Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 l'œil de tigre est-il adapté aux capricornes (effets) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sylverfox

sylverfox

Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : Pyrénées Orientales (66)
Date d'inscription : 12/06/2017

l'œil de tigre est-il adapté aux capricornes (effets) ? Empty
MessageSujet: l'œil de tigre est-il adapté aux capricornes (effets) ? l'œil de tigre est-il adapté aux capricornes (effets) ? Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 13:17

Bonjour,


Je reprends une interrogation à laquelle je n'ai pas eu de réponses...

dryfox66 a écrit:
je n'en ai pas trouvé plus "neutre" comme bracelet oeil de tigre et puis je ne crois pas que ça corresponde aux capricornes ....

Judy Hall dit que non, sur le net, certains disent que oui... Donc on est un peu perdu......

source : https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t14371-est-ce-que-c-est-relie-au-boudhisme-ce-genre-de-bracelet


Merci par avance,
Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
http://pattos1166.blogspot.f
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

l'œil de tigre est-il adapté aux capricornes (effets) ? Empty
MessageSujet: Re: l'œil de tigre est-il adapté aux capricornes (effets) ? l'œil de tigre est-il adapté aux capricornes (effets) ? Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 13:44

Ne fait pas de doubles posts, on l'a vu ta question et Mrskrobb t'a très bien répondu;) .
Si tu cherche bien sur internet, je t'assure que tu pourras trouver des bracelets "neutre", à ta convenance, en oeil de tigre, je pensai à la forme de "chips" comme celui ci par exemple : http://www.totemturquoiseau.com/93-bracelet-oeil-de-tigre-confiance-en-soi.html?search_query=bracelet+oeil+de+tigre&results=4

C'est une forme très neutre et tu pourras profiter des bienfaits des pierres.
Revenir en haut Aller en bas
sylverfox

sylverfox

Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : Pyrénées Orientales (66)
Date d'inscription : 12/06/2017

l'œil de tigre est-il adapté aux capricornes (effets) ? Empty
MessageSujet: Re: l'œil de tigre est-il adapté aux capricornes (effets) ? l'œil de tigre est-il adapté aux capricornes (effets) ? Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 13:50

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://pattos1166.blogspot.f
Pastry

Pastry

Nombre de messages : 75
Age : 47
Date d'inscription : 26/09/2015

l'œil de tigre est-il adapté aux capricornes (effets) ? Empty
MessageSujet: Re: l'œil de tigre est-il adapté aux capricornes (effets) ? l'œil de tigre est-il adapté aux capricornes (effets) ? Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 13:54

Bonjour,

Il se peut que ce soit l'effet miroir de l'œil du tigre, qui ne convienne pas.
Après, si tu veux vraiment cette pierre, va y doucement (1h 2/3 h dans la journée pas plus) tu l'enlève dès que tu te sent agité, nerveux et tu le reprends plus tard 1 jr ou plus.

Si c'est pour la protection, l'obsidienne oeil céleste serait plus judicieux (elle force à pousser l'analyse) avant peut être de revenir sur l'0dT.


Revenir en haut Aller en bas
sylverfox

sylverfox

Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : Pyrénées Orientales (66)
Date d'inscription : 12/06/2017

l'œil de tigre est-il adapté aux capricornes (effets) ? Empty
MessageSujet: Re: l'œil de tigre est-il adapté aux capricornes (effets) ? l'œil de tigre est-il adapté aux capricornes (effets) ? Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 13:56

Merci Pastry.

@ellie : pas cher du tout content, c'étais le dernier bracelet, 4,36 € frais de port inclus. Super !
Revenir en haut Aller en bas
http://pattos1166.blogspot.f
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

l'œil de tigre est-il adapté aux capricornes (effets) ? Empty
MessageSujet: Re: l'œil de tigre est-il adapté aux capricornes (effets) ? l'œil de tigre est-il adapté aux capricornes (effets) ? Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 14:02

Concernant les signes astrologiques, tu n'es pas obligé de suivre les indications à la lettre. Elles sont d'ailleurs parfois changeantes d'une source à l'autre.

L'oeil de tigre est relié aux signes du Gémeaux, du Lion et de la Vierge.

