Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tansmission de savoir, orgonites... Merci Morrigan !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maha

Maha

Nombre de messages : 141
Age : 40
Date d'inscription : 11/10/2016

Tansmission de savoir, orgonites... Merci Morrigan ! Empty
MessageSujet: Tansmission de savoir, orgonites... Merci Morrigan ! Tansmission de savoir, orgonites... Merci Morrigan ! Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 13:28

Bonjour Morrigan, bonjour à toutes et tous ! cheers


Je crée ce post pour te dire un grand merci pour toutes ces bonnes infos, savoirs et bons plans que tu as la gentillesse de transmettre ici. Je ne suis pas beaucoup intervenu sur le sit ces derniers temps mais je t'ai beaucoup lu et tu as fais naitre une passion des orgonites ! flower  Like a Star @ heaven

Au début j'étais un peu réfractaire mais tu m'as plus que convaincu, voici la production faite en famille dont nous sommes très fiers !

Tansmission de savoir, orgonites... Merci Morrigan ! Img_9210

Nous vivons en banlieue parisienne près de l'aéroport de Roissy, il y a un avion toutes les minutes au dessus de nos têtes , nous sommes cernés par les antennes relais... Mais depuis que nous vivons au milieu des orgonites nous nous sentons tous formidablement bien !!! (nuit reposante pleine de beau rêves, vitalité en augmentation, moral au top et j'en passe !)

Merci beaucoup car sans tes conseils et tes retours d’expérience je n'aurai jamais découvert les orgonites et encore moins oser me lancer I love you  



J'en profite aussi pour te remercier pour le super bon plan d'Ana Silver co, voici les 4 petites merveilles que j'ai commandé chez elle pour 60 euros le tout:

Tansmission de savoir, orgonites... Merci Morrigan ! Img_9211

je remet le lien vers la boutique si jamais il y a des intéressé(e)s: https://www.amazon.fr/Bijoux-Ana-Silver-Co-UK/s?ie=UTF8&page=1&rh=n%3A193710031%2Cp_6%3AA3MH5OP1QA1F6G

Pour rester dans ce bel esprit de transmission et de partage, je poste de ce pas les recettes de deux orgonites très efficaces que nous avons adoré...


Encore un grand merci Morrigan I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Tansmission de savoir, orgonites... Merci Morrigan ! Empty
MessageSujet: Re: Tansmission de savoir, orgonites... Merci Morrigan ! Tansmission de savoir, orgonites... Merci Morrigan ! Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 13:45

Waw waw waw !
Elles sont absolument magnifiques tes orgonites  et je suis ravie que tu aie pu en fabriquer et bénéficier de leurs bienfaits parce que je sais que tant qu'on n' a pas essayé on ne peut pas croire en leurs fantastique capacités bien au-dessus de celle de Pierre qui deviennent alors de jolies complémentaires toujours très utiles et qu'on peut d'ailleurs recharger avec Elles Very Happy

Merci infiniment de ton retour ça fait vraiment très grand plaisir et bravo pour ta très belle production je suis jalouse là ! Very Happy  je rêve d'avoir la place pour les faire à la maison j'y travaille mais ça sera vraiment des petites avec une résine Non odorante parce que en appartement  c'est impossible

Tes Pierre de chez Anna silver sont absolument magnifiques aussi alors c'est la qu'elle est passée la orangé que j'avais mis de côté Hihi ... bravo à toi  alors merci pour ton retour et ton très beau post !

Morrigan
Et sa chouchou Réséda flower

Tansmission de savoir, orgonites... Merci Morrigan ! Img_1122

Ps : pense à en mettre une collée à l'intérieur du coffre le plus près possible du réservoir , tu seras étonnée de voir que ta consommation diminue ;-)


Dernière édition par Morrigan le Mar 2 Mai 2017 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Tansmission de savoir, orgonites... Merci Morrigan ! Empty
MessageSujet: Re: Tansmission de savoir, orgonites... Merci Morrigan ! Tansmission de savoir, orgonites... Merci Morrigan ! Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 14:09

Ca c'est un beau témoignage et un bel hommage !

