Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Magnetisme, moteur de tromelin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RestonsZen

RestonsZen

Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 15/03/2017

Magnetisme, moteur de tromelin Empty
MessageSujet: Magnetisme, moteur de tromelin Magnetisme, moteur de tromelin Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 14:57

voici un sujet tout nouveau pour moi dont il faut que je vous parle, je créé donc ce post afin de discuter de magnetisme etc avec vous...


l'autre jour je suis tombé sur cette vidéo sur youtube:

https://www.youtube.com/watch?v=v2vy8PsWXhU

je me suis dit il faut que j'essaie!! bounce
j'aime bien tout ce qui est experiences albino

Personnellement j'ai fais une croix dans du papier d'aluminium, donc plus legère que celle dans la vidéo. (un peu trop légère d'ailleurs, car elle peut du coup être sensible aux courant d'air provoqué par un rapprochement trop brusque des mains ou meme par sa propre respiration)

pendant plusieurs minutes le premier soir j'ai eut beau me concentrer, varier l'ecartement des mains, il s'est pas passé grand chose...
jusqu'au moment où l'helice a légèrement bougé de quelques degrés puis plus rien pendant plusieurs minutes.
Puis j'ai tenté un "mon ange aide moi à faire tourner cette hélice"
(à ce moment là je croyais un peu à l'existence des anges mais çà c'est un autre débat...)
et l'hélice s'est mise à tourner d'1/4 de tour, puis j'ai pris peur et elle s'est arrété!
un peu traumatisé par cette "réponse" de mon ange
"les anges existeraient vraiment scratch , noon c'est pas possible etc..."
bref j'ai arrété là l'experience.
depuis je réitère régulierement l'experience de faire tourner cette hélice le soir ou au boulot et j'ai maintenant de bien meilleurs résultats (sans invoquer d'anges)
en résumé au 2eme jour j'ai pas réussit à vraiment la faire tourner, juste quelques secousses ou quelques degrés de rotation mais qu'on pourrait expliquer par le souffle de sa respiration ou la chaleur des mains.
Au 3eme jour, en ayant un peu plus confiance et moins peur de ce phénomène qui est pour moi paranormal, j'ai pu la faire tourner de 12 tours d'affilée
Maintenant j'arrive à faire plus mais je compte pas car j'ai l'impression que çà marche mieux quand je réfléchis à rien.
j'ai fais une croix en papier, donc un poil plus lourde et çà marche aussi (je pensais que la matiere de la croix serait important mais non)
j'en ai fait une en papier cartonné aussi donc encore plus lourde et je trouve çà mieux, car au moins elle ne réagit pas au souffle de ma respiration et je suis sûr que c'est pas ma respiration qui la fait bouger...

si vous n'avez jamais essayé je vous encourage a essayer et à en parler ici

ps: apres recherche j'ai vu que ce phénomène s'appelle "moteur de tromelin"


Dernière édition par RestonsZen le Mar 2 Mai 2017 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RestonsZen

RestonsZen

Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 15/03/2017

Magnetisme, moteur de tromelin Empty
MessageSujet: Re: Magnetisme, moteur de tromelin Magnetisme, moteur de tromelin Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 15:06

J'aimerai avoir votre avis aussi sur ce phénomène:
est-ce du magnetisme?
est ce un phénomène purement explicable physiquement?
j'ai vu une vidéo ou le mec explique que c'est purement la chaleur dégagée par les mains qui provoque un courant d'air...

je veux bien y croire quand c'est une petite croix en papier d'aluminium mais quand c'est du papier cartonné un peu plus lourd...
et comment expliquer que défois sans bouger les mains çà s'arrete et que çà repart quand on se décontracte (j'ai remarqué que en me concentrant sur une respiration calme, j'arrivais à faire retourner la croix)
Revenir en haut Aller en bas
Ob1

Ob1

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 12/05/2016

Magnetisme, moteur de tromelin Empty
MessageSujet: Re: Magnetisme, moteur de tromelin Magnetisme, moteur de tromelin Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 8:41

Bonjour, j'ai essayé moi aussi cette expérience qui me laisse perplexe.
Mes essais sont parasités par mon environnement familiale, mes filles sont trop agités bounce
Mais en tant que magnétiseur débitant, je sens bien ma psy-ball être un champs tournant donc pourquoi pas faire tourner un objet avec cette énergie.