Pour le Capricorne, les plus recommandées sont : aegirine, agate foncée, améthyste, anatase, apatite bleue, cristal de roche, diamant, fluorite violette, magnétite, météorite, moldavite, morganite, obsidienne, oeil de faucon, onyx noir, opale noire, platine, spinelle violet, tectite, vésuvianite.

Tu en as plein d'autres qui conviennent également à ce signe : amétrine, aragonite, azurite-malachite, calcédoine, chalcopyrite, charoïte, cobaltocalcite, émeraude, galène, hématite, jais, kunzite, lépidolite, malachite, manganocalcite, nacre, péridot, perles, pierre de lune, pietersite, quartz, rhodonite, tanzanite, tourmaline...

En général, on les associe à un signe parce qu'elles répondent à certains aspects de caractère définis par le signe.

Mais si tu t'accroches vraiment à l'astrologie, tu dois aussi te référer à tous les aspects de ton ciel de naissance, donc à tous les signes et leur position. Et là tu pourras vraiment trouver les pierres qui vont renforcer un aspect, en adoucir un autre, défaire un blocage particulier, etc.

Bref, j'aurais tendance à dire que c'est un peu complexe si on y accorde vraiment de l'importance.
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

l'œil de tigre est-il adapté aux capricornes (effets) ? Empty
MessageSujet: Re: l'œil de tigre est-il adapté aux capricornes (effets) ? l'œil de tigre est-il adapté aux capricornes (effets) ? Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 14:25

dryfox66: oui, sur ce site, les prix sont très raisonnable et il n'y a a pas d'arnaque (les pierres sont vraie, et si elles ont subies des modifications, c'est marquer en très clair!) la vendeuse est aussi très dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

l'œil de tigre est-il adapté aux capricornes (effets) ? Empty
MessageSujet: Re: l'œil de tigre est-il adapté aux capricornes (effets) ? l'œil de tigre est-il adapté aux capricornes (effets) ? Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 14:48

elle est très très réglo, disponible et ultra perfectionniste
je lui fais entièrement confiance
Revenir en haut Aller en bas
sylverfox

sylverfox

Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : Pyrénées Orientales (66)
Date d'inscription : 12/06/2017

l'œil de tigre est-il adapté aux capricornes (effets) ? Empty
MessageSujet: Re: l'œil de tigre est-il adapté aux capricornes (effets) ? l'œil de tigre est-il adapté aux capricornes (effets) ? Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 14:51

Merci à vous tous ! Génial oui merci beaucoup pour ce site, je vais mener mon enquête, me renseigner sur ce site plus en profondeur...

je n'y crois pas trop à l'astrologie en fait, je pense que c'est surtout commercial, bref pour faire vendre, embobiner les petits esprits indécis...
Après peut être qu'il existe une influence, mais je parle de l'horoscope des journaux, radios, etc. et d'autres charlatans. Je suis contre le spiritisme en bloc. Je rejette catégoriquement tout ça. Mais je reste curieux, toutefois je prends des pincettes, je teste prudemment et je vois le résultat. Ensuite bon je me forge mon opinion.

Mais après voilà, ce n'est pas parce que certains médiums, guérisseurs utilisent des pierres, que les pierres sont envahis d'esprits méchants, malins (démoniaques)... je pense celles que manipulent des médiums oui, donc à ne pas se procurer, mais le reste je ne vois pas où se situe le problème en fait...

ça n'engage que moi bien sûr fonction de mon expérience et croyances^^ flower


à+
Revenir en haut Aller en bas
http://pattos1166.blogspot.f
OeilCéleste27

OeilCéleste27

Nombre de messages : 344
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2017

l'œil de tigre est-il adapté aux capricornes (effets) ? Empty
MessageSujet: Re: l'œil de tigre est-il adapté aux capricornes (effets) ? l'œil de tigre est-il adapté aux capricornes (effets) ? Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 23:10

dryfox66 a écrit:
je n'y crois pas trop à l'astrologie en fait, je pense que c'est surtout commercial, bref pour faire vendre, embobiner les petits esprits indécis...
Après peut être qu'il existe une influence, mais je parle de l'horoscope des journaux, radios, etc. et d'autres charlatans. Je suis contre le spiritisme en bloc. Je rejette catégoriquement tout ça. Mais je reste curieux, toutefois je prends des pincettes, je teste prudemment et je vois le résultat. Ensuite bon je me forge mon opinion.

