le pouvoir des pierres

tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Cancer du pancréas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gerald
Admin

MessageSujet: Cancer du pancréas Jeu 6 Juil 2017 - 6:44

Bonjour à toutes et tous flower

On vient d'apprendre que mon épouse est atteinte d'un cancer du pancréas à un stade malheureusement très avancé. Elle va attaquer dès la semaine prochaine des séances de chimio qui vont bien sûr la mettre encore plus à plat. Là elle est sous morphine en permanence mais ça ne l'empêche pas de souffrir. Les pics de douleur sont atténués sans plus.

Concernant le cancer je sais que le zircon aide beaucoup mais connaissez vous d'autres pierres qui pourraient la soulager dans ses souffrances et l'aider à supporter les séances de chimios qui d'après son cancérologue seront lourdes et fatigantes ?

En parallèle étant niveau 3 Reiki je lui fais et ferai plusieurs séances par jour.

Un grand merci d'avance pour elle.

Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
opale15

MessageSujet: Re: Cancer du pancréas Jeu 6 Juil 2017 - 7:21

Bonjour,
Je suis de tout coeur avec vous, je vous envoie plein de belles énergies positives, je ne peux pas faire beaucoup plus, mais mes plus belles pensées vous accompagnent. Courage.
Salamèche

MessageSujet: Re: Cancer du pancréas Jeu 6 Juil 2017 - 7:24

Toutes mes pensées vous accompagne, je me sens malheureusement bien impuissante
L huile essentielle de tea tree protège des rayons
Ça peut peut être aider ton épouse
Je pense ne pas me tromper en parlant en notre nom a tous et en te disant de ne pas hésiter a te tourner vs nous si tu as besoin de soutien
Amitiés
MrsKrobb

MessageSujet: Re: Cancer du pancréas Jeu 6 Juil 2017 - 8:40

Bon courage à vous deux, et tout plein de belles pensées.

Voici ce que j'ai dans mes notes concernant l'accompagnement lors d'un cancer, je ne sais pas à quel point on peut s'y fier et à quel niveau ça se joue pour chacune, mais si ça peut aider :

Béryl, diamant, fluorite, grenat, magnésite, magnétite, quartz fumé, malachite, rhodochrosite, pétalite, staurotide, schalenblende, tourmaline melon d'eau.

La malachite soulage des douleurs, ça peut aussi aider. Il me semble que la séraphinite aide à surmonter la douleur également.
Voir le profil de l'utilisateur http://mrskrobb.tumblr.com En ligne
Kyris

MessageSujet: Re: Cancer du pancréas Jeu 6 Juil 2017 - 17:16

Je vous adresse mes plus belles pensées et beaucoup de courage pour faire face à la maladie.
Je ne pense pas me tromper non plus en affirmant que tu peux compter sur chacun d'entre nous pour t'aider à diffuser beaucoup de lumière et d'énergie à ton épouse.

Pour ma part, elle sera présente dans ma prière de ce soir... I love you
RestonsZen

MessageSujet: Re: Cancer du pancréas Ven 7 Juil 2017 - 7:20

Sacré mauvaise nouvelle,
je te souhaites à toi et à ton épouse le plus grand courage pour le combat à venir contre cette maladie
Morrigan

MessageSujet: Re: Cancer du pancréas Ven 7 Juil 2017 - 10:34

Gérald , les mots me manquent ... je suis de tout cœur avec vous deux et surtout si tu as besoin d'envoi de soins ( reiki ou autres ) en énergies communes à la tienne n'hésite pas à nous le dire , tu sais que les envois d'énergies groupées sont beaucoup plus fortes .

Autre chose , ici en Suisse nous avons des faiseurs de secret qui disent le secret pour la personne , c'est gratuit ou " à votre bon coeur " .
Je connais le plus connu qui est adorable , tu peux chercher son site > Gedel sur Google ( Georges Delaloye ) .
Tu peux ensuite lui envoyer mail ou SMS , il fera te secret pour Elle ..
N'hésite pas à me dire en mp si besoin car pour ma part j'ai reçu le secret il y'a peu mais mes textes sont aussi à la maison , j'y serai mardi .. donc il faut le nom, l'âge et le lieu de la personne .. je le ferai avec plaisir et je peux aussi demander à Georges ou te donner son SMS en mp .
Comme tu sais plus y a d'énergies plus c'est fort !

Derniere chose , mes cours de lithotherapie donnent comme pierre LA PETALITE, je ne suis pas chez moi donc je ne peux pas te donner l'extrait de mes cours MAis je me souviens très bien pour l'avaoir déjà conseillée .
Par contre tu trouves un post ici à son sujet
http://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t6816-petalite-et-phenacite-s-v-p

Enfin, pense vraiment à une orgonite stp ! Deux seraient idéal , une en pendentif et une à la maison ❤️

Il y en a d'autres bien sûr qui peuvent aider MAis pour moi c'est la pierre par excellence , de plus Elle soutient moralement la personne car c'est une pierre angelique.. regarde sur le net et si besoin je te copie mon cours à mon retour mardi chez moi .

En dernier lieu , vu la chimio, mes cours avec un naturopate Suisse conseillent fortement la prise de Chlorella , Elle aide à l'énergie et élimine les métaux lourds et les effets chimio .. fais une recherche, à ce niveau cette petite algue est ultra positive
On peut y ajouter le curcuma , regarde également.

Et je pense aussi aux phrases de gestion de pensées.  Va voir sur le site de daniel Sévigny le site programmation pour santé /guérison
https://www.lesclesdusecret.com/pages/sante-guerison

Milles énergies positives et n'hésite pas pour l'aide d'envoi d'énergie / soin collectif 🌹🌹🌹🌹

Morrigan
Voir le profil de l'utilisateur http://morriganscave.blogspot.ch
Pati

MessageSujet: Re: Cancer du pancréas Ven 7 Juil 2017 - 15:52

Bonsoir. Je vous soutiens tout les deux dans cette épreuve. Je sais que c'est dur pour vous deux. Surtout gardez le moral, c'est important pour tout les deux. Je suis de tout cœur auprès de vous deux.
Quartz fumé 02

MessageSujet: Re: Cancer du pancréas Ven 7 Juil 2017 - 16:54

Bonsoir Gérald,
Tout mon soutien va vers ton épouse.
I love you Je vous adresse à tous les deux plein de courage pour cette épreuve.
Donnes-nous régulièrement des nouvelles.
A très bientôt
Tawina

MessageSujet: Re: Cancer du pancréas Ven 7 Juil 2017 - 18:39

Je suis bien triste pour vous deux, beaucoup de courage et je vous envoi à toi et ton épouse, des énergies de lumière et de guérison.
e.ripley

MessageSujet: Re: Cancer du pancréas Sam 8 Juil 2017 - 12:31

Cette nouvelle nous attriste beaucoup... Tout ce que je peux partager avec toi, est que le noyer et le curcuma sont les plantes réparatrices du pancréas. Cela se trouve notamment sous forme d'EPS, extraits de plantes standardisées, qui se gardent au frigo un mois. Tu trouveras tout cela sur internet si le coeur t'en dit.
Courage à vous deux !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Elie

MessageSujet: Re: Cancer du pancréas Sam 8 Juil 2017 - 12:39

Oh non... Crying or Very sad bon courage à vous deux dans cette épreuve. J'aurai recommander comme morrigan, un cristal angelique comme la petalite, et éventuellement une manganocalcite car elle est très douce et tendre, c'est un peu une pierre "doudou"; la seraphinite et et la cyanite pour lacher prise et contre les peurs (si il y en a).

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cancer du pancréas

Cancer du pancréas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1