As tu comme une sensation de point brulant dans le creux des mains Question
Revenir en haut Aller en bas
RestonsZen

RestonsZen

Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 15/03/2017

Magnetisme, moteur de tromelin Empty
MessageSujet: Re: Magnetisme, moteur de tromelin Magnetisme, moteur de tromelin Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 10:29

je n'ai pas de sensation de chaleur

par contre je sens des picotements au bout des doigts (idem en m'imaginant une psy-ball),

c'est le même genre de picotements que quand je tiens certaines pierres du bout des doigts.

Je précise que je n'ai pas ces picotements avec toutes les pierres.
celles qui me le font le plus sont l'obsidienne noire et la tourmaline noire, j'ai encore du mal à sentir les pierres...

Par contre tu as raison, c'est normalement au milieu de la paume qu'est censé sortir l'énergie d'apres ce que j'ai vu sur le net.

Quelles sensations as-tu toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ob1

Ob1

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 12/05/2016

Magnetisme, moteur de tromelin Empty
MessageSujet: Re: Magnetisme, moteur de tromelin Magnetisme, moteur de tromelin Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 11:22

Ma sensation de chaleur, voir de brûlure est au creux des mains.
J'ai des picotements avec les pierres à travers les divers chakra mineurs des mains, ils se développent un à un avec l'exercice.

En revanche, j'ai rencontré un magnétiseur professionnel qui m'a indiqué que l'émetteur/récepteur n'est pas au creux des mains. C'est le chakra au niveau de la paume et mon expérience corrobore ses dires.

La sensation est plus vive dans le creux des mains car c'est la que l'on tient nos pierres la plupart du temps, donc on excite plus ce chakra

Pour l'anecdote, ce chakra était tellement excité qu'un jour que j'ai entendu le son d'une coveline ainsi que la vibration énergétique d'une feuille de sauge lol!
Revenir en haut Aller en bas
RestonsZen

RestonsZen

Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 15/03/2017

Magnetisme, moteur de tromelin Empty
MessageSujet: Re: Magnetisme, moteur de tromelin Magnetisme, moteur de tromelin Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 13:25

Lol

Pour ma part c'est plus au bout des doigts que ça picote.
Faut dire que je tripatouille toujours mes pierres avec les doigts et je les prends rarement au creux de la main. Peut être que c'est pour ça que mes doigts sont plus sensibles...

Personne d'autre n'à fait des expériences de magnetisme?  albino
J'aurai pensé que plus de monde aurait tenté des expériences de magnetisme sur le forum.

Ob1 tu fais quoi comme exercices pour développer ton magnetisme?
Revenir en haut Aller en bas
Ob1

Ob1

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 12/05/2016

Magnetisme, moteur de tromelin Empty
MessageSujet: Re: Magnetisme, moteur de tromelin Magnetisme, moteur de tromelin Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 13:38

Je travaille sur l'assèchement des agrumes. Sinon je tripote des pierres toutes la journée.
Comme c'est le printemps je vais travaillé sur la pousse d'une fleur ou d'un haricot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Magnetisme, moteur de tromelin Empty
MessageSujet: Re: Magnetisme, moteur de tromelin Magnetisme, moteur de tromelin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Magnetisme, moteur de tromelin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» moteur de recherche , spécial minéraux
» Fatigue et magnétisme
» [b]MAGNETISME[/b]
» Magnétisme ou autre ?
» MONTRE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-