Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pierres pour éviter d'être arnaqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OeilCéleste27

OeilCéleste27

Nombre de messages : 344
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2017

Pierres pour éviter d'être arnaqué Empty
MessageSujet: Pierres pour éviter d'être arnaqué Pierres pour éviter d'être arnaqué Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 22:13

Bonsoir,

Le terme "arnaqué" est peut-être un peu fort mais j'ai l'impression d'être parfois le dindon de la farce, d'être prise pour une idiote, d'être abusée
ou que les gens profitent de moi au niveau financier. Des situations où je ne peux pas vraiment me défendre, évidemment ...  alors qu'un tas de
gens dans des situations similaires ont toujours gain de cause. Ils s'en sortent toujours à bon compte, font même des bénéfices alors que moi c'est
toujours à perte. Le dindon de la farce quoi. Bref je sais pas si je me fais bien comprendre  Laughing

Quelle(s) pierre(s) pourraient être efficace(s) pour éviter ce genre de situation ?

N.B : il faut que je vous explique quelque chose. J'ai passé une commande de pierres que j'ai reçue aujourd'hui. Et lors de mon choix de pierres,
j'ai été attirée par l'obsidienne bleue. En me renseignant sur cette pierre, j'ai lu que c'était une "fausse" pierre fabriquée en laboratoire. Du coup
je l'ai supprimée la veille de mon panier d'achat (voulant privilégier les pierres naturelles). Or quelle ne fut pas ma surprise de la trouver sur ma
facture une fois ma commande passée !! Je me suis dit "si cette pierre veut venir à moi, c'est qu'il y a une raison" et effectivement, je n'en savais
rien, mais cette pierre est efficace, parait-il, pour "repousser les relations superficielles et les personnes qui profitent de celle qui possède cette
pierre"


Mais voilà, comme c'est une "fausse" pierre , pensez-vous qu'elle a tout de même des vertus ?
Sinon, je répète ma question, quelle(s) pierre(s) pourraient être efficace(s) pour éviter d'être abusé de quelque manière que ce soit par autrui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-attractive.blogspot.com
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Pierres pour éviter d'être arnaqué Empty
MessageSujet: Re: Pierres pour éviter d'être arnaqué Pierres pour éviter d'être arnaqué Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 23:18

Ma première pensée va vers les pierres jaunes et les pierres noires (peut-être couplées ensemble). Les jaunes sont reliées au plexus solaire, donc au rapport aux autres, à l'affirmation de soi, à l'assurance, à la volonté. Les noires aident à mieux s'ancrer, se protéger et se défaire des relations néfastes. Pour tout ce qui est matériel, comme l'argent, la sécurité, le rapport aux possessions, à la terre, ce sont plutôt les pierres rouges. Si c'est plus un problème de communication bloquée, de manque d'assurance, de peur de se faire valoir, ce sera plutôt les pierres bleu clair.

Ce qui me vient à l'esprit, ce serait un oeil de tigre ou une citrine, une obsidienne oeil céleste, un rubis, une tourmaline, du jais, un quartz rutile...

Concernant la pierre qui t'a été vendue comme une obsidienne bleue, il y a de fortes chances que ce soit du verre teinté, donc sans aucune propriété. Mais par contre, peut-être que cela t'oriente davantage vers une obsidienne de ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3321
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Pierres pour éviter d'être arnaqué Empty
MessageSujet: Re: Pierres pour éviter d'être arnaqué Pierres pour éviter d'être arnaqué Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 9:05

+1 pour l'oeil de tigre Very Happy

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
OeilCéleste27

OeilCéleste27

Nombre de messages : 344
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2017

Pierres pour éviter d'être arnaqué Empty
MessageSujet: Re: Pierres pour éviter d'être arnaqué Pierres pour éviter d'être arnaqué Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 9:45

Merci pour vos réponses. Je vais pouvoir tester tout ça comme je possède une pierre d'oeil de tigre, de citrine et bien d'autres.

