le pouvoir des pierres

tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Effets de la shungite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
19421947

avatar

Nombre de messages : 10
Age : 76
Localisation : 95500 Gonesse
Date d'inscription : 22/05/2017

MessageSujet: Effets de la shungite. Dim 16 Juil 2017 - 6:28

Pour une raison que j'ignore, je n'ai pas le droit d'intervenir dans le forum sur "les dangers de la shungite". C'était pourtant intéressant car, comme un commentateur qui y intervient, j'ai été modéré sur le site de celui qui tente de faire peur quant à la pseudo radio activité de cette pierre auquel il associe le chiffre 666 (pourquoi pas 665 ou 667) que certains assimilent au diable. Un bon nombre d'intervenants dans son forum, après coup et lecture de de ses accusations sur les effets dangereux de cette pierre, influençables pour une partie d'entre eux, se sont aperçus d'effets nocifs causés par celle ci, au point d'avoir des malaises en se contentant de la regarder.
Mais je voulais parler d'expérience personnelle. Dans une précédente intervention, je parlais de mon syndrome des jambes sans repos qui m'empêchait de dormir depuis plus d'un an, je vous fais grâce des symptômes dont j'ai déjà parlé qui avaient disparu en mettant deux blocs de labradorite dans ma chambre. Malheureusement la labradorite se charge très vite de ce qu'elle guérit et j'étais obligé de la purifier et la recharger plus d'une fois par semaine, car elle calmait les symptômes mais ne guérissait pas et les ceux ci réapparaissaient Après avoir lu plusieurs articles sur la shungite, je me suis acheté un pendentif de cette pierre que je porte jour et nuit, les symptômes de mon syndrome ont complètement disparu et je ne purifie plus mes bloc de labradorite que tous les 15 jours. Je ne ressens aucun des effets secondaires indésirables attribués à la shungite et dors très bien.
Je veux ajouter que ma femme,bien plus malade que moi du fait de problèmes aux terminaisons nerveuses des jambes et d'autres sources de souffrance, qui ne se déplaçait que pour aller d'une chaise au lit, la position allongée étant celle qui la faisait le moins souffrir a fini par accepter que je lui achète le même pendentif de shungite (elle ne croyait pas à la lithothérapie et on ne peut pas parler d'effet placebo). Au bout de quelques jours, je me suis aperçu qu'elle restait debout beaucoup plus longtemps et l'ai même surprise un matin dans le jardin, occupée à enlever les roses fanées. Sans que l'amélioration soit aussi complète que pour moi, les terminaisons nerveuses de jambes n'étant malheureusement pas les seules causes de ses souffrances, elle a reconnu qu'elle souffrait beaucoup moins des jambes. Par contre, bizarrement, le simple fait d'être proche de cristaux de tourmaline noire fait réapparaître ses douleurs et comme j'ai dans ma chambre plusieurs orgones de ces cristaux, elle ne peut pas y rester plus de quelques minutes. C'est la preuve que chacun peut réagir de façon différente aux pierres.
Aussi, après ce témoignage, vous comprendrez que je serai un fervent défenseur de la shungite tout en reconnaissant que chacun peut réagir différemment aux effets des pierres. Si ce n'est pas sacrilège de faire cette comparaison, il en est de même pour les médicaments et d'autres produits d'utilisation courante, même et surtout alimentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
opale15

avatar

Nombre de messages : 1397
Date d'inscription : 09/07/2009

MessageSujet: Re: Effets de la shungite. Dim 16 Juil 2017 - 7:41

Merci pour ce témoignage très intéressant.
J'ai aussi se syndrome de jambes sans repos, je vais essayer la shungite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morrigan

avatar

Nombre de messages : 1696
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Effets de la shungite. Dim 16 Juil 2017 - 9:22

Alors tu es sans doute tombe sur un forum de tarés .. excuse moi l'expression. Parce que pour parler de 666 , de pierre de possession diabolique négative etc etc .. il faut vraiment être un brin malade quand même hein !!
Ça ne m'étonne nullement que , persuadés de leurs dires et croyances, ces gens ont des effets négatifs. Ne fusse que par ce qu'on est 100% persuadé d'une chose on la subit , rien que par l'effet placebo .. le cerveau croit dur comme fer et pafff...
De plus niveau croyance , quand on envoie des pensées négatives on se ramasse ce qu'on envoie.
De toute manière en négatif comme en positif , quand on est persuadé d'une chose ou d'un effet .. eh bien ca marche .
Prenons l'exemple des enfants à qui on donne un cailloux magique pour les aider... vu la manière dont l'enfant à un taux de croyance , le cailloux EST réellement magique même si c'est un vulgaire cailloux ramassé au jardin !!

Bref .. on a dit tout et n'importe quoi sur la shungite : qu'elle était nocive , radioactive , miraculeuse etc etc ..
Perso j'ai au de tu évité cette pierre vu tout le marketing qu'on avait mis autour , ma vendeuse de boutique ici finissait par la conseiller pour tout , moi sorry ça m'énerve Razz
En ce qui concerne ses effets c'est une pierre qui semble particulière vu sa composition et , pour ton info voici un extrait de la page de génie du lieu , le site de Stéphane Cardinaux qui l'utilise beaucoup . C'est un geobiologiste de renom .

