Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 utiliser une orgonite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

utiliser une orgonite Empty
MessageSujet: utiliser une orgonite utiliser une orgonite Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 12:49

Bonour,
J'ai une orgonite pyramide, est-ce que je peux la retourner (pointe en bas) en la mettant sur un support, afin de pouvoir mettre sur sa base des pierres à purifier/recharger, ou bien tout simplement mettre les pierres à coté de la pyramide, pointe en haut, donc dans le bon sens.
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

utiliser une orgonite Empty
MessageSujet: Re: utiliser une orgonite utiliser une orgonite Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 13:06

Euh tu peux .. mais il y a plus simple : tu pose la base SUR tes Pierres , si ca vacille tu mets des petites cales et le tour est joué
Et il
N'y a pas vraiment de bon sens , ce sont des conventions ou des ressentis perso . 
Es rangs de perles vont sous la pyramide et mes bracelets vont autour de la pointe vu que c'est pratique.. ça marche très bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

utiliser une orgonite Empty
MessageSujet: Re: utiliser une orgonite utiliser une orgonite Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 13:10

Tu as raison et ça me donne une idée pour éviter les cales, je peux aussi mettre la pyramide sur une coupole et mettre les pierres dans celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
e.ripley



Nombre de messages : 237
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 02/02/2017

utiliser une orgonite Empty
MessageSujet: Re: utiliser une orgonite utiliser une orgonite Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 21:39

Le mieux c'est encore une plaque, ou disque. En anglais on dit "orgone charging plate", ou "disk".
Il y en a de plus ou moins jolis sur Etsy. Je crois bien que j'ai commencé une collection... j'attends mon
quatrième !
J'y pose mes galets le matin et les grandes pièces aussi.
Non seulement rien ne risque de tomber mais en plus, c'est très décoratif...
Evidemment pour les grosses pierres il faut plus de temps, je commence à tester.

Mais ça change des grandes bassines partout !
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

utiliser une orgonite Empty
MessageSujet: Re: utiliser une orgonite utiliser une orgonite Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 9:26

e.ripley a écrit:
Le mieux c'est encore une plaque, ou disque. En anglais on dit "orgone charging plate", ou "disk".
Il y en a de plus ou moins jolis sur Etsy. Je crois bien que j'ai commencé une collection... j'attends mon
quatrième !
J'y pose mes galets le matin et les grandes pièces aussi.
Non seulement rien ne risque de tomber mais en plus, c'est très décoratif...
Evidemment pour les grosses pierres il faut plus de temps, je commence à tester.

Mais ça change des grandes bassines partout !
Merci, je vais regarder.
Revenir en haut Aller en bas
septicore

septicore

Nombre de messages : 36
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/06/2017

utiliser une orgonite Empty
MessageSujet: Re: utiliser une orgonite utiliser une orgonite Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 1:26

c'est un plateau comme ça qu'il te faudrait   Cool

utiliser une orgonite Img_6310
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

utiliser une orgonite Empty
MessageSujet: Re: utiliser une orgonite utiliser une orgonite Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 2:03

C'est toi qui l'as fait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
septicore

septicore

Nombre de messages : 36
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/06/2017

utiliser une orgonite Empty
MessageSujet: Re: utiliser une orgonite utiliser une orgonite Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 2:12

oui oui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kyris

Kyris

Nombre de messages : 325
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2015

utiliser une orgonite Empty
MessageSujet: Re: utiliser une orgonite utiliser une orgonite Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 9:57

Il est absolument magnifique I love you I love you C'est un mode de rechargement que j'aimerais bien essayer, mais j'ai pas d'orgonite plate Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

utiliser une orgonite Empty
MessageSujet: Re: utiliser une orgonite utiliser une orgonite Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 11:42

Super plateau septicore , tu ponces ensuite ou ?

Kyris a écrit:
Il est absolument magnifique I love you I love you C'est un mode de rechargement que j'aimerais bien essayer, mais j'ai pas d'orgonite plate Sad

Ben tu ne t'inquiète pas, si tu n'as pas d'orgonite Plate et que tu n'as pas le budget pour Le moment ce n'est pas grave, au point de vue purification/ recharge que tu poses dessus ou que tu poses l'orgonite sur les Pierres Le résultat est le même , c'est juste plus pratique la version 1 .

