maison ce week-end, et m'a apporté deux petites pierres:
     Like a Star @ heaven un cœur en Améthyste Chevron (pas sûre pour les chevrons mais ça y ressemble)
    Like a Star @ heaven  et un cœur en Obsidienne Œil Céleste que je trouve très joli. Tout le monde le voit noir et gris, mais moi je le vois légèrement gris-bleu, et reflet légèrement jaune sur le centre quand je la met au soleil (enfin bon, je suis jamais d'accord avec les autres pour les couleurs...)

Bref.
J'avais déjà mentionné, je sais plus où, le fait que je ne ressens pas les pierres. (je ressens leurs effets au niveau physique, mais pas leur énergie).

Ah si, juste une fois, pendant mon adolescence, je me suis foutue dans une colère noire, et pour me calmer j'ai pris mon petit quartz rose, mais impossible de sortir de cette colère, plus j'essayais de me détendre, plus je m'énervais.
Au final la pierre, que je tenais dans mes mains, a fini par devenir brûlante (elle a marqué mes paumes pendant deux bonnes semaines), je l'ai lâchée et elle s'est brisée en tombant. Elle était purifiée et rechargée, mais je pense que je l'ai saturée de colère et qu'elle n'a pas supporté...



J'ai lu beaucoup de choses sur l’Œil Céleste. Elle me fascine, mais j'ai eu un peu la trouille en la mettant dans ma poche ce mardi (après purification / rechargement) comme j'ai un passé difficile je m'attendais à voir ressortir de gros morceaux...

Au final tout s'est bien passé, je n'ai rien senti de particulier si ce n'est une grande tranquillité, sérénité.

J'étais presque déçue, car comme d'habitude je ne sens rien, j'espérais au moins ressentir un peu des choses avec cette pierre qui a la réputation d'être très puissante...

Le soir venu, j'ai fait quelque chose de bizarre, ne me demandez pas pourquoi, j'en sais fichtrement rien...
J'ai en permanence un Quartz Rose brut de 2kg au dessus de mon lit pour calmer de gros cauchemars que j'ai presque toutes les nuits, voire plusieurs par nuit (pas toujours les mêmes, mais disons qu'il y a quelques thématiques qui reviennent tout le temps).
Et là, j'ai posé
     Like a Star @ heaven  mon Œil Céleste dans une coquille St-Jacques sur ma table de nuit (alors que nombre d'entre vous relatent des cauchemars et/ou sommeil agité avec elle),
     Like a Star @ heaven  un Lapis-Lazuli à côté (pour m'aider à m'endormir car souvent je tourne des heures avant de m'endormir de fatigue),
     Like a Star @ heaven  et j'ai eu envie de prendre ma Séraphinite dans ma main gauche, et mon petit cœur d'Améthyste pas encore "apprivoisé" dans ma main droite.
Pourtant je n'ai jamais réussi à dormir avec une Améthyste, elle me tient en éveil bien plus que je ne le suis déjà...

Sais pas pourquoi j'ai fait ça, toujours est-il que d'habitude j'ai les mains gelées le soir (mon chéri m'appelle "mon petit glaçon") et là au bout de même pas deux minutes, alors que les pierres étaient froides, j'ai senti une douce chaleur s'en dégager et réchauffer mes mains, en même temps que quelque chose qui s'est diffusé lentement dans mes bras, jusqu'à mon dos (un peu comme une légère vibration, je sais pas comment dire, mais c'était pas désagréable du tout)...
J'ai fini par reposer mes pierres au bout d'un moment, de peur de les lâcher et qu'elles tombent et se brisent.
Mais pour une fois je me suis endormie assez rapidement, sommeil sans rêve, ou en tout cas je ne m'en souviens pas, et très important surtout, sommeil reposant!!!