Tes orgonites ont l'air super Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Tarounette

Tarounette

Nombre de messages : 249
Age : 60
Localisation : Au pays de Milou
Date d'inscription : 19/02/2017

Tansmission de savoir, orgonites... Merci Morrigan ! Empty
MessageSujet: Re: Tansmission de savoir, orgonites... Merci Morrigan ! Tansmission de savoir, orgonites... Merci Morrigan ! Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 15:57

Bravo! pour le travail...
Doucement je lis je m'informe et doucement je me détends sur ce sujet... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ob1

Ob1

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 12/05/2016

Tansmission de savoir, orgonites... Merci Morrigan ! Empty
MessageSujet: Re: Tansmission de savoir, orgonites... Merci Morrigan ! Tansmission de savoir, orgonites... Merci Morrigan ! Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 8:36

Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Tansmission de savoir, orgonites... Merci Morrigan ! Empty
MessageSujet: Re: Tansmission de savoir, orgonites... Merci Morrigan ! Tansmission de savoir, orgonites... Merci Morrigan ! Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 12:06

Bravo Maha ! cheers

Et oui, tu as bien raison de le rappeler, Morrigan nous transmet énormément de choses positives sunny, on a bien de la chance de l'avoir sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Maha

Maha

Nombre de messages : 141
Age : 40
Date d'inscription : 11/10/2016

Tansmission de savoir, orgonites... Merci Morrigan ! Empty
MessageSujet: Re: Tansmission de savoir, orgonites... Merci Morrigan ! Tansmission de savoir, orgonites... Merci Morrigan ! Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 14:54


Merci beaucoup Morrigan , tes encouragements me touchent beaucoup !

Oui complètement il faut le vivre pour le croire, les bienfaits sont beaucoup plus puissant qu'avec les minéraux et c'est comme si les effets des pierres qu'on y met dedans se retrouvaient multipliés ! Et oui au passage quel plaisir d’être débarrassé des coontraintes de purification/rechargement !

C'est clair que l'odeur est le plus gros soucis, je n'ai pas non plus la place chez moi (j'ai fait une tentative dans la salle de bain mais c'est vraiment pas possible... No pale ) du coup je les fais chez mes parents et même là ça a été un peu compliquée, on a presque raté la première "fournée" car on les avait stocké dans un endroit trop froid et humide et la polymérisation s'est mal faite... Maintenant on les met dans une étuve faite maison au grenier et on ne sent rien aux étages inférieurs.

Rrroooh mais c'est fou pour la bague orange lol !! Je m'en suis faite aussi soufflée une avant d'avoir celle ci, il faut être rapide chez Ana, surtout pour les petites taille j'ai l'impression !!

Réséda est magnifique I love you j'avais un peu suivi sa belle et poignante histoire, l'énergie qu'elle dégage me donne des doux frissons positifs rien qu'en regardant les photos... Je n'ose imaginer en vrai, elle doit être géniale pour se connecter au plan chamanique mais je sens aussi une fréquence très apaisante d'amour inconditionnel et d'Universalité...

Merci pour le conseil je vais en mettre une dans ma voiture ! Je ne suis qu'à moitié étonnée car on avait déjà remarqué une nette amélioration des performances des batteries de nos téléphones, PC portables, appareil photo... Ah la la les orgonites I love you cheers Encore 1000 mercis pour cette découverte I love you


Merci beaucoup MrsKrobb, Ob1 et Quartz Fumé votre enthousiasme me fait vraiment plaisir I love you


Tarounette je te comprend, il y a quelques mois mettre des pierres dans de la résine me paraissait être une hérésie, en plus j'étais un peu sceptique et je ne trouvais pas ça très beau ! C'est ce post de Morrigan qui a complètement changé mon point de vue: https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t13919-creation-d-une-orgonite

J'avais été très touchée mais aussi super surprise de découvrir en scannant les photos que ces orgonites faites avec le cœur étaient de vraies petites bombes énergétiques !

