Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La fluorite marron (lie de vin).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

La fluorite marron (lie de vin). Empty
MessageSujet: La fluorite marron (lie de vin). La fluorite marron (lie de vin). Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 15:21

J'en ai reçu 3 petite ainsi que 3 rose que je vous mettrai en photo Smile je n'ai pas trouvé beaucoup d'information sur cette pierre mais vu sa couleur, je suppose qu'elle ancre (ça doit vraiment être super pour une fluorite) et aussi ça:

" La fluorite marron est très certainement l’une des plus rares de sa famille. On l’a dit marron, en fait elle serait plutôt entre lie de vin et marron. Cette pierre est apaisante. Elle nous ouvre les portes de la tempérance et de la sagesse.


Quelqu'un aurait il des infos sur cette pierre?
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

La fluorite marron (lie de vin). Empty
MessageSujet: Re: La fluorite marron (lie de vin). La fluorite marron (lie de vin). Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 16:25

Inconnue au bataillon Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

La fluorite marron (lie de vin). Empty
MessageSujet: Re: La fluorite marron (lie de vin). La fluorite marron (lie de vin). Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 16:49

les miennes viennent de pau brasil, je les trouve magnifiques
pas trop d'infos sinon
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

La fluorite marron (lie de vin). Empty
MessageSujet: Re: La fluorite marron (lie de vin). La fluorite marron (lie de vin). Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 16:51

N'est ce pas? c'est dommage d'avoir aussi peu d'info Mad les miennes viennent aussi de paubrasil (enfin, d'une autre boutique de la même personne)
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

La fluorite marron (lie de vin). Empty
MessageSujet: Re: La fluorite marron (lie de vin). La fluorite marron (lie de vin). Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 17:14

Je crois que tu peux croiser les informations communes à toutes les fluorites et ajouter les propriétés de la couleur.

Il me semble que dans les livres de Judy Hall et R.G. Boschiero, il y a des propriétés communes et spécifiques (mais pas forcément pour celle-ci, que je ne connaissais pas avant que Salamèche en parle).
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

La fluorite marron (lie de vin). Empty
MessageSujet: Re: La fluorite marron (lie de vin). La fluorite marron (lie de vin). Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 17:36

Malheureusement, je n'ai pas de livre de judy hall. Par contre j'ai trouver sur le livre de boshiero pour la couleur marron à dominante rouge: couleur de la passion calme, elle apporte un mûrissement de la personnalité, incline à la tolérance, à la générosité, à l'amabilité et à l'autodiscipline.
Pour le brun: couleur de la terre et de l’enracinement au sol, elle révèle une personnalité stable et forte, elle est patiente, endurante, mais sans avoir le sens de l'effort, responsable, économe mais généreuse.
Merci pour l'idée Mrskrobb Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

La fluorite marron (lie de vin). Empty
MessageSujet: Re: La fluorite marron (lie de vin). La fluorite marron (lie de vin). Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 18:59

Oui, et ça renforce bien les qualités de la fluorite. J'essayerai bien d'en trouver un de ces quatre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

La fluorite marron (lie de vin). Empty
MessageSujet: Re: La fluorite marron (lie de vin). La fluorite marron (lie de vin). Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 19:43

Il n'y en a que sur paubrasil ou pierrepascher (de la même personne) et peut etre sur etsy Smile en tout cas, elles sont toutes petites mais très jolies Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La fluorite marron (lie de vin). Empty
MessageSujet: Re: La fluorite marron (lie de vin). La fluorite marron (lie de vin). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La fluorite marron (lie de vin).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fluorite
» pierre rouge/marron opaque?
» Fluorite
» Une fluorite ?
» Petit sondage, quelle pierre avec vous?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-