Ensuite si on veut être tout à fait honnête certaines orgonites ont un plus niveau énergétique, MAis Le prix est en fonction du travail hein ! Et la il y a pour des es heures . Toutes les formes géométriques sont étudiées et tous les petits anneaux posés suivant un schéma établi !!
Par contre il y a à la fois la géométrie sacrée, les cristaux en pointe vers l'extérieur ( relire ce qui a été expliqué dans les premiers textes sur les orgonites sur le forum entre Shan Ming et euh je sais plus qui ;-) , Le Herkimer central diffuseur ET la shungite .. la c'est juste Waw chapeau ! Et ça doit dépoter d'enfer pour recharger / purifier ! MAis bon ça coûte environ 500€ hein

utiliser une orgonite Img_0311

utiliser une orgonite Img_0312

Donc pour résumer :
- toutes les orgonites fornctionnent en purification rechargement des Pierres qu'elle que soit leur forme ,mais toutes les orgonites n'ont pas la même puissance !
- les orgonites classiques font bien leur job ( celle genre 50/50 métal résine + cristal
- les orgonites generator , soit celles avec un Cristal de roche central pointé  vers le haut ( ou mieux un Herkimers)  et un cerclage autour du Cristal + des cercles de métaux ( cuivre conducteur ou laiton qui a du cuivre) autour du Cristal sont encore plus puissantes
- les orgonites créés uniques avec intentions et ce qui précède sont encore plus puissantes quel que soit leur niveau de ratio métal/ résine
- les orgonites avec Cristal central + pointes de cristaux vers l'extérieur + cercles de cuivre ou laiton dépotent encore plus
- enfin les orgonites avec Cristal central, pointes de cristaux vers l'extérieur , métal ET géométrie sont les plus puissantes et forcément elles sont également uniques ..

Ps : photo NeoShamanism en UK sur FB et Etsy
Euh ... c'est dans ma wish list mais pour le moment je préfère utiliser mes réserves de sous à en créer moi même avec le principe Cristal central , pointés vers l'extérieur et cerclage et intention unique .. et je n'ai pas le temps en atelier de mettre des milliers de petits anneaux ou je passerai la semaine chez ma copine ( qui bave aussi devant le job du gars lol )
Donc euh un pendentif chez lui un jour peut être d'abord hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
septicore

septicore

Nombre de messages : 36
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/06/2017

utiliser une orgonite Empty
MessageSujet: Re: utiliser une orgonite utiliser une orgonite Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 12:10

Kyris a écrit:
Il est absolument magnifique I love you I love you C'est un mode de rechargement que j'aimerais bien essayer, mais j'ai pas d'orgonite plate Sad

Merci
J'expérimente encore beaucoup mais je commence à bien maitriser la résine ainsi que la finition
Je peux t'en fabriquer un si tu le souhaites
Revenir en haut Aller en bas
septicore

septicore

Nombre de messages : 36
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/06/2017

utiliser une orgonite Empty
MessageSujet: Re: utiliser une orgonite utiliser une orgonite Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 12:12

Morrigan a écrit:
Super plateau septicore , tu ponces ensuite ou ?


Merci !
Oui, premier coulage puis ponçage et recoulage d'une couche de résine additivée de styrène paraffiné pour la finition puis ponçage à l'eau (240, 800, 1200) puis polissage avec mousse et produits 3M.... c'est long mais ça brille Cool

Sinon les plateaux que tu as linké sont tout simplement.... sublimes !!!!!!!! quel travail!!!! j'ai encore quelques heures d'entrainement Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

utiliser une orgonite Empty
MessageSujet: Re: utiliser une orgonite utiliser une orgonite Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 12:18

Ces plateaux sont tout bonnement splendides ! Je bave devant depuis que le lien a été partagé sur un autre post, mais même les pendentifs ne sont pas donnés... Il faut dire que c'est tellement de travail et de choix des matériaux et de la composition...!

En tout cas, septicore, si tu veux te lancer, il y aura preneurs ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
septicore

septicore

Nombre de messages : 36
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/06/2017

utiliser une orgonite Empty
MessageSujet: Re: utiliser une orgonite utiliser une orgonite Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 12:22

MrsKrobb a écrit:
Ces plateaux sont tout bonnement splendides ! Je bave devant depuis que le lien a été partagé sur un autre post, mais même les pendentifs ne sont pas donnés... Il faut dire que c'est tellement de travail et de choix des matériaux et de la composition...!

En tout cas, septicore, si tu veux te lancer, il y aura preneurs ici Very Happy

les miens sont loin d'être aussi beaux que ceux qu'a linké Morrigan
mais oui si vous en voulez c'est avec plaisir, je dois refaire un stock de copeaux de laiton et du CuPro car je tombe en rade mais j'ai encore de quoi en fabriquer deux ou trois
idem pour des orgos dôme, pyramide ou TB, si vous en voulez je vous en fabrique avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

utiliser une orgonite Empty
MessageSujet: Re: utiliser une orgonite utiliser une orgonite Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 12:25

Tu pourrais ouvrir un post en regroupant les photos de celles que tu as déjà faites, indiquer quels sont les différents moules que tu as, quelle taille font les orgonites, quels matériaux tu peux utiliser et de quelles pierres tu peux disposer - et enfin : quel prix tu aimerais demander pour ton travail Smile

Ca permettrait de te faire une petite pub et d'y voir plus clair pour ceux que ça intéresse.