Essaie, tu ne le regretteras pas flower


Revenir en haut Aller en bas
Ob1

Ob1

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 12/05/2016

Tansmission de savoir, orgonites... Merci Morrigan ! Empty
MessageSujet: Re: Tansmission de savoir, orgonites... Merci Morrigan ! Tansmission de savoir, orgonites... Merci Morrigan ! Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 8:36

Bonjour, je m'interroge beaucoup concernant l'efficacité des orgonites.
Dans le commerce, on en trouve à 50€ pour une pièce de bonne taille.
Vous qui savez en faire, trouvez vous ce prix justifié Question
Combien de temps de travaille représente une orgonite de diamètre 80mm Question
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Tansmission de savoir, orgonites... Merci Morrigan ! Empty
MessageSujet: Re: Tansmission de savoir, orgonites... Merci Morrigan ! Tansmission de savoir, orgonites... Merci Morrigan ! Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 10:14

50 euros me parait justifié quand c'est quelqu'un qui prend le temps pour chaque, qui ne les fait pas à la chaîne, qui utilise de bons matériaux et qui prend le temps d'y ajouter de bonnes intentions, de choisir un bon ratio de composition, de les arranger joliment...
Au final ce sont presque des oeuvres d'art, donc il y a du bas de gamme et des bons choix Smile

Maintenant si tu veux tester à bas prix, il y a sur Etsy des vendeurs d'orgonites qui ne sont moins chères, mais souvent basés aux Etats-Unis donc il y a un risque de payer des taxes de douane.
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Tansmission de savoir, orgonites... Merci Morrigan ! Empty
MessageSujet: Re: Tansmission de savoir, orgonites... Merci Morrigan ! Tansmission de savoir, orgonites... Merci Morrigan ! Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 10:18

Ob1 a écrit:
Bonjour, je m'interroge beaucoup concernant l'efficacité des orgonites.
Dans le commerce, on en trouve à 50€ pour une pièce de bonne taille.
Vous qui savez en faire, trouvez vous ce prix justifié Question
Combien de temps de travaille représente une orgonite de diamètre 80mm Question

En ce qui concerne leur efficacité .. ma foi rien ni personne ne pourra te convaincre (malgré  tous les témoignages postés Very Happy ) sauf toi même, donc essaye avec une petite si vraiment tu es curieux

Qu'est ce qui justifie le prix ?
1 la résine est très chère ( env 50€ pour 450 mil de résine + 250 de son catalyseur/ durcisseur )
2 il faut y rajouter le prix des cristaux , même en chips ils ont un certain prix qui peut aller du simple au double suivant les pierres utilisées , rajoute le prix de pierres entières ou cristaux entiers la tu connais environ les prix.
2 il faut y rajouter le prix du métal en copeaux , à moins d'avoir un pote qui travaille en usine métallurgique il te faut payer sur des sites en lignes pour tes copeaux de laiton, cuivre etc.
Une pyramide de 7 cm de base pèse entre 200 et 250 gr fait de pierres.  Métaux résine .. calcule le coût Very Happy
3 - Les personnes , même passionés qui font des prix doux, ne travaillent pas pour rien. Autrement dit personne ne vend au prix coûtant ...

Ce qui me fait venir à ta dernière question   Le temps que cela prend .
Tout dépend du nombre de couches , puisque entre chaque couche il faut attendre que la résine durcisse pour mettre la couche suivante.
Pour une pyramide de 7 cm de base on démarre avec un peu de résine, on attend, on rajoute cristaux ou métal, on attend etc etc ..
perso toutes mes orgonites maison sont faites sur une journée de travail , soit on démarre à 9h30 l'atelier , on pose entre midi et 13h30 et on finit à 17/18h.
ENSUITE 24h au moins de séchage , ensuite polissage à la polisseuse , ensuite polissage à la main , puis rinçage à l'eau et polissage sous l'eau enfin dernier polissage doux final ... et ça ça prend plusieurs heures ..

