Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recette: orgonite anti-douleur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maha

Maha

Nombre de messages : 141
Age : 40
Date d'inscription : 11/10/2016

Recette: orgonite anti-douleur ! Empty
MessageSujet: Recette: orgonite anti-douleur ! Recette: orgonite anti-douleur ! Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 14:00

Bonjour à tous !



Voici la recette d'une orgonite testé et approuvé par toute la famille !


Recette: orgonite anti-douleur ! Img_9212


- des petits éclats d'Amazonite
- une Chrysocolle
- une petite pointe de quartz rose enroulée de métal (ici fil d'alu recouvert d'or) pour activer le champ du cœur
- des copeaux d'alu
- résine (ici résine d'inclusion Soloplast gts pro)
- de la déco si le cœur vous en dit !


Faites votre orgonite avec des intentions de guérison, d'auto-régeneration, d'apaisement et de soulagement.

Je précise que nous l'avons testé uniquement sur des douleurs aigues (maux de têtes, douleurs dentaires, mal de dos, règles douloureuses....).

Pour les moules j'utilise des moules de cuisine en silicone, pour les copeaux d'alu j'en ai trouvé uniquement sur ce site très sympa qui vend aussi des orgonites et regorge d'information et tutos : http://www.bargainorgonite.com/

Belle journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Recette: orgonite anti-douleur ! Empty
MessageSujet: Re: Recette: orgonite anti-douleur ! Recette: orgonite anti-douleur ! Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 14:10

Elle est très belle et très douce Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Maha

Maha

Nombre de messages : 141
Age : 40
Date d'inscription : 11/10/2016

Recette: orgonite anti-douleur ! Empty
MessageSujet: Re: Recette: orgonite anti-douleur ! Recette: orgonite anti-douleur ! Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 14:56

Merci MrsKrobb I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Recette: orgonite anti-douleur ! Empty
MessageSujet: Re: Recette: orgonite anti-douleur ! Recette: orgonite anti-douleur ! Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 19:02

Très belle et jolie combinaison 😊
C'est sympa de les tester et de voir laquelle réagit le mieux aux douleurs ..
Tu ponces tes orgonites ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Maha

Maha

Nombre de messages : 141
Age : 40
Date d'inscription : 11/10/2016

Recette: orgonite anti-douleur ! Empty
MessageSujet: Re: Recette: orgonite anti-douleur ! Recette: orgonite anti-douleur ! Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 10:45

Coucou Morrigan !

Oui on les ponce et on les lustre mais il est arrivé bien des mésaventure à celle en photo Wink

D'ailleurs je me demandais: est ce que tu vernis les tiennes après le lustrage ?
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Recette: orgonite anti-douleur ! Empty
MessageSujet: Re: Recette: orgonite anti-douleur ! Recette: orgonite anti-douleur ! Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 11:22

Maha a écrit:
Coucou Morrigan !

Oui on les ponce et on les lustre mais il est arrivé bien des mésaventure à celle en photo Wink

D'ailleurs je me demandais: est ce que tu vernis les tiennes après le lustrage ?
Non non après je peux demander à Daniel comment il fait exactement   Je sais qu'il les lave et les lustre mais comment ? Il faudrait que je demande .
Si tu as des questions pratiques n'hésite pas il me répondra  olontjer et il a près de dix ans d'expérience en orgonites . Mdr dire que lui et Alejandra son épouse sont des passionnés c'est  peu dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Maha

Maha

Nombre de messages : 141
Age : 40
Date d'inscription : 11/10/2016

Recette: orgonite anti-douleur ! Empty
MessageSujet: Re: Recette: orgonite anti-douleur ! Recette: orgonite anti-douleur ! Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 11:32


Oh oui si ça ne t’embête pas de demander à tes amis se serait super !

Sur le web j'ai même vu que certains ne les ponçaient même pas et les vernissaient directement confused

Après ponçage et lustrage on les trouve plus efficace mais elles sont moins translucides que juste après le démoulage, d’où notre envie de les vernir...




Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Recette: orgonite anti-douleur ! Empty
MessageSujet: Re: Recette: orgonite anti-douleur ! Recette: orgonite anti-douleur ! Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 12:09

[quote="Maha"]
Oh oui si ça ne t’embête pas de demander à tes amis se serait super !

Sur le web j'ai même vu que certains ne les ponçaient même pas et les vernissaient directement confused

Après ponçage et lustrage on les trouve plus efficace mais elles sont moins translucides que juste après le démoulage, d’où notre envie de les vernir...

