Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Boutique de perles de pierres Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tata Rita



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2017

Boutique de perles de pierres Paris Empty
MessageSujet: Boutique de perles de pierres Paris Boutique de perles de pierres Paris Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 10:02

Bonjour,
Je m'appelle Rita, je suis nouvelle sur ce forum, et enchantée de le découvrir.
Je voudrais acheter des perles de pierres pour me faire un bracelet de chemin de vie. Je ne veux pas les acheter en ligne, car je veux vraiment choisir chaque pierre moi-même. Mais je n'arrive pas à trouver un magasin sur Paris où je pourrai les acheter à l'unité...
Est-ce que vous avez une idée?

Merci beaucoup d'avance!

Rita
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Boutique de perles de pierres Paris Empty
MessageSujet: Re: Boutique de perles de pierres Paris Boutique de perles de pierres Paris Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 10:52

Bonjour,

Essaie de voir chez Minerales do Brasil, je vois sur leur site qu'ils ont des perles (même si le lien vers les perles n'est pas actif), et je sais que c'est une bonne boutique pour trouver de belles pierres, les vendeuses sont souvent ravies d'aider à trouver ce qu'il faut et ils ont un très grand choix.

Voilà leur site : https://www.midobras.com/, tu peux peut-être les contacter avant si tu veux être sûre de trouver ce qu'il te faut.
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Pastry

Pastry

Nombre de messages : 75
Age : 47
Date d'inscription : 26/09/2015

Boutique de perles de pierres Paris Empty
MessageSujet: Re: Boutique de perles de pierres Paris Boutique de perles de pierres Paris Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 1:08

Hello.
Effectivement très bonne boutique.
Par contre je n'ai jamais vu de perle dans le magasin. Il faut sûrement demander, tiens.
Après tout tu as bien des géodes d' améthyste énorme (bon 40000€) et des pointe de quartz un a plusieurs kilos.
D'ailleurs si tu en trouve, ce serai sympa de nous informé.
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Boutique de perles de pierres Paris Empty
MessageSujet: Re: Boutique de perles de pierres Paris Boutique de perles de pierres Paris Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 11:49

Il ne me semble pas en avoir vu non plus mais je n'ai jamais cherché. Il faut dire que la boutique est vraiment petite et qu'ils ne doivent pas tout mettre en exposition, ils ont plein de meubles-tiroirs.

En tout cas à Paris, c'est la meilleure boutique que j'ai visitée, mais il doit y en avoir d'autres qui proposent des perles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Contenu sponsorisé




Boutique de perles de pierres Paris Empty
MessageSujet: Re: Boutique de perles de pierres Paris Boutique de perles de pierres Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Boutique de perles de pierres Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» trouver a Paris un magasin de pierres
» pierres en perles
» Où trouver des perles en pierres de qualité ?
» Cherche liens site internet perles et pierres en lot
» Collier perles pierres du soleil ou pierre de lune orangées?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-