Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 pierres pour laisser le passé derrière nous et penser à moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sandrine

sandrine

Nombre de messages : 681
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2008

pierres pour laisser le passé derrière nous et penser à moi  Empty
MessageSujet: pierres pour laisser le passé derrière nous et penser à moi pierres pour laisser le passé derrière nous et penser à moi  Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 22:29

bonjour

j'ai tendance à trop vivre dans le passé et à m'oubliée en tant que personne

y a t il des pierres pour m'aidée a me recentrée ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
e.ripley



Nombre de messages : 237
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 02/02/2017

pierres pour laisser le passé derrière nous et penser à moi  Empty
MessageSujet: Re: pierres pour laisser le passé derrière nous et penser à moi pierres pour laisser le passé derrière nous et penser à moi  Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 5:30

Bonjour, moi je dirais bien la tourmaline noire...
Par expérience l'arrivée de mes tourmalines a entraîné un gros regain d'énergie à réaliser les tâches indispensables de la maison !
(et il y en a...) Comme ancrage dans le présent c'est cash !
Si tu te morfonds chez toi cette pierre est un sérieux retour à l'instant présent. Attention je possède aussi de grosses pierres par contre. Regarde dur le net (USA ?) si tu trouves une pierre brute (rough) de plusieurs kilos.

Après, tu as peut être aussi besoin d'égayer ton quotidien ? pour cela peut être une pierre verte ? Moi j'adore l'opale verte, je dors avec et j'en ai offert un galet à ma maman comme anti stress.

Il y a certainement des pierres dédiées à la transformation personnelle, mais cela dépend peut être plus de ta propre nature aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

pierres pour laisser le passé derrière nous et penser à moi  Empty
MessageSujet: Re: pierres pour laisser le passé derrière nous et penser à moi pierres pour laisser le passé derrière nous et penser à moi  Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 7:52

je dirai une pierre d'ancrage douce h24 (comme le jaspe, ou les obsidiennes acajou ou flocons de neige) et une pierre jaune (fluorite, oeil de tigre, jaspe jaune...)
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine

Nombre de messages : 681
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2008

pierres pour laisser le passé derrière nous et penser à moi  Empty
MessageSujet: Re: pierres pour laisser le passé derrière nous et penser à moi pierres pour laisser le passé derrière nous et penser à moi  Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 12:29

merci pour vos réponses alien
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

pierres pour laisser le passé derrière nous et penser à moi  Empty
MessageSujet: Re: pierres pour laisser le passé derrière nous et penser à moi pierres pour laisser le passé derrière nous et penser à moi  Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 13:31

Je suis assez d'accord avec les conseils qui ont déjà été donnés : une pierre d'ancrage (noire), une pierre jaune pour l'assurance et la confiance en soi quand tu es entourée des gens, une pierre verte ou rose pour l'amour (de soi, des autres) quand tu es seule pour te recentrer sur toi.

Sinon, il y a aussi des pierres qui aident à mieux vivre le moment présent : charoite, dioptase, fluorite, herkimer, phénacite, quartz,
tanzanite, unakite... (ce sont des exemples, il y en a d'autres)
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Contenu sponsorisé




pierres pour laisser le passé derrière nous et penser à moi  Empty
MessageSujet: Re: pierres pour laisser le passé derrière nous et penser à moi pierres pour laisser le passé derrière nous et penser à moi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pierres pour laisser le passé derrière nous et penser à moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» quelles pierres pour nous?
» Le pouvoir des pierres... et nous ?
» laisser vous tout le monde touché a vos pierres
» anglesite pour gommer mémoires du passé
» Une pierre pour nous les filles...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-