Mercredi matin en me réveillant, je me suis dit que peut-être c'était une coïncidence, donc j'ai renouvelé l'expérience:
En journée, Œil Céleste dans une poche, Grenat et Cornaline dans l'autre (pour me booster un peu au réveil parce que sinon je suis une vraie larve ces temps-ci).
Le soir, de nouveau ce besoin d'avoir mon Œil Céleste près de moi, Séraphinite et Améthyste toujours dans les mêmes mains, et de nouveau cette chaleur et cette douce vibration qui se répandent dans mes bras et mon dos...

J'en conclus, peut-être hâtivement, que l'Œil Céleste a débloqué quelque chose en moi, qui me permet aujourd'hui de ressentir les pierres.
Je n'ai pas encore tout testé, j'y vais à petite dose et à mon rythme, mais pour l'instant j'ai bien l’impression, ENFIN, de sentir l'énergie de ma Séraphinite et de mon cœur d'Améthyste.
Pas de ressenti pour l'instant avec l'Œil Céleste.
Pour les autres pierres, Grenat, Cornaline, Lapis-Lazuli, je n'ai pas encore essayé...
Revenir en haut Aller en bas
Ob1

Ob1

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 12/05/2016

Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 13:01

Merci pour ce partage bounce
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 14:35

la question que j'aimerais poser c'est : est-ce qu'il y a qqn ici qui a eu une mauvaise expérience avec un oeil céleste?
parce que si ça se trouve on nous fait croire ça et c'est bidon
ce qui est chouette c'est de la coupler avec une pierre du coeur (j'ai lu qu'elle fait un nettoyage par le vide, et porter des pierres roses permettrait de remplir le vide laissé par ce nettoyage)
j'ai pas mal de grosses obsidiennes dans ma chambre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Féline

Féline

Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 28/02/2013

Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 15:07

Sais pas Salamèche...

Après comme j'ai pas beaucoup de ressentis avec les pierres (à par depuis mardi), peut-être que je ressens pas son énergie tout simplement? Va savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 15:19

en ce qui me concerne elle m'apaise ++++ mais c'est tt (remarque c'est déjà pas si mal Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Féline

Féline

Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 28/02/2013

Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 16:01

moi aussi ça m'apaise, je me sens super bien en fait... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 16:09

c'est chouette, j'en ai une en permanence sur moi
je ne la purifie que dans les temps de semaine où je sais que je suis avec des personnes qui m'apaisent Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 16:16

Je n'ai jamais eu l'idée ou l'envie de dormir avec une obsidienne... J'ai mes pierres chouchoutes pour la nuit et j'ai du mal à en changer ^^

Par contre, depuis que je me suis trouvé un galet d'obsidienne Oeil Céleste, j'ai souvent envie de la prendre avec moi...
Je n'ai pas un très grand ressenti avec mais je n'ai pas médité avec non plus.
J'ai l'impression qu'elle m'apaise aussi, qu'elle me donne plus de force, et un sentiment de bouclier et je la trouve superbe !
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Pastry

Pastry

Nombre de messages : 75
Age : 47
Date d'inscription : 26/09/2015

Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 16:59

Hello,
Je confirme qu'elle m'apaise aussi. Je ne la ou ne les portent pas tous le temps. Car j'ai remarquer qu'elle pouvait accentuer mes angoisses (là, généralement je l'enlève).
Et quand je dors avec, au matin je suis tout patraque. (Attention ! Pas fatigué)
Il doit y avoir un travail qui se fait.
Pour le ressenti des pierres, je dirais pas spécialement. (L'obsidienne en photo de profil avait réagis... mais pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
RestonsZen

RestonsZen

Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 15/03/2017

Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 17:36

très interessant ton récit.

j'espère pouvoir un jour pouvoir dire la meme chose "j'ai ressenti mes pierres" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Féline

Féline

Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 28/02/2013

Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 21:50

Dites, pour une Obsidienne Œil Céleste taillée/polie avec un côté bombé et un côté plat, il est comment le côté plat???