[/quote

D'accord ! Alors ça doit être du à la qualité de la résine.
Chez nous c'est translucide moyen au démoulage et ultra brillant lustré après tout le boulot polissage lustrage .
Donc pas de vernis et daniel relustre les anciennes qui perdent un leu de leur brillant à force d'être utilisées manipulées .
Essaye peut être alors le vernis ? MAis je vais demander et demander aussi qu'elle résine ils utilisent  Very Happy

Si tu vois Réséda tu vois qu'elle est super brillante .. et pas à cause d'orphée qui relustre Razz
Recette: orgonite anti-douleur ! Img_1215

Les pendentifs par ex sortent tout droits, il ponce en arrondit et lustre avant perçage
Recette: orgonite anti-douleur ! Img_0210
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Maha

Maha

Nombre de messages : 141
Age : 40
Date d'inscription : 11/10/2016

Recette: orgonite anti-douleur ! Empty
MessageSujet: Re: Recette: orgonite anti-douleur ! Recette: orgonite anti-douleur ! Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 11:59


Ok effectivement ça vient du fait que ce n'est pas le même type de résine, je viens de les vernir et elles sont redevenues parfaitement translucide !

J'y pense en voyant Orphée qui se détend au coté de Réséda ( I love you ) , à la maison nous vivons avec une Dame Chat qui vient de fêter ses 15 printemps et avait développé une forme de démence depuis un an à notre grand désarroi...

Elle faisait des violents cauchemars et se perdait dans les maison en poussant d'horribles hurlements, on ne savait plus quoi faire pour la consoler et il n'y avait apparemment pas de traitement...

Depuis que nous avons des orgonites à la maison plus rien, tout ses symptômes ont disparus et elle dort comme un bébé ! Par contre elle nous "engueule" dès qu'il n'y a plus d'orgonites près de l'endroit ou elle dort lol ! flower I love you cheers

C'est juste fou, merveilleuses orgonites ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Recette: orgonite anti-douleur ! Empty
MessageSujet: Re: Recette: orgonite anti-douleur ! Recette: orgonite anti-douleur ! Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 12:12

Maha a écrit:

Ok effectivement ça vient du fait que ce n'est pas le même type de résine, je viens de les vernir et elles sont redevenues parfaitement translucide !

J'y pense en voyant Orphée qui se détend au coté de Réséda ( I love you ) , à la maison nous vivons avec une Dame Chat qui vient de fêter ses 15 printemps et avait développé une forme de démence depuis un an à notre grand désarroi...

Elle faisait des violents cauchemars et se perdait dans les maison en poussant d'horribles hurlements, on ne savait plus quoi faire pour la consoler et il n'y avait apparemment pas de traitement...

Depuis que nous avons des orgonites à la maison plus rien, tout ses symptômes ont disparus et elle dort comme un bébé ! Par contre elle nous "engueule" dès qu'il n'y a plus d'orgonites près de l'endroit ou elle dort lol ! flower I love you cheers

C'est juste fou, merveilleuses orgonites ! cheers

MERCI pour ce beau témoignage flower
Oui c'est juste fou ! Je sais , merci car je me sens moins seule Razz , je sais très bien que lorsqu'on ne les a pas testées on peut de dire que je fumé la moquette .. pourtant sit tout le monde avait des orgonites chez soi , beaucoup de choses seraient plus positives .
BIEN SÛR comme le dit Alejandra , cela ne fait pas le travail à notre place, par ex donner une orgonite à un alcoolique qui ne cherche pas à se soigner ne va jamais le guérir ( exemple qui s'applique à tout ) MAis s'il veut vraiment s'en sortir elle sera une grande aide.

C'est magnifique pour ta Dame chat, tu lui as apporte la paix intérieure . On peut souligner que c'est vraiment étonnant car les chats sont ultra sensibles aux énergies et en général ils évitent les sources énergétiques fortes qui les mettent mal à l'aise. Se collent à dormir sur les croisements telluriques etc .. donc s'ils adorent les orgonites c'est une preuve de plus de leur énergie .
Ici Orphée inspecte chaque nouvelle arrivée et Réséda est sa préférée car elle est à la fois la plus puissante ( j'arrive à plus de 100 000 unités bovis) et la plus douce .
Tu as testé leur énergie au pendule ?