L'astrologie (la vraie du moins) ce ne sont pas des croyances mais des faits vérifiables dans ta vie personnelle. Regarde ton thème natal et superpose-le avec les transits
passé et présent (genre les événements marquants de ta vie). Une fois que tu as pigé ça, tu vas vite te rendre compte qu'absolument RIEN ne s'est produit par hasard
dans ta vie. J'étudie l'astro depuis 2 ans à titre personnel et je suis bluffée par l'exactitude des faits qui ont lieu dans ma vie lors du passage d'astres sur certaines de
mes positions astrales au natal. Maintenant je pige tout, pourquoi autant de galères à certaines époques et des réussites à d'autres moments, tout prend enfin son sens.
Parfois j'en ai même chialé d'avoir compris !!

Malheureusement je sais que j'en ai pas fini, je vais très certainement encore avoir des moments difficiles. Aucune idée de quelle nature car je ne suis pas devin mais je suis
prévenue

Enfin bref, c'est juste que ça me fait bondir de lire de tels commentaires. Et c'est ça le problème avec l'astro occidentale, on en a fait un instrument de foire qui fait que les
gens s'en moquent (dont les fameux horoscopes à la con dans les journaux) alors que c'est une science très sérieuse quand on prend le temps de l'étudier.

J'y "croyais" pas non plus au début puis j'ai rencontré sur internet les bonnes personnes et je fais maintenant partie d'un groupe où on étudie tout ça ensemble, sans se prendre
la tête, à notre rythme. C'est par ces mêmes personnes que j'ai été redirigée vers la lithothérapie afin d'atténuer les cycles astraux difficiles à l'aide des pierres...
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-attractive.blogspot.com
sylverfox

sylverfox

Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : Pyrénées Orientales (66)
Date d'inscription : 12/06/2017

l'œil de tigre est-il adapté aux capricornes (effets) ? Empty
MessageSujet: Re: l'œil de tigre est-il adapté aux capricornes (effets) ? l'œil de tigre est-il adapté aux capricornes (effets) ? Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 0:04

OeilCéleste27 a écrit:
dryfox66 a écrit:
je n'y crois pas trop à l'astrologie en fait, je pense que c'est surtout commercial, bref pour faire vendre, embobiner les petits esprits indécis...
Après peut être qu'il existe une influence, mais je parle de l'horoscope des journaux, radios, etc. et d'autres charlatans. Je suis contre le spiritisme en bloc. Je rejette catégoriquement tout ça. Mais je reste curieux, toutefois je prends des pincettes, je teste prudemment et je vois le résultat. Ensuite bon je me forge mon opinion.

@OeilCéleste27 :

L'astrologie (la vraie du moins) ce ne sont pas des croyances mais des faits vérifiables dans ta vie personnelle. Regarde ton thème natal et superpose-le avec les transits
passé et présent (genre les événements marquants de ta vie). Une fois que tu as pigé ça, tu vas vite te rendre compte qu'absolument RIEN ne s'est produit par hasard
dans ta vie. J'étudie l'astro depuis 2 ans à titre personnel et je suis bluffée par l'exactitude des faits qui ont lieu dans ma vie lors du passage d'astres sur certaines de
mes positions astrales au natal. Maintenant je pige tout, pourquoi autant de galères à certaines époques et des réussites à d'autres moments, tout prend enfin son sens.
Parfois j'en ai même chialé d'avoir compris !!

Malheureusement je sais que j'en ai pas fini, je vais très certainement encore avoir des moments difficiles. Aucune idée de quelle nature car je ne suis pas devin mais je suis
prévenue

Enfin bref, c'est juste que ça me fait bondir de lire de tels commentaires. Et c'est ça le problème avec l'astro occidentale, on en a fait un instrument de foire qui fait que les
gens s'en moquent (dont les fameux horoscopes à la con dans les journaux) alors que c'est une science très sérieuse quand on prend le temps de l'étudier.