Donc fais le calcul ,  mes amis passionnés vendent leurs orgonites pyramides de 10 cm de base à 78/79€ .. si tu comptes le matériel mis et le temps de travail c'est assez peu de bénéfice .
Après tu trouves tous les prix.  Tu dois juste savoir que si elles sont bien lisses elles ont été travaillées au polissage ( ce qui augmente leur énergie , crois le,ou non hein Razz ) et que plus il y a de couches plus il y a de travail .
Ça te permet d'évaluer si le vendeur exagéré ses prix ou non

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Ob1

Ob1

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 12/05/2016

Tansmission de savoir, orgonites... Merci Morrigan ! Empty
MessageSujet: Re: Tansmission de savoir, orgonites... Merci Morrigan ! Tansmission de savoir, orgonites... Merci Morrigan ! Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 10:45

Merci de vos réponses Wink
Je suis devenu plutôt méfiant avec le temps, j'ai peur d'être pris dans un effet de mode. 50-80€ pour moi (et pour beaucoup d'entre nous) c'est une belle somme pour un objet.
Mais aujourd'hui je comprends que c'est un prix bas pour un objet artisanal.
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Tansmission de savoir, orgonites... Merci Morrigan ! Empty
MessageSujet: Re: Tansmission de savoir, orgonites... Merci Morrigan ! Tansmission de savoir, orgonites... Merci Morrigan ! Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 11:52

Ob1 a écrit:
Merci de vos réponses Wink
Je suis devenu plutôt méfiant avec le temps, j'ai peur d'être pris dans un effet de mode. 50-80€ pour moi (et pour beaucoup d'entre nous) c'est une belle somme pour un objet.
Mais aujourd'hui je comprends que c'est un prix bas pour un objet artisanal.

MAis de rien 😊
Si jamais tu peux aussi voir sur Etsy les vendeurs de pays pas chers ( pas usa)
Je te donnes des exemples ci dessous , les prix sont environs vu que moi je les vois en francs suisses donc un peu plus élevés pour moi ,j'ai fait un calcul € approximatif ici .

Tansmission de savoir, orgonites... Merci Morrigan ! Img_0121
Vendeur Worldofharmony - Russie - pyramide 8cm base - prix ttc environ 30€

Tansmission de savoir, orgonites... Merci Morrigan ! Img_0122
Vendeur  Varjapyramid. Lettonie Celle ci fait 4 cm env 12€ sinon 8 cm env 40€ Frais de ports gratuits

Tansmission de savoir, orgonites... Merci Morrigan ! Img_0123
Vendeur Nastaziabeauties , Grèce . 10 cm de base environ 30€ ttc

Sinon tu peux viser un pendentif , les prix vont demarrrer dans les 15/20€ jusqu'à 40/50 aussi suivant les vendeurs.  À toi de voir

J'espère que Mara ne m'en voudra pas pour cette réponse un peu hors de son post , MAis il est difficile de répondre ailleurs sans qu'on s'y retrouve .
Enfin juste pour clôturer cette réponse voici deux de mes rêves ( encore inaccessibles vu les prix MAis le travail la est évident ! )

Tansmission de savoir, orgonites... Merci Morrigan ! Img_0124
Vendeur que je suis aussi sur FB ,  Neoshamanism UK , grande plaque énergisante avec symboles .. euh 550€ environ.  Bon on peut s'offrir un pendentif pour environ 50€ quand même Tous les petits anneaux sont posés à la main bien sur !!

Tansmission de savoir, orgonites... Merci Morrigan ! Img_0125
Vendeuse Cabangem, Hollande , que je suis aussi sur fB et à qui j'ai aussi acheté des pierres brutes mais pas encore de dragon , prix environ 170€ ttc ( port gratuit) , elle fait ses moules elle même
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Tansmission de savoir, orgonites... Merci Morrigan ! Empty
MessageSujet: Re: Tansmission de savoir, orgonites... Merci Morrigan ! Tansmission de savoir, orgonites... Merci Morrigan ! Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 12:15

Waouh merci Morrigan, les deux premières et la plaque énergisantes sont magnifiques !