Parce que je viens de tomber sur ce post:

https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t7195-la-boite-a-cailloux

et ce que dit Triskel me fait un peu peur...

Mon cœur en Œil Céleste a un oeil "en forme de cœur" sur le côté bombé, à la base on voit des lignes parallèles... Mais sur le côté plat, y'a strictement rien. juste du noir... affraid affraid affraid

alors je crains un peu que ce soit du verre (mais difficile de déterminer vu quel'obsidienne c'est du verre naturel, enfin bon...)

Ceci dit, l'oeil est bien plus visible au soleil, ou quand je met la pierre dans l'eau. Dans la pénombre, on voit juste le "cœur" au centre...

Vos avis???

J'essaie de vous prendre une tite photo demain à la lumière du jour, histoire d'illustrer mes propos...
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 2:16

je crois que les miennes ont des reflets des deux côtés
Revenir en haut Aller en bas
Pastry

Pastry

Nombre de messages : 75
Age : 47
Date d'inscription : 26/09/2015

Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 2:31

Tu n'as pas à t'inquiéter tous les obsidiennes tailler donnent cette effet  là du côté plat.
L'obsidienne se refroidie horizontalement  en couches successives de couleurs.
     -                                            
   ----            --             -----      
 -------        -----           -----      
-----------    -------         -----        
---------------------------------          
Ce qui donne un côté degradé, celon l'angle d'attaque et uniforme si tu respecte la couche horizontale.

Revenir en haut Aller en bas
Féline

Féline

Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 28/02/2013

Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 9:21

d'accord, merci Pastry.

A vrai dire, même si ce n'était pas un "vrai" Œil Céleste, c'est une pierre que j'aime beaucoup, et puis quelque chose me dit qu'elle n'est pas venue vers moi par hasard.

A la base ma sœur devait venir à la maison deux semaines plus tôt (je lui avais proposé plusieurs dates) sauf qu'au dernier moment j'ai oublié qu'une amie de mon chéri devait venir précisément à cette date-là. Du coup j'ai demandé à ma sœur de reporter (et entre-temps la copine a décommandé mais bon).
Toujours est-il que ma frangine a fait ses courses le jour où elle devait venir à la base, et dans son magasin bio il y avait une dame qui fermait son stand de pierres (elle allait partir pour une autre ville, apparemment elle se déplace un peu partout), et du coup ma sœur lui a pris deux pierres.
Si elle était venue nous voir comme convenu, jamais ces petits cœurs ne seraient arrivés jusqu'à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kyris

Kyris

Nombre de messages : 325
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2015

Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 17:57

Bonsoir tout le monde,

Aujourd'hui, j'ai porté l'oeil céleste que j'ai acheté hier : c'est une violette. L'oeil n'est pas très visible à l'oeil nu, il faut l'éclairer à l'aide d'une torche pour bien la voir. Mais j'imagine que c'est la même chose pour tous les oeils célestes. Elles aiment bien se cacher dans leur couleur sombre j'ai l'impression Smile

Je l'ai portée en pendentif à l'aide d'un long cordon qui descend au niveau du plexus solaire. A la boutique, on m'a dit qu'elle devait commencer par faire un travail de nettoyage sur cette zone-là. C'est une petite pierre qui fait environ 3 cm de long, mais je pense que ça n'a pas vraiment d'influence, même petites elles ont la même puissance ? J'en ai une autre plus grosse mais je ne l'ai pas portée encore.

Au niveau des ressentis, j'ai perçu comme des fourmillements au niveau de là où elle tombe c'est-à-dire le plexus et j'avoue qu'elle m'a donné un peu la nausée. J'ai senti comme une lourdeur au niveau de l'estomac, comme la sensation d'avoir trop mangé. Comment à votre avis peut-on interpréter ces ressentis ? C'est peut-être signe qu'elle travaille ?
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 18:08

certains ont des couleurs éclatantes, que l'on voit à l'oeil nu, mais on monte tout de suite en gamme et en prix
Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 19:30

Féline a écrit:
Dites, pour une Obsidienne Œil Céleste taillée/polie avec un côté bombé et un côté plat, il est comment le côté plat???