Ici sur son spinor ( objet anti ondes électromagnétiques) qui en contient ( je mets le lien ensuite )

Le Spinor® contient un minerai appelé "shungite" provenant d’un gisement situé en Carélie (Russie). Ce minerai, ressemblant à de la poudre de charbon, contient une certaine quantité de fullerène. Il s’agit d’atomes de carbones disposés selon un agencement géométrique très particulier qui ressemble à un ballon de football. Cette disposition atomique, inhabituelle pour du carbone, crée des nanostructures en forme de sphère ou de bâtonnet aux propriétés physiques étranges. Ces structures creuses peuvent emprisonner des atomes autres que le carbone ou encore des particules subatomiques. Ces fullerènes ont la propriété d’engendrer des champs de torsion dextrogyre (sens horaire) positifs pour les êtres humains.

Contrairement à ce que certaines mauvaises langues racontent, la shungite n'est pas radioactive. La région où se trouve le gisment n'a pas été soumise au nuage de Tchernobyl, contrairement à l'Europe occidentale. J'ai personnellement mesuré, avec mon compteur Geiger-Muller, nombre d'échantillons de shungite, je n'ai jamais constaté d'anomalie quant à la radioactivité émise par cette roche.

http://www.geniedulieu.ch/index.php/component/content/article?id=111:spinor

Voilà pour le côté sois disant nocif dangereux ... nul !

Je te mets également le lien de ses tests sur des ceintures d'orge-shungite sur le corps humain ( testés avec appareils de mesure ), ok c'est Orgonite + shungite MAis c'est intéressant ..

http://www.geniedulieu.ch/index.php/component/content/article?id=105:orgonite-et-shungite

Donc ce que tu expliques est tout à fait positif et devrait en boucher un coin aux fêlés de ton autre forum .. MAis bon les explications scientifiques ça de fait trop déranger leurs croyances debiles c'est pourquoi tu as été interdit de commenter .. tout ce qui ne va pas dans leur sens est interdit Razz Razz

J'espère que tu trouveras mes liens intéressants et super si cela t'aide c'est l'essentiel  non ?

_________________

Chaque fois qu'un humain dit "je ne crois pas aux fées"
Il y a quelque part une fée qui meurt... Protège les fées Invité
Rien ne s'explique ... Tout se ressent...


Mes créations Loving Stones : Loving Stones Creations
Dans ma caverne : Morrigan's cave
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morriganscave.blogspot.ch
Salamèche

avatar

Nombre de messages : 1654
Localisation : 29
Date d'inscription : 07/05/2016

MessageSujet: Re: Effets de la shungite. Dim 16 Juil 2017 - 10:44

j'en ai eu une qui me mettait très mal à l'aise, qui venait d'une boutique irréprochable
la pierre me faisait peur et elle me déclenchait comme un début de nausée
j'ai mis très longtemps à m'y faire, ça a été qqs temps, puis c'est revenu
je l'ai rendue à la terre

depuis, j'en ai une autre qui vient de chez regina martino, et je ne ressens rien avec, ni mieux ni pire
en revanche, la pyramide sous le lit m'aidait à mieux dormir au début (régina dit que c'est une pierre qui ne se charge pas, mais arnaud dit le contraire, et je pense qu'il a raison sur ce point
je l'ai purifiée mais pas remise sous le lit (c'est un peu pénible d'aller mettre ça sous le lit, une fois ça va, mais s'il faut la purifier toutes les semaines ça va me gonfler)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OeilCéleste27

avatar

Nombre de messages : 88
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 01/06/2017

MessageSujet: Re: Effets de la shungite. Ven 13 Oct 2017 - 8:30

Hier j'ai reçu ma Shungite et trop impatiente de l'essayer, je ne l'ai pas purifiée assez longtemps (4h dans de l'eau déminéralisée + rechargement rapide sur un triskel)
Je l'ai mise sous mon oreiller. Résultat : j'ai passé une très mauvaise nuit. Des cauchemars alors que j'en fais très rarement, dont une partie brrrrr quelle horreur
j'étais dans un hopital et à un moment il y a une infirmière qui m'a croisée. Elle avait le visage affreux de la fille dans l'exorciste. Je n'ai jamais vu ce film, juste les photos qui circulent sur internet. Bref, nuit très agitée alors que d'habitude je dors très bien. Ca m'apprendra à vouloir aller trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://vie-attractive.blogspot.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Effets de la shungite.

Revenir en haut Aller en bas
 

Effets de la shungite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Stérilet et effets secondaire
» Coupe-faim et effets néfastes à retardement : appel à la vig
» Effets CSS pour belle présentation de vos images
» Effets des vitamines sur nos cheveux
» Liste des additifs alimentaires... et leurs effets
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-