Pour la "fausse" pierre obsidienne bleue, oui c'est sûrement du verre teinté. Ca se voit, elle est trop translucide, sans aucun
défaut ni nuance de couleur. Mais jolie malgré tout. Elle servira alors juste de décoration Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-attractive.blogspot.com
e.ripley



Nombre de messages : 237
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 02/02/2017

Pierres pour éviter d'être arnaqué Empty
MessageSujet: Re: Pierres pour éviter d'être arnaqué Pierres pour éviter d'être arnaqué Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 0:33

Bonjour,
Est-ce que le site lui-même informe que cette pierre n'est pas une vraie ? Si oui, tans pis pour cette fois..

Sinon, si tu as acheté sur ebay, ou payé par paypal, tu devrais demander remboursement au vendeur, et ouvrir
un litige.
Tu as peut être aussi une assurance avec ta carte bleue.
Les vendeurs n'aiment pas les ennuis et réagissent bien vite ! Tu peux peut-être aussi laisser un commentaire
négatif sur le site, pour informer les autres clients.

Et c'est pour toi un bon début si tu veux commencer à t'affirmer ! avec ou sans pierres de soutien ...
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Pierres pour éviter d'être arnaqué Empty
MessageSujet: Re: Pierres pour éviter d'être arnaqué Pierres pour éviter d'être arnaqué Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 1:02

Alors malheureusement l'obsisienne bleue n'existe pas (voir les sites de minéralogie ou même juste Wikipedia ), le marketing new age du faux a 100% la nommé aussi à présent obsidienne andara , cristaux andara ou encore carrément aqua lémurien blue ...
Plus c'est gros plus ça accroche, issu sois disant du magma au Mexique , californie ou bla-bla-bla, bref le truc hyper rare , ( MAis qu'on trouve comme par hasard de plus en plus partout au point que certains vendeurs y croient dur comme fer et que à force de se persuader certains y ressentent de l'énergie .. )
Bref c'est tout aussi énergisant que sa cousine opalite que certains vendent encore comme une vraie pierre ..

J'en ai reçu un d'une anglaise le wk passé, Elle me disait en riant : c'est du verre MAis les gens en sont dingues   J'ai beau leur dire , ils en veulent tous un.
Pour moi c'est juste un souvenir d'une belle rencontre , aucune énergie même à l'aveugle

Pierres pour éviter d'être arnaqué Img_1818

Voici un article de Julia Boschiero sur le sujet, fort bien détaillé d'ailleurs
( en andara on a Mme réussi à en " trouver " des vertes et des roses , pfff

http://www.julia-boschiero.com/cristaux-andara-arnaque/
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Pierres pour éviter d'être arnaqué Empty
MessageSujet: Re: Pierres pour éviter d'être arnaqué Pierres pour éviter d'être arnaqué Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 7:32

j'ai tendance à ne pas commander sur les sites qui vendent ce genre de "pierres" (c'est déjà limite avec les quartz aura et autres manipulations), les améthystes chauffées etc...parce que je pars du principe que si les vendeurs sont capables de vendre ce genre de choses, rien ne m'assure que les autres pierres sont vraies
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Pierres pour éviter d'être arnaqué Empty
MessageSujet: Re: Pierres pour éviter d'être arnaqué Pierres pour éviter d'être arnaqué Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 11:34

Un oeil de taureau ou un oeil de tigre pour te faire respecter! mais bon, "éviter les arnaques", tout dépend de toi, une pierre ne va pas agir sur ton destin, n'oublis pas que tu as le pouvoir Wink quand j'etait plus jeune je ne me faisait pas respecter, j'ai changer mon comportement et maintenant plus aucun problème! Smile même si ça revient parfois, c'est une affaire vite réglée.

Ton histoire d'obsidienne bleue m'intrigue, c'est marrant qu'elle se soit retrouver dans ta commande et que ce soit une fausse pierre, ça veut peut être dire que la vie à un message à te donner...si tu parle anglais, je te conseil cette video:

https://www.youtube.com/watch?v=fm8W0sayWyc

En gros, elle explique pourquoi une fausse pierre arrive parfois dans ta vie, que c'est pour te dire de revenir à un toi plus authentique, qu'il est temps de t'enlever le masque que tu t'es mis pour te cacher des autres et être ton vrai toi, de voir ce qui est "faux" dans ta vie, ce que tu fait alors que tu n'est pas/n'aime pas ça, dans quel domaine de ta vie tu n'es pas authentique, tu es fausse et/ou tu te ment à toi même?