Parce que je viens de tomber sur ce post:

https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t7195-la-boite-a-cailloux

et ce que dit Triskel me fait un peu peur...

Mon cœur en Œil Céleste a un oeil "en forme de cœur" sur le côté bombé, à la base on voit des lignes parallèles... Mais sur le côté plat, y'a strictement rien. juste du noir... affraid affraid affraid

alors je crains un peu que ce soit du verre (mais difficile de déterminer vu quel'obsidienne c'est du verre naturel, enfin bon...)

Ceci dit, l'oeil est bien plus visible au soleil, ou quand je met la pierre dans l'eau. Dans la pénombre, on voit juste le "cœur" au centre...

Vos avis???

J'essaie de vous prendre une tite photo demain à la lumière du jour, histoire d'illustrer mes propos...

d'abord je te félicite d'avoir eu le courrage de dépasser les "on-dit" sur l'oeil celeste et de lui avoir donner sa chance.
pour ce qui est de ce vieux poste sur un oeil celeste que j'avais commandé, effectivement la pierre était une fausse. maintenant, ça reste quand même très rares de tomber sur du faux, même si ça arrive des fois.
pour ce qui est du dos de l'oeil celeste, il n'y a pas toujours de couleur ou les même couleur que sur le devant. ça viens juste du fais que les couleur se répartisse de façon aléatoire et en fonction de mineraus qui se sont pris au piège dans le verre au moment ou la solidification du verre.  

autre chose, l'oeil celeste ne te fais purger que ce qu'il y a à purger. si tu n'a rien a purger, que tu es au claire avec toi, ça en reste là. pour le reste c'est une pierre qu'on peu facilement considérer comme une amie parce qu'elle est vraiment top.
je vie au quotidien avec une obsidienne autour du cou et ce depuis des années et RAS.
Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 19:34

Kyris a écrit:
Bonsoir tout le monde,

Aujourd'hui, j'ai porté l'oeil céleste que j'ai acheté hier : c'est une violette. L'oeil n'est pas très visible à l'oeil nu, il faut l'éclairer à l'aide d'une torche pour bien la voir. Mais j'imagine que c'est la même chose pour tous les oeils célestes. Elles aiment bien se cacher dans leur couleur sombre j'ai l'impression Smile

Je l'ai portée en pendentif à l'aide d'un long cordon qui descend au niveau du plexus solaire. A la boutique, on m'a dit qu'elle devait commencer par faire un travail de nettoyage sur cette zone-là. C'est une petite pierre qui fait environ 3 cm de long, mais je pense que ça n'a pas vraiment d'influence, même petites elles ont la même puissance ? J'en ai une autre plus grosse mais je ne l'ai pas portée encore.

Au niveau des ressentis, j'ai perçu comme des fourmillements au niveau de là où elle tombe c'est-à-dire le plexus et j'avoue qu'elle m'a donné un peu la nausée. J'ai senti comme une lourdeur au niveau de l'estomac, comme la sensation d'avoir trop mangé. Comment à votre avis peut-on interpréter ces ressentis ? C'est peut-être signe qu'elle travaille ?

alors en effet, elle travail mais pourquoi la porter si bas ? pourquoi ne pas plutôt la porter au niveau de la gorge ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyris

Kyris

Nombre de messages : 325
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2015

Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 19:52

Triskel, j'ai cru comprendre que le plexus solaire était le point d'entrée des énergies. On m'a mal renseignée ?
Tu conseilles de la porter à quel niveau afin qu'elle ait la meilleure amplitude de travail possible ?
Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 12:12

je ne vais pas dire qu'on t'as menti parce que ce n'est pas le cas mais le coeur n'a pas forcement besoin qu'on le gère parce qu'en soi, on sait déjà ce qu'on aime ou pas. donc à moins d'avoir des problème spécifique de coeur à résoudre (probleme sentientaux ou autres) ou d'être sujet à des attaques occulte avec tentative de prendre le contrôle de ton corps, ça ne sert à rien.
après pour savoir comment positionner l'oeil céleste, tout dépend de ce sur quoi tu veux travailler/améliorer.

Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... Chakras.2

c'est pour te donner un ordre d'idée de ce sur quoi il est possible d’agir.

je pense que le plus simple serait de faire des méditations en posant chaque fois la pierre au niveau d'un shakra différent pour voir/ressentir comment elle agit sur toi et les bénéfices que tu en retire.
prend ton temps, tu as toute ta vie et cette pierre c'est vraiment une amie fidèle.
(moi je la porte au niveau de la gorge, de préférence en raz cou pour qu'elle puisse m'inspirer le plus efficacement possible. je privilégie les 3 shakra du haut et un peu celui du coeur mais sans excès parce que je suis émotive mais qu'avec la raison, mon émotion devient bénéfique ... et parce que je suis une créative)

mais de toute façon, si la pierre ne t'as pas "appelé" (c'est une façon de dire que d'un seule coup tu ressent l'impérieux besoin de l'avoir sur toi) il te faudra prendre le temps de l'apprivoiser.

c'est une excellente pierre d'encrage et de protection donc tu ne risque pas grand chose. par contre quand elle s'active c'est que c'est le moment pour toi (d'un point de vue physiologique et énergétique) de faire une purge. donc à ce moment là assure toi juste que ça ne risque pas d’interférer avec ta vie ordinaire. tu risque d'avoir besoin de plus de temps pour toi. pour méditer, réfléchir et construire, au sens propre comme au sens figurée.
cette mise en garde ne vaut que pour la première activation parce qu'il en résulte un nettoyage de printemps au quel on a pas l'habitude d'être confronté. après on sait donc on gère plus facilement.


voilà, en esperant t'avoir été utile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyris

Kyris

Nombre de messages : 325
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2015

Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 14:41

Merci pour ces explications Triskel Smile

Donc si la pierre est positionnée au niveau de la gorge "Je communique", comment peut-on interpréter le travail qu'elle va faire ? Faut-il le prendre au niveau social ? ou subtil ?
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 14:57

si tu veux la porter comme un bouclier énergétique, le plexus solaire est l'endroit idéal Smile
Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 17:15

Kyris a écrit:
Merci pour ces explications Triskel Smile

Donc si la pierre est positionnée au niveau de la gorge "Je communique", comment peut-on interpréter le travail qu'elle va faire ? Faut-il le prendre au niveau social ? ou subtil ?

l'oeil celeste ne travail pas au niveau social mais elle va surement opérer un trie. ceux qui ne sont pas bon pour toi ou qui ne sont pas claire dans leurs intention se feront éjecté d'une façon ou d'une autre. même si ça doit prendre du temps.
pour ce qui est de l'ordre du subtil, tu ne sentira rien (mis a part peut être les flux ou reflux d'énergie) mais c'est surtout à la longue que tu constatera qu'il y a eu une évolution.
il se peut que tu vois par toi même certaine de tes habitudes changer. ça se manifestera comme un besoin. peut être parfois tu sera tenter de changer certaine choses mais comme tu ne saura pas quoi remplacer ces choses, tu te retrouvera à explorer tester, gouter ...
sinon, la plus part du temps (pour moi) ça se manifeste d'avantage comme une inspiration. comme c'est une pierre très zen et très positive, quand je suis agacer par les gens (c'est un exemple) d'un seul coup je vais mettre le doigt sur le pourquoi qui amène les gens a faire ceci ou cela qui m'agace temps. ou même au niveau de ma réflexion je trouve que c'est une pierre qui tire la réflexion vers le haut. vers le meilleur de nous même. si en prime ton objectif est d'évoluer et que tu t'en donne les moyen, ça ne peut être que bénéfique.

