Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 l'onyx noir peut-elle aider en cas de vertiges?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
renato16



Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2017

l'onyx noir peut-elle aider en cas de vertiges? Empty
MessageSujet: l'onyx noir peut-elle aider en cas de vertiges? l'onyx noir peut-elle aider en cas de vertiges? Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 7:31

bonjour à tous, je me demandais si l'onyx noir pouvait soulager les vertiges et bourdonnements d'oreilles dus à une défaillance de mon oreille interne? j'ai biensur lu tout les postes sur le sujet des vertiges ou il est souvent question de la fluorine mais je n'en possède pas. je possède par contre un colier de tourmaline noir avec un cristal de roche une onyx noir que j'ai acheté car sur plusieurs sites ils disent que l'onyx aide pour les soucis de l'oreille interne donc voila je fais appel à vous afin de savoir si la tourmaline noir et l'onyx noir peuvent m'aider en cas de vertiges et bourdonnements d'oreilles car niveau médical rien n'est possible. voila je vous remercie par avance de vos conseils qui me seront bien précieux
Revenir en haut Aller en bas
Tarounette

Tarounette

Nombre de messages : 249
Age : 60
Localisation : Au pays de Milou
Date d'inscription : 19/02/2017

l'onyx noir peut-elle aider en cas de vertiges? Empty
MessageSujet: Re: l'onyx noir peut-elle aider en cas de vertiges? l'onyx noir peut-elle aider en cas de vertiges? Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 10:04

Pour les pierres je laisse les experts donner leur réponse...
par contre as-tu déja essayé la reflexologie plantaire? ca donne de bons résultats dans beaucoup de domaines....
Revenir en haut Aller en bas
renato16



Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2017

l'onyx noir peut-elle aider en cas de vertiges? Empty
MessageSujet: l'onyx noir est-elle efficace en cas de vertiges? l'onyx noir peut-elle aider en cas de vertiges? Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 10:08

bonjour, non jamais essayé. je ne connais pas cette méthode
Revenir en haut Aller en bas
Tarounette

Tarounette

Nombre de messages : 249
Age : 60
Localisation : Au pays de Milou
Date d'inscription : 19/02/2017

l'onyx noir peut-elle aider en cas de vertiges? Empty
MessageSujet: Re: l'onyx noir peut-elle aider en cas de vertiges? l'onyx noir peut-elle aider en cas de vertiges? Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 10:16

Sortant de la lithothérapie, je t'ai mis un MP pour t'informer...
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

l'onyx noir peut-elle aider en cas de vertiges? Empty
MessageSujet: Re: l'onyx noir peut-elle aider en cas de vertiges? l'onyx noir peut-elle aider en cas de vertiges? Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 11:46

Le quartz rose est bon également en cas de vertiges.

Mais les pierres noires étant des pierres d'ancrage, ça t'aidera pour ce soucis, donc tourmaline et onyx sont de bons choix.

La fluorite est la meilleure pierre je trouve pour les bourdonnements et les acouphènes, notamment la bleu qui est particulièrement efficace à ce niveau. Et sa structure carrée aide à être plus cadré et aligné.
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
renato16



Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2017

l'onyx noir peut-elle aider en cas de vertiges? Empty
MessageSujet: l'onyx noir est-elle efficace en cas de vertiges? l'onyx noir peut-elle aider en cas de vertiges? Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 12:05

bonjour, ah le quartz rose est efficace pour les vertiges? parfait j'en ai un. il faudra que j'essaie de trouver une fluorine bleu mais ou sa j'en sais rien. j'avais acheté l'onyx car plein d'ouvrage disent qu'elle est efficace pour les soucis d'oreilles interne et en cas de bourdonnements d'oreilles... j'irai donc voir chez le marchand ou j'ai l'habitude d'aller pour voir si il possède de la fluorine bleu. j'ai déjà le quartz rose c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

l'onyx noir peut-elle aider en cas de vertiges? Empty
MessageSujet: Re: l'onyx noir peut-elle aider en cas de vertiges? l'onyx noir peut-elle aider en cas de vertiges? Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 12:15

Dans tous les cas, le mieux c'est que tu essayes. Pas besoin de chercher une fluorite si l'onyx est efficace pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Contenu sponsorisé




l'onyx noir peut-elle aider en cas de vertiges? Empty
MessageSujet: Re: l'onyx noir peut-elle aider en cas de vertiges? l'onyx noir peut-elle aider en cas de vertiges? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

l'onyx noir peut-elle aider en cas de vertiges?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» la moldavite peut elle etre néfaste ?
» La labradorite peut elle faire l'effet inverse?
» une pierre peut-elle mourrir ?
» pierre qui peut aider avoir les enfants
» Une pierre peut elle etre jalouse
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-