Vis une merveilleuse journée et merci du témoignage flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Demi-lune

Demi-lune

Nombre de messages : 294
Age : 63
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 29/01/2011

Recette: orgonite anti-douleur ! Empty
MessageSujet: Re: Recette: orgonite anti-douleur ! Recette: orgonite anti-douleur ! Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 18:10

Très belle réalisation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maha

Maha

Nombre de messages : 141
Age : 40
Date d'inscription : 11/10/2016

Recette: orgonite anti-douleur ! Empty
MessageSujet: Re: Recette: orgonite anti-douleur ! Recette: orgonite anti-douleur ! Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 13:11

Les plus puissantes de nos demi-sphère plafonnent à 70 000 ub, est ce que ça te parait normal ? Se sont d’ailleurs celles ci que notre Dame Chat ne lâche pas I love you

Peut être que cela vient du fait que les pyramides sont naturellement plus puissantes confused

J'ai remarqué aussi que plus nous en faisons et plus elles sont puissantes, penses tu que se soit liée au fait que nous avons de plus en plus confiance en elles et en nous au moment ou nous les faisons ?
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Recette: orgonite anti-douleur ! Empty
MessageSujet: Re: Recette: orgonite anti-douleur ! Recette: orgonite anti-douleur ! Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 15:27

Je pense que l'inclusion de Réséda y est pour quelque chose ..  mon orgonite familiale pulse à 80'000 , Daniel disait " le marteau de Thor " lol ..
MAis le crâne de Réséda je pense que c'est encore plus puissant en énergie, vu la communication que j'ai eu avec elle, je suis sûre qu'elle voulait qu'il soit la .. donc ca pulse !
De plus j'ai remarqué que la taille n'a pas forcément de l'importance au niveau unités Bovis, l'intention et le contenu eux en ont ce qui fait que je dis toujours que des orgonites faites en série ont nettement moins de pulsations .

Oui bien sûr plus tu en fait plus elles pulsent , en effet parce que d abord les premières que tu as faites il y avait un peu de scepticisme donc moins de pouvoir d intention , de plus plus tu ne fait plus tu peaufines et leur contenant et l intention que tu y mets.
Chez nous en ateliers on se concentre tous en cercle d abord et on envoie une bulle d énergie positive un peu comme on fait lors d' un soin à distance ... cela crée une partie de la puissance ..
Essaye d'ajouter des musiques de méditation durant tes constructions tu verras que cela rajoute encore à. L'énergie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Recette: orgonite anti-douleur ! Empty
MessageSujet: Re: Recette: orgonite anti-douleur ! Recette: orgonite anti-douleur ! Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 12:25

Niveau guérison je viens de tester sans le vouloir ..
Comme souvent l’hivwr Je me suis pris un refroidissement qui comme toujours me retombe sur les bronches que j’ai de très fragiles suite à un œdème pulmonaire que j’ai eu il y a 30 ans ( lequel a failli avoir ma peau et avait été provoqué par des insecticides , youpie ) .
Enfin bref chaque fois que je prend froid , paf ça dégénère en bronchite illico Ça débute par une toux grasse et rien n’y fait ça passe en bronchite avec médecin ( qui sait depuis ... )
Ben cette année c’etait Parti pour une toux grasse comme toujours ...
Donc comme toujours sirop expectorant et toute la clique de trucs et méthodes avant de filer au médecin usée par la toux ..
Ben .. c’est la première fois en 30 ans que je m’en sors sans antibiotique ...
Une semaine d’aides diverses et pendentif Orgonite triskel énergétique / thulite que je porte ces temps entre le plexus et le chakra du coeur , en fait pile poil la ou la toux fait mal et plus rien de rien ...
Bon évidement orgonites dans la chambre et sous l’oreiller comme toujours
Que dire , je suis blufée !
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Recette: orgonite anti-douleur ! Empty
MessageSujet: Re: Recette: orgonite anti-douleur ! Recette: orgonite anti-douleur ! Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 13:22

wow c'est génial!!!
on a tous eu la grippe (et malgré les huiles essentielles qui d'habitude règlent le pb, nous avons été très malades) , les enfants toussent encore, je vais essayer sur eux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recette: orgonite anti-douleur ! Empty
MessageSujet: Re: Recette: orgonite anti-douleur ! Recette: orgonite anti-douleur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recette: orgonite anti-douleur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RECETTE SPECIALE ANTI DOULEURS DES REGLES
» Recette de fille
» empathie/télépathie
» orgonite
» Création d'une Orgonite
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-