Je ne suis pas très dragon mais je vais bientôt craquer sur un Ganesh en orgonite qui est splendide.
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
ericglob

ericglob

Nombre de messages : 220
Age : 62
Localisation : Carmaux
Date d'inscription : 09/01/2017

Tansmission de savoir, orgonites... Merci Morrigan ! Empty
MessageSujet: Re: Tansmission de savoir, orgonites... Merci Morrigan ! Tansmission de savoir, orgonites... Merci Morrigan ! Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 13:02

Oui ça devient une passion. Du coup j'ai un peu laissé les pierres de côté, je les utilisent moins même si j'en porte toujours une sur moi.Je médite avec mes orgonites. J'ai maintenant 2 orgonites et 2 en commande chez l'amie de Morrigan et j'ai hâte de les avoir.

Super tes orgonites Maha. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Tansmission de savoir, orgonites... Merci Morrigan ! Empty
MessageSujet: Re: Tansmission de savoir, orgonites... Merci Morrigan ! Tansmission de savoir, orgonites... Merci Morrigan ! Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 16:49

Morrigan : La Fleur de Vie et ce Drrrragggonnnn sont... à tomber !!!! bounce bounce bounce  

sunny De vraies oeuvres d'art énergétiques !
Revenir en haut Aller en bas
Maha

Maha

Nombre de messages : 141
Age : 40
Date d'inscription : 11/10/2016

Tansmission de savoir, orgonites... Merci Morrigan ! Empty
MessageSujet: Re: Tansmission de savoir, orgonites... Merci Morrigan ! Tansmission de savoir, orgonites... Merci Morrigan ! Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 11:09


Effectivement 50 euros pour une orgonite de taille moyenne ça ne me parait pas excessif... On a calculé que nos orgonites de cette taille (demi sphère de 7,5cm de diamètre):

Tansmission de savoir, orgonites... Merci Morrigan ! Img_9213

nous coutent entre 10 et 20 euros selon les pierres qu'on y met. Pourtant on essaie de réduire les couts au max, on a pris une des résines d'inclusion les moins cher et on utilise des chips et des pierres brutes qu'on casse nous même !

Raaaaah je rêve aussi d'un plateau bounce j'aime bien ce de ce vendeur https://www.etsy.com/fr/shop/HawaiianManaOrgone/items

Tansmission de savoir, orgonites... Merci Morrigan ! Il_57010
Tansmission de savoir, orgonites... Merci Morrigan ! Il_57011

... Mais ils sont à 243 euros (263.25 CHF) Neutral
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Tansmission de savoir, orgonites... Merci Morrigan ! Empty
MessageSujet: Re: Tansmission de savoir, orgonites... Merci Morrigan ! Tansmission de savoir, orgonites... Merci Morrigan ! Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 12:27

Impressionnant ces plateaux !


Ah si j'étais riiiche... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Tansmission de savoir, orgonites... Merci Morrigan ! Empty
MessageSujet: Re: Tansmission de savoir, orgonites... Merci Morrigan ! Tansmission de savoir, orgonites... Merci Morrigan ! Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 14:22

drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Tansmission de savoir, orgonites... Merci Morrigan ! Empty
MessageSujet: Re: Tansmission de savoir, orgonites... Merci Morrigan ! Tansmission de savoir, orgonites... Merci Morrigan ! Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 21:34

MrsKrobb a écrit:
Waouh merci Morrigan, les deux premières et la plaque énergisantes sont magnifiques !

Je ne suis pas très dragon mais je vais bientôt craquer sur un Ganesh en orgonite qui est splendide.

MEts moi un mp ... je t'explique comment les lui acheter direct pour quasi moitié prix de Etsy ;-)
Elle fait aussi des enchères sur une page spéciale .. et ca part pas très très cher .. elle est adorable car elle veut que tout le monde puisse en bénéficier ..
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Contenu sponsorisé




Tansmission de savoir, orgonites... Merci Morrigan ! Empty
MessageSujet: Re: Tansmission de savoir, orgonites... Merci Morrigan ! Tansmission de savoir, orgonites... Merci Morrigan ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tansmission de savoir, orgonites... Merci Morrigan !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quantum quattro... kezako?
» Salutations de Morrigan
» Rencontre avec une orgonite
» orgonites...
» Orgonites
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-