Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Méditation avec une dumortiérite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Méditation avec une dumortiérite Empty
MessageSujet: Méditation avec une dumortiérite Méditation avec une dumortiérite Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 12:32

Bonjour,

Je vais partager avec vous ma première expérience vraiment intense avec une de mes pierres, la dumortiérite.

Avant d'aller me coucher, je m'allonge et je pose sur le haut de mon front la pierre bleue.

Au début, j'ai ressenti une densification de mon champ énergétique au niveau de la tête (ou bien simplement le rayonnement de la pierre qui s'ajoutait au mien), qui m'a mis dans un état serein, apaisé, à la fois très calme et pourtant proche de l'excitation (sûrement dû au fait que c'est la première fois que je ressens une pierre fortement).

J'en ai profité pour faire mes "prières" de gratitude à l'univers, remercier mes pierres pour leur travail, et ça a été très fluide, complètement improvisé, très différent de ce que je fais d'habitude, presque chantant et rythmé, et j'ai senti mon imagination et ma créativité s'exalter.

C'est aussi une pierre qui permet je pense de partir loin en voyage astral, car je me suis tout de suite sentie décoller (et j'ai essayé de freiner un peu car je n'avais pas prévu de pierre d'ancrage).

A ce moment là, j'ai eu comme un flash d'une autre personne, que j'avais l'impression de connaître comme si c'était moi, mais je ne l'avais jamais vue. J'ai senti quelque chose comme de l'oppression ou une profonde tristesse et résignation de la part de cette personne. Et j'ai senti que je n'étais pas encore prête pour cette expérience, vu que j'étais partie pour dormir.

J'ai remercié grandement ma pierre en promettant de recommencer l'expérience plus tard, avec la volonté de continuer à travailler là-dessus.

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Tarounette

Tarounette

Nombre de messages : 249
Age : 60
Localisation : Au pays de Milou
Date d'inscription : 19/02/2017

Méditation avec une dumortiérite Empty
MessageSujet: Re: Méditation avec une dumortiérite Méditation avec une dumortiérite Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 14:19

Très intéressant! j'aime beaucoup vos récits... mais je ne sais pas méditer... encore moins avec une pierre mais ce sujet m'intéresse fortement! Merci pour ce partage!
Revenir en haut Aller en bas
Kyris

Kyris

Nombre de messages : 325
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2015

Méditation avec une dumortiérite Empty
MessageSujet: Re: Méditation avec une dumortiérite Méditation avec une dumortiérite Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 17:32

Tarounette a écrit:
Très intéressant! j'aime beaucoup vos récits...  mais je ne sais pas méditer... encore moins avec une pierre mais ce sujet m'intéresse fortement!  Merci pour ce partage!

Tarounette, méditer consiste à ressentir ton corps physique dans le temps présent. Concentre-toi sur ta respiration et observe tout ce qui se passe à l'intérieur de toi. Accueille ce qui te vient alors. Ne bloque pas forcément tes pensées, mais laisse-les venir à toi et observe comme si tu te voyais de l'extérieur.
Contrairement à ce que l'on pourrait penser, méditer n'est pas entrer dans un état de relaxation particulière, mais c'est savoir s'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Tarounette

Tarounette

Nombre de messages : 249
Age : 60
Localisation : Au pays de Milou
Date d'inscription : 19/02/2017

Méditation avec une dumortiérite Empty
MessageSujet: Re: Méditation avec une dumortiérite Méditation avec une dumortiérite Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 22:49

Kyris a écrit:
Tarounette a écrit:
Très intéressant! j'aime beaucoup vos récits...  mais je ne sais pas méditer... encore moins avec une pierre mais ce sujet m'intéresse fortement!  Merci pour ce partage!

Tarounette, méditer consiste à ressentir ton corps physique dans le temps présent. Concentre-toi sur ta respiration et observe tout ce qui se passe à l'intérieur de toi. Accueille ce qui te vient alors. Ne bloque pas forcément tes pensées, mais laisse-les venir à toi et observe comme si tu te voyais de l'extérieur.
Contrairement à ce que l'on pourrait penser, méditer n'est pas entrer dans un état de relaxation particulière, mais c'est savoir s'écouter.
Merci pour cette explication! Kyris!
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon971

Poseidon971

Nombre de messages : 234
Age : 59
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 05/10/2019

Méditation avec une dumortiérite Empty
MessageSujet: Re: Méditation avec une dumortiérite Méditation avec une dumortiérite Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 13:59

Slt tous,j ai un bracelet en dumortiérite.j adore cette pierre,le soir je m'allonge,musique,encens,vous allez rire,je met mon bracelet de dumortiérite autour de mon oreille gauche.je rentre en lâché prise et la je me fait de beau voyage avec ma dumortiérite.🥰🦋🦎Méditation avec une dumortiérite 20200314
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Méditation avec une dumortiérite Empty
MessageSujet: Re: Méditation avec une dumortiérite Méditation avec une dumortiérite Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 15:43

très beau bracelet ! je n'aurais jamais pensé à en mettre un autours d'une oreille !  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon971

Poseidon971

Nombre de messages : 234
Age : 59
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 05/10/2019

Méditation avec une dumortiérite Empty
MessageSujet: Re: Méditation avec une dumortiérite Méditation avec une dumortiérite Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 16:39

Bonjour Pierre de Lune: Cette pierre vous rendra parfaitement réceptif à la communication avec les guides spirituels et les anges, facilitant les échanges et développant votre sagesse. Pour travailler plus particulièrement votre claireaudience, il sera bon de mettre la pierre derrière son oreille. Pour vous reconnecter à vos vies passées et en faire remonter des souvenirs, il sera bon de la mettre plus à l’arrière. Votre voyage, celui qui emmène votre âme et examine votre passé à la recherche d’accords passés dans le temps, que vous ayez conscience de leur excistence ou non, commence ici, avec la dumortierite.👍🦋🙏
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Méditation avec une dumortiérite Empty
MessageSujet: Re: Méditation avec une dumortiérite Méditation avec une dumortiérite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Méditation avec une dumortiérite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Grande expérience de méditation avec une dumortiérite
» Anthakarana
» Méditation avec pierres
» Meditation avec mes pierres
» méditation avec l'améthiste
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-