J'y "croyais" pas non plus au début puis j'ai rencontré sur internet les bonnes personnes et je fais maintenant partie d'un groupe où on étudie tout ça ensemble, sans se prendre
la tête, à notre rythme. C'est par ces mêmes personnes que j'ai été redirigée vers la lithothérapie afin d'atténuer les cycles astraux difficiles à l'aide des pierres...

Très bien. Excusez-moi, je suis désolé si je vous ai heurté, parfois on est maladroit...

Merci beaucoup pour ta réponse, et quel est ce groupe stp ? ça m’intéresse, m'intrigue, j'ai envie d'en savoir un peu plus, je suis très curieux. Et j'aime creuser les sujets qui m'intriguent.

L'astrologie je m'y suis penché très brièvement en 2008, puis j'avais rencontré quelqu'un en 2013 qui était un férue de cela et je l'ai écouté, il m'a montré des livres puis j'ai regardé sur des sites, car il paraît que selon l'heure exacte à laquelle on né, la date, etc. on a un thème astral différent par exemple. Mais après c'est payant.

C'est vrai j'ai eu des effets (peut être qu'une impression) quand j'ai porté le bracelet "œil de tigre", alors après allez savoir ! c'est juste que certains disent "oui les capricornes, d'autres non" pour l’œil de tigre, donc on ne sait qui croire, ils se contredisent ! Mais j'aime beaucoup les propriétés de cette pierres que j'ai lu sur un livre ainsi que sur Internet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pattos1166.blogspot.f
Kyris

Kyris

Nombre de messages : 325
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2015

l'œil de tigre est-il adapté aux capricornes (effets) ? Empty
MessageSujet: Re: l'œil de tigre est-il adapté aux capricornes (effets) ? l'œil de tigre est-il adapté aux capricornes (effets) ? Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 6:40

Après, rassure-toi, les pierres sont des minéraux qui émettent une énergie comme n'importe quel corps terrestre. Cette énergie qui rencontre la tienne produit quelque chose, sans parler forcément d'astrologie ni de signe du zodiaque. C'est ça que tu as "senti". Tel est le fonctionnement de la lithothérapie Smile

Ensuite, je rejoins l'avis d'Oeilcéleste27, rien n'est hasard et ce qu'elle explique ici ne m'étonne pas du tout même si je ne m'intéresse pas vraiment à ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
sylverfox

sylverfox

Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : Pyrénées Orientales (66)
Date d'inscription : 12/06/2017

l'œil de tigre est-il adapté aux capricornes (effets) ? Empty
MessageSujet: Re: l'œil de tigre est-il adapté aux capricornes (effets) ? l'œil de tigre est-il adapté aux capricornes (effets) ? Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 9:27

Kyris a écrit:
Après, rassure-toi, les pierres sont des minéraux qui émettent une énergie comme n'importe quel corps terrestre. Cette énergie qui rencontre la tienne produit quelque chose, sans parler forcément d'astrologie ni de signe du zodiaque. C'est ça que tu as "senti". Tel est le fonctionnement de la lithothérapie Smile

Ensuite, je rejoins l'avis d'Oeilcéleste27, rien n'est hasard et ce qu'elle explique ici ne m'étonne pas du tout même si je ne m'intéresse pas vraiment à ce domaine.

Moi non plus je ne crois pas au hasard, je vous rejoint à tout deux... en effet, tout s'explique, à une cause ou plusieurs.... c'est pourquoi par exemple il me paraît évident de dire que l'existence est l'oeuvre d'une personne créatrice toute puissante infiniment sage et qui est amour... Après je reste toutefois prudent car des "forces obscures" ou "malveillantes" existent également (libre arbitre) et trompent les humains. Donc il me semble sage de ne pas goûter à tout bêtement, car même si ça paraît attrayant, en fin de compte ça pourrait s'avérer néfaste pour nous. Je parle fort de mes connaissances acquises et de ma courte expérience de vie. Je ne dit pas que c'est le cas, et de loin ! mais il faut rester prudent.
Revenir en haut Aller en bas
http://pattos1166.blogspot.f
Kyris