Voila en gros ce qu'elle dit, je ne sais pas si ça te dit quelque chose mais pense-y Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Pierres pour éviter d'être arnaqué Empty
MessageSujet: Re: Pierres pour éviter d'être arnaqué Pierres pour éviter d'être arnaqué Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 12:08

C'est pas mal ta vidéo Elie , merci du partage cheers
" tout ce qui arrive dans nos vies ( en négatif) arrivent pour une bonne raison , pour nous apprendre une leçon "
J'adore vu que c'est tellement vrai.
Ca sort un brin du sujet ( sorry) MAis cela me fait penser , c'est exactement ce que je me tue a expliquer à une jeune amie en gros soucis de vie actuellement ( boulot ) a qui j'essayais d'expliquer la gestion de pensée positive.
J'ai des réponses du genre " tu vois , j'ai pensé positif, j'ai fait des affirmations positives , mon mari itou et tu vois encore une fois c'est pas lui qui a eu le job "
Me décarcasser à expliquer que la gestion de pensée positive ce n'est pas une formule magique avec juste une fois et hop bingo MAIS un travail sur son état d'esprit ET que si malgré tout ça ne marche pas c'est qu'on a une leçon à tirer, à apprendre.
Sorry pour le hors sujet Very Happy

Salameche tu as raison pour ces vendeurs , cependant le marché du faux est tellement bien organisé que certains sont des receleurs sans le savoir tant ils sont persuadés que c'est bien du vrai cristal andara ou autre .
Après ... la force de la persuasion est énorme ( un peu comme les médocs qui ne sont que du talc ) , si on croit dur comme fer aux propriétés lambda d'un cailloux " magique" , l'effet sera la .
Quelque chose n'a de la force que parce qu'on y croit. Ce qui rend le sujet pierres litho compliqué puisque certains croiront dur comme fer qu'un bout de cailloux en verre à x propriétés et que donc ils vont en ressentir l'effet décrit .
En fait en conclusion , peu importe si on discute des effets puisque la pierre placebo donnera l'effet recherché ..
C'est toute la complexité de l'être humain et du pouvoir de son esprit hein Very Happy

Pour moi la seule chose qui fonctionne sur les vraies propriétés ou non d'un cailloux lambda ce sont les tests à l'aveugle , genre mettre différentes pierres en sachets opaques fins , mélanger les vraies et la douteuse et faire tester les énergies à la main si on ressent les énergies, au pendule si on sait l'utiliser.
Et si possible faire le test à plusieurs .. de cette manière on obtient des résultats corrects, MAis. À c'est pour un test vrai/ faux. Pour les pouvoirs d'une pierre peu importe si c'est un placebo , si ça marche hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Pierres pour éviter d'être arnaqué Empty
MessageSujet: Re: Pierres pour éviter d'être arnaqué Pierres pour éviter d'être arnaqué Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 13:19

De rien Smile elle fait vraiment des trucs super sur sa chaîne et à un grand respect pour les pierres, elle a même donner un nom pour chacune des siennes!
En tout cas, j'avais oublier de te dire oeilceleste, qu'il existe d'autres obsidiennes (des vraies, celles ci) qui peuvent aider dans le sens ou elles protègent bien (j'adore mes larmes d'apache et mes obsidiennes acajou), en plus de te protéger, elles sont aussi utile pour tout ce qui est introspection/travail sur soi, ce qui te permettrai peut être de savoir pourquoi tu est arrivée à de telles situations dans ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
OeilCéleste27

OeilCéleste27

Nombre de messages : 344
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2017

Pierres pour éviter d'être arnaqué Empty
MessageSujet: Re: Pierres pour éviter d'être arnaqué Pierres pour éviter d'être arnaqué Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 0:25

Elie a écrit:
Ton histoire d'obsidienne bleue m'intrigue, c'est marrant qu'elle se soit retrouver dans ta commande et que ce soit une fausse pierre, ça veut peut être dire que la vie à un message à te donner...si tu parle anglais, je te conseil cette video:

https://www.youtube.com/watch?v=fm8W0sayWyc

En gros, elle explique pourquoi une fausse pierre arrive parfois dans ta vie, que c'est pour te dire de revenir à un toi plus authentique, qu'il est temps de t'enlever le masque que tu t'es mis pour te cacher des autres et être ton vrai toi, de voir ce qui est "faux" dans ta vie, ce que tu fait alors que tu n'est pas/n'aime pas ça, dans quel domaine de ta vie tu n'es pas authentique, tu es fausse et/ou tu te ment à toi même?