En tout cas, encore bravo à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
septicore

septicore

Nombre de messages : 36
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/06/2017

utiliser une orgonite Empty
MessageSujet: Re: utiliser une orgonite utiliser une orgonite Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 12:26

MrsKrobb a écrit:
Tu pourrais ouvrir un post en regroupant les photos de celles que tu as déjà faites, indiquer quels sont les différents moules que tu as, quelle taille font les orgonites, quels matériaux tu peux utiliser et de quelles pierres tu peux disposer - et enfin : quel prix tu aimerais demander pour ton travail Smile

Ca permettrait de te faire une petite pub et d'y voir plus clair pour ceux que ça intéresse.

En tout cas, encore bravo à toi !
Je vais y songer... merci
En tout cas pour recharger ça fonctionne nikel selon ce que me dit mon pendule Laughing (vu la quantité de cristal de roche que j'y mets, ça peut Cool )
Revenir en haut Aller en bas
septicore

septicore

Nombre de messages : 36
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/06/2017

utiliser une orgonite Empty
MessageSujet: Re: utiliser une orgonite utiliser une orgonite Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 10:46

J'ai commencé un album public sur FB avec quelques créations....
Je ne sais pas trop dans quelle section poster ici du coup je vous mets un lien pour avoir vos retours
https://www.facebook.com/benjamin.sala.77/media_set?set=a.1507318515991393.1073741837.100001397777032&type=3

Si c'est inapproprié je retirerais le post  Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

utiliser une orgonite Empty
MessageSujet: Re: utiliser une orgonite utiliser une orgonite Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 19:09

Quel dommage Septicore Crying or Very sad , je ne peux pas voir ta page FB (page inexistante)...

Essaie de créer un post ici stp : moi aussi un plateau cela m’intéresserait bien.
Revenir en haut Aller en bas
septicore

septicore

Nombre de messages : 36
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/06/2017

utiliser une orgonite Empty
MessageSujet: Re: utiliser une orgonite utiliser une orgonite Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 23:20

essai sur un autre navigateur peut être je viens de voir que sur Firefox/mac effectivement ça ne fonctionne pas par exemple...
j'essaie de faire un post demain
Revenir en haut Aller en bas
septicore

septicore

Nombre de messages : 36
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/06/2017

utiliser une orgonite Empty
MessageSujet: Re: utiliser une orgonite utiliser une orgonite Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 23:26

le démoulage du soir (manque un petit bain de résine encore et le ponçage/lustrage)
pointe de cristal de roche dans chaque spirale
mesuré à 250000UB Cool

utiliser une orgonite 20615110
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

utiliser une orgonite Empty
MessageSujet: Re: utiliser une orgonite utiliser une orgonite Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 23:36

Ca doit pas mal dépoter, en effet... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
septicore

septicore

Nombre de messages : 36
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/06/2017

utiliser une orgonite Empty
MessageSujet: Re: utiliser une orgonite utiliser une orgonite Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 23:37

Voilà quelques créations....

EDIT : grrrr... décidément à chaque fois certaines photos se retrouvent penchées alors qu'elles ont été prises correctement... mystère....

utiliser une orgonite 19821110
utiliser une orgonite Fullsi12
utiliser une orgonite Fullsi10
utiliser une orgonite Fullsi11
utiliser une orgonite Fullsi14
utiliser une orgonite Fullsi13
utiliser une orgonite Img_6314
utiliser une orgonite Img_6315
utiliser une orgonite Img_6413
utiliser une orgonite Img_6411
utiliser une orgonite Img_6412
utiliser une orgonite Img_6410
utiliser une orgonite Img_6414
utiliser une orgonite Fullsi15


Dernière édition par septicore le Mar 1 Aoû 2017 - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

utiliser une orgonite Empty
MessageSujet: Re: utiliser une orgonite utiliser une orgonite Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 23:37

Il y a de jolis spécimens dans ta galerie, d'ailleurs, c'est du bon boulot.

J'ai hâte d'avoir un peu de budget Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
septicore

septicore

Nombre de messages : 36
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/06/2017

utiliser une orgonite Empty
MessageSujet: Re: utiliser une orgonite utiliser une orgonite Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 23:39

MrsKrobb a écrit:
Il y a de jolis spécimens dans ta galerie, d'ailleurs, c'est du bon boulot.

J'ai hâte d'avoir un peu de budget Very Happy
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
RestonsZen

RestonsZen

Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 15/03/2017

utiliser une orgonite Empty
MessageSujet: Re: utiliser une orgonite utiliser une orgonite Icon_minitimeSam 25 Nov 2017 - 20:57

Je sais pas si c'est l'endroit idéal pour poster mais voici une orgonite que j'ai acheté dans un salon bien être.
utiliser une orgonite 20171110

Elle est composé de morceaux brut de crustacé de roche, d'alu, de laiton et de petits chrystaux rouges, dune pomme de pin et d'un mini coquillage genre coquille st jacques à la base

A votre avis combien de temps faut il pour recharger une pierre avec une orgonite de cette taille?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




utiliser une orgonite Empty
MessageSujet: Re: utiliser une orgonite utiliser une orgonite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

utiliser une orgonite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Utiliser une orgonite
» orgonite
» Orgonite.
» orgonite
» Orgonite ou cristaux ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-