Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fluorite très réactive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tarounette

Tarounette

Nombre de messages : 249
Age : 60
Localisation : Au pays de Milou
Date d'inscription : 19/02/2017

Fluorite très réactive... Empty
MessageSujet: Fluorite très réactive... Fluorite très réactive... Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 22:13

En allant à mon magasin habituel de pierres, je n'ai pas pu résister à une petite fluorite, je l'ai vue, ne 'ai pas prise et le lendemain, j'y retournais pour aller chercher une pierre pour un chien dont je m’occupe. la même fluorite m'a fait de l'oeil j'ai pas résisté et le l'ai adoptée! Very Happy
Une fois rentrée, je l'ai purifiée et j'ai regardé les propriétés... bah oui en plein dans le mille... efficace pour problèmes de dents..... dont je souffre depuis toujours....
Ce lundi je me rendais chez un stomatologue pour enlever un kyste sous une dent, il fallait couper dans la gencive et dans l'os pour y arriver ensuite gratter toute l'infection que cela avait causé, bref une partie de plaisir Razz Evidemment j'ai emporté avec moi ma fluorite, et je l'ai gardé toute la journée sur moi.... au soir, je l'ai sortie de ma poche et No elle s'était fendue, ma belle fluorite est fendue.... encore en un morceau mais très clairement, elle a craqué sur toute sa largeur... Crying or Very sad Ai-je fais une bêtise, aurait-il fallu la jumelée a autre chose?

Revenir en haut Aller en bas
Kyris

Kyris

Nombre de messages : 325
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2015

Fluorite très réactive... Empty
MessageSujet: Re: Fluorite très réactive... Fluorite très réactive... Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 6:37

J'ai les mêmes problèmes pour toi, mais moi en plus je suis résistante à toutes les formes d'anesthésie. J'ai vécu 6 mois de calvaire avec une rage de dent +++ tout en sachant que je ne pouvais pas aller la faire soigner. Et quand je parle de calvaire, c'est un calvaire : droguée aux anti-inflammatoires à longueur de journée et sommeil difficile. Le genre de truc qui occupe tes pensées à longueur de journée et qui empêche clairement de te concentrer sur quoi que ce soit.

La fluorite t'a aidée sur quel aspect ? La douleur ? Le stress ?

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tarounette

Tarounette

Nombre de messages : 249
Age : 60
Localisation : Au pays de Milou
Date d'inscription : 19/02/2017

Fluorite très réactive... Empty
MessageSujet: Re: Fluorite très réactive... Fluorite très réactive... Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 22:44

Ha lala ces dents!!!
Je pense sur la douleur parce que je n'ai presque pas mal! et j'ai quand meme 7 points de suture sur la gencive! Et dans doute un pti coté meme pas peur avec ma fluorite! Smile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fluorite très réactive... Empty
MessageSujet: Re: Fluorite très réactive... Fluorite très réactive... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fluorite très réactive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fluorite & Séraphinite ou Fluorite & Hématite
» enfant tres agité ,tres nerveuse...
» Petit sondage, quelle pierre avec vous?
» droitière mais main gauche réactive ?
» Fluorite
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-