salamèche à raison quand il dit que sur le plexus solaire, elle peut servir de bouclier mais attention, parce que la pierre jouera son rôle sans distinction de qui est ami(e) et de qui ne l'est pas et ce en dépits des liens qui te lient aux gens.
si c'est pote c'est pas la fin du monde mais si c'est un parent ou un enfant, ça peut être plus embêtant !
Revenir en haut Aller en bas
Kyris

Kyris

Nombre de messages : 325
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2015

Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 17:57

Au niveau du bouclier énergétique, elle ne peut repousser que les énergies contraires à celle de son porteur n'est-ce pas ? Donc si c'est un ami et que nous sommes en harmonie avec cet ami, il n'y a pas de raison non ?

PS : Désolée de vous assassiner de questions, c'est une pierre que je ne connais pas bien mais qui me fascine. Au pire, il y a peut-être un livre ou un site internet qui parcours le sujet dans les détails ?
Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 21:11

ce forum est fait pour ça donc je t'en prie ne complexe pas parce que tu as besoin de renseignement.
quand l'oeil celeste sert de bouclier énergétique, il repousse tout ce qui peut être nuisible au porteur indépendamment de ce que le porteur peut ressentir. la personne que tu aura en face de toi pourra être la pire des criminelles, si il n'est pas question de te faire du mal, elle ne sera pas repousser et tu ne sera pas alerté. par contre, même si la personne en face de toi est aimé de toi, que c'est quelqu'un que tu connais de longue date,  si il y a de la colère ou qu'elle t'en veux ou peu importe la raison négative qui l'habite, elle se fera rejeter.

alors ça ne se fera pas brutalement mais ça se fera.

pour te donner une idée, j'ai eu besoin de faire un travail long et laborieux sur moi. je porte des oeils celeste pratiquement tout les jours, H24. mon environnement s'est totalement renouvelé. ce qui signifie que dans un premier temps, il y a eu un gros ménage de fais autour de moi et que toute les personnes négatives ont été viré : les vampires énergétiques, les "cas sos" (désolé d'utiliser ce terme mais il s'agissait de personnes qui bien que sans intention belliqueuse envers moi; restaient calé dans la facilité et me retenaient dans mes démarches) les menteurs aussi, les profiteurs (...) les seuls qui sont resté sont resté parce qu'elles ont changé de comportement avec moi.

faut dire que mon attitude et mon comportement ont changé. je suis devenu moins prompte à la colère mais quand j'ouvre la bouche il n'y a plus rien a rajouter, tout est dis.

tout le vide laissé par ces gens, à laissé de la place pour accueillir des gens positif. et en prime avant j'avais besoin des autres. aujourd'hui je n'ai plus besoin. j'aime les autre à leurs juste valeur mais je me suffit. du coup les rencontres et les partages sont plus riche constructif et énergisant.

concrètement, aujourd'hui je n'ai plus besoin de porter des oeils celeste mais je le fais parce que cette pierre, c'est ma mailleur amie. elle m'a apporté tant de bonne chose. des fois, je la délaisse pour porté un jade noir magnétite. je manque énormément d'ambition et je ne suis pas vénale pour deux sous donc c'est une pierre qui me complète et me permet d'atteindre un confort de vie. mais mes oeils celeste ... ♥ j'y retourne systématiquement. pis au pire si je ne le porte pas au tour du cou, il est dans ma poche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Obsidienne noire / Obsidienne oeil céleste
» Obsidienne oiel céleste et obsidienne noire
» Obsidienne oeil Celeste
» Obsidienne Oeil Celeste; Help!
» obsidienne oeil celeste
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-