Kyris

Nombre de messages : 325
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2015

l'œil de tigre est-il adapté aux capricornes (effets) ? Empty
MessageSujet: Re: l'œil de tigre est-il adapté aux capricornes (effets) ? l'œil de tigre est-il adapté aux capricornes (effets) ? Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 17:14

dryfox66 a écrit:
Kyris a écrit:
Après, rassure-toi, les pierres sont des minéraux qui émettent une énergie comme n'importe quel corps terrestre. Cette énergie qui rencontre la tienne produit quelque chose, sans parler forcément d'astrologie ni de signe du zodiaque. C'est ça que tu as "senti". Tel est le fonctionnement de la lithothérapie Smile

Ensuite, je rejoins l'avis d'Oeilcéleste27, rien n'est hasard et ce qu'elle explique ici ne m'étonne pas du tout même si je ne m'intéresse pas vraiment à ce domaine.

Moi non plus je ne crois pas au hasard, je vous rejoint à tout deux... en effet, tout s'explique, à une cause ou plusieurs.... c'est pourquoi par exemple il me paraît évident de dire que l'existence est l'oeuvre d'une personne créatrice toute puissante infiniment sage et qui est amour... Après je reste toutefois prudent car des "forces obscures" ou "malveillantes" existent également (libre arbitre) et trompent les humains. Donc il me semble sage de ne pas goûter à tout bêtement, car même si ça paraît attrayant, en fin de compte ça pourrait s'avérer néfaste pour nous. Je parle fort de mes connaissances acquises et de ma courte expérience de vie. Je ne dit pas que c'est le cas, et de loin ! mais il faut rester prudent.

Je plussoie à 100 % Smile

Sauf qu'à la place du mot "personne", j'utiliserais davantage "conscience-intelligence supérieure". Quant aux forces obscures, je te rejoins également totalement.
N'oublions pas que l'Univers est énergie, et que par essence tout est énergie (les couleurs aussi sont énergies, ce qui explique que cela procure tel ou tel ressenti lorsqu'un minéral est dominant dans telle ou telle couleur du spectre).
Revenir en haut Aller en bas
Cooldid

Cooldid

Nombre de messages : 123
Localisation : CHOLET(49)
Date d'inscription : 06/11/2016

l'œil de tigre est-il adapté aux capricornes (effets) ? Empty
MessageSujet: Re: l'œil de tigre est-il adapté aux capricornes (effets) ? l'œil de tigre est-il adapté aux capricornes (effets) ? Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 19:09

Je porte un œil de tigre environ 10/12 heures par jour dans ma poche de pantalon et ses effets sont très bénéfiques pour moi
Chacun a un ressenti différent et pour moi c'est super Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
sylverfox

sylverfox

Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : Pyrénées Orientales (66)
Date d'inscription : 12/06/2017

l'œil de tigre est-il adapté aux capricornes (effets) ? Empty
MessageSujet: Re: l'œil de tigre est-il adapté aux capricornes (effets) ? l'œil de tigre est-il adapté aux capricornes (effets) ? Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 19:17

Cooldid a écrit:
Je porte un œil de tigre environ 10/12 heures par jour dans ma poche de pantalon et ses effets sont très bénéfiques pour moi
Chacun a un ressenti différent et pour moi c'est super Very Happy Smile

A moi aussi ça me donne confiance en moi peut être en excès ! mais bon c'est comme ça... la jaspe rouge n'a pas d'effet il me semble....

j'en testerais d'autres Wink

moi c'est celui-là :

l'œil de tigre est-il adapté aux capricornes (effets) ? Bracelet-oeil-de-tigre-confiance-en-soi
Revenir en haut Aller en bas
http://pattos1166.blogspot.f
Contenu sponsorisé




l'œil de tigre est-il adapté aux capricornes (effets) ? Empty
MessageSujet: Re: l'œil de tigre est-il adapté aux capricornes (effets) ? l'œil de tigre est-il adapté aux capricornes (effets) ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

l'œil de tigre est-il adapté aux capricornes (effets) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Oeil du Tigre (effets négatifs ?) + Obsidienne Flocon
» Un rangement adapté...
» Mettre les pierres et cristaux au centre n’est pas adapté.
» effets de l'obsidienne
» effets labradorite
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-