Voila en gros ce qu'elle dit, je ne sais pas si ça te dit quelque chose mais pense-y Smile

Bien sûr que cela me parle. Et même énormément ! Beaucoup de sacrifices, de renoncements. Pas trop envie d'entrer dans les détails étant donné que ce n'est pas le sujet de mon post. En tout cas, ta réflexion est très pertinente et comme tu le dis, cet envoi était certainement un message. D'ailleurs c'est curieux mais, même si je trouve cette "fausse" pierre jolie, je ne ressens pas le besoin de travailler avec, contrairement aux autres qui m'attirent. Comme quoi..
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-attractive.blogspot.com
OeilCéleste27

OeilCéleste27

Nombre de messages : 344
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2017

Pierres pour éviter d'être arnaqué Empty
MessageSujet: Re: Pierres pour éviter d'être arnaqué Pierres pour éviter d'être arnaqué Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 0:51

Elie a écrit:
En tout cas, j'avais oublier de te dire oeilceleste, qu'il existe d'autres obsidiennes (des vraies, celles ci) qui peuvent aider dans le sens ou elles protègent bien (j'adore mes larmes d'apache et mes obsidiennes acajou), en plus de te protéger, elles sont aussi utile pour tout ce qui est introspection/travail sur soi, ce qui te permettrai peut être de savoir pourquoi tu est arrivée à de telles situations dans ta vie.

Oui j'en ai une, l'obsidienne noire mais pas encore travaillé avec, je l'ai reçue hier Smile

Quand à "savoir pourquoi on est arrivé à de telles situations dans sa vie", comme je l'ai expliqué dans ma présentation,
j'étudie l'astrologie sidérale depuis fin 2014 et il n'y a aucun hasard sur ce que l'on vit. Les cycles et retours astraux
sur les points sensibles de nos aspects au natal expliquent absolument tout. Ce qui est en haut est comme ce qui est en
bas. Ici pas de croyances, que des faits vérifiables !

Je ne vais pas entrer non plus dans les détails, c'est un travail d'apprentissage et de vérification qu'il faut faire soi-même
et ce n'est pas en 5 min que l'on peut en comprendre toute la subtilité. Le fait est que depuis quelques années, je vis des
cycles astraux difficiles : Pluton opposé Saturne natal depuis 2011, entre autres, c'est vachement top ça !! Résultat :
complètement bloquée dans un secteur particulier de ma vie. Je me suis épuisée à trouver toutes les solutions possibles et
imaginables, rien à faire ...

Ce n'est que récemment que mon mentor en astrologie m'a parlé des pierres qui pourraient m'aider à débloquer, mieux faire
circuler les énergies qui m'empêchent d'avancer. Et cela n'a pas tardé à se faire ressentir depuis que je porte une tourmaline
noire en permanence, il y a déjà eu des changements surprenants et d'autres qui pointent le bout de leur nez. Il faudra que
je fasse un poste là-dessus d'ailleurs dans la rubrique "vos expériences personnelles" Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-attractive.blogspot.com
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Pierres pour éviter d'être arnaqué Empty
MessageSujet: Re: Pierres pour éviter d'être arnaqué Pierres pour éviter d'être arnaqué Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 12:07

Oui raconte ton expérience, ça pourrai en aider certains!! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Pierres pour éviter d'être arnaqué Empty
MessageSujet: Re: Pierres pour éviter d'être arnaqué Pierres pour éviter d'être arnaqué Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 17:06

Morrigan a écrit:


Salameche tu as raison pour ces vendeurs , cependant le marché du faux est tellement bien organisé que certains sont des receleurs sans le savoir tant ils sont persuadés que c'est bien du vrai cristal andara ou autre .
Après ... la force de la persuasion est énorme ( un peu comme les médocs qui ne sont que du talc ) , si on croit dur comme fer aux propriétés lambda d'un cailloux " magique" , l'effet sera la .

bien sûr Morrigan
mais pour moi, un vendeur de minéraux qui vend de l'améthyste chauffée en lieu et place de la citrine, c'est qqn de pas pro
nous, on n'est pas professionnelles et on sait ces choses là, comme on sait que l'obsidienne bleue ce n'est pas de l'obsidienne
donc soit il fait mal son boulot et je boycotte, soit il arnaque et je boycotte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OeilCéleste27

OeilCéleste27

Nombre de messages : 344
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2017

Pierres pour éviter d'être arnaqué Empty
MessageSujet: Re: Pierres pour éviter d'être arnaqué Pierres pour éviter d'être arnaqué Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 19:09

Elie a écrit:
Oui raconte ton expérience, ça pourrai en aider certains!! Very Happy cheers

J'attends encore un petit peu, pour être sûre que ce n'est pas mon imagination qui me joue des tours Very Happy

Salamèche a écrit:
mais pour moi, un vendeur de minéraux qui vend de l'améthyste chauffée en lieu et place de la citrine, c'est qqn de pas pro
nous, on n'est pas professionnelles et on sait ces choses là, comme on sait que l'obsidienne bleue ce n'est pas de l'obsidienne
donc soit il fait mal son boulot et je boycotte, soit il arnaque et je boycotte

J'ai commandé sur un site qui a l'air très correct. Envoi rapide et présentation très soignée. Pour chaque pierre commandée,
un joli petit carton explicatif et cadeaux reçus par tranches d'achat. Les pierres que j'ai reçues sont belles, certaines un peu petites je trouve
mais finalement c'est mieux pour les mettre dans une poche ou .... dans son soutif Laughing

Voici le site en question : http://www.gem-crea.fr/ où vous pourrez trouver la fausse pierre
parmi la liste des pierres roulées.
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-attractive.blogspot.com
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Pierres pour éviter d'être arnaqué Empty
MessageSujet: Re: Pierres pour éviter d'être arnaqué Pierres pour éviter d'être arnaqué Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 19:29

Oui il a l'air ok comme site. Bien sur il y a toujours les imitations...ect mais les prix sont raisonnables. Je t'ai envoyer un mp pour pas "déborder" sur ton sujet au fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Pierres pour éviter d'être arnaqué Empty
MessageSujet: Re: Pierres pour éviter d'être arnaqué Pierres pour éviter d'être arnaqué Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 20:13

Ben y a quand même un souci car de la turquoise en pierre roulée à 3€ et de la citrine à 2,50€ franchement c'est pas vraiment possible pour de vraies pierres ..
La turquoise doit être de la howlite teintée et la citrine de l'amethyste chaufee , d'ailleurs l'ambre lui est chez eux nettement plus cher.

Si tu cherches de bons vrais sites de vrais pros je te conseille Paubrasil ou Pierre Daimant , eux savent ce qu'ils vendent et sont de vrais pros, ils sont d'ailleurs les favoris du forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Pierres pour éviter d'être arnaqué Empty
MessageSujet: Re: Pierres pour éviter d'être arnaqué Pierres pour éviter d'être arnaqué Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 20:37

je n'ai rien contre les sites qui vendent de l'améthyste chauffée en expliquant pourquoi ils le font
mais comme dit morrigan, une turquoise a 3e Suspect

en fait j'ai besoin d'avoir confiance à 100%, mais c'est comme ça pour tout, je suis psychorigide Very Happy
mon préféré c'est pierre daimant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pierres pour éviter d'être arnaqué Empty
MessageSujet: Re: Pierres pour éviter d'être arnaqué Pierres pour éviter d'être arnaqué Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pierres pour éviter d'être arnaqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Des pierres pour les Normands... et pour les autres aussi!
» Aides pour différentes pierres pour différents cas
» Quelles pierres le matin et pierres pour le soir
» pierres pour enfant 9 et 12 ans.
» pierres pour ma santé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-