Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 utiliser une orgonite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vivi1980

vivi1980

Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/11/2017

utiliser une orgonite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: utiliser une orgonite utiliser une orgonite - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 8:18

Bonjour septicore moi aussi je serai intéressée pourrais tu me dire le prix que tu demanerais pour une orgonite.Si tu veux ou tu préfère tu peux me contacter en MP.Bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
septicore

septicore

Nombre de messages : 36
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/06/2017

utiliser une orgonite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: utiliser une orgonite utiliser une orgonite - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 16:27

RestonsZen a écrit:
Je sais pas si c'est l'endroit idéal pour poster mais voici une orgonite que j'ai acheté dans un salon bien être.
utiliser une orgonite - Page 2 20171110

Elle est composé de morceaux brut de crustacé de roche, d'alu, de laiton et de petits chrystaux rouges, dune pomme de pin et d'un mini coquillage genre coquille st jacques à la base

A votre avis combien de temps faut il pour recharger une pierre avec une orgonite de cette taille?

Belle pièce !!
Demande à ton pendule si tu en as un Smile
Revenir en haut Aller en bas
septicore

septicore

Nombre de messages : 36
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/06/2017

utiliser une orgonite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: utiliser une orgonite utiliser une orgonite - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 16:28

vivi1980 a écrit:
Bonjour septicore moi aussi je serai intéressée pourrais tu me dire le prix que tu demanerais pour une orgonite.Si tu veux ou tu préfère tu peux me contacter en MP.Bonne journée sunny

Bonjour Vivi !
Passes faire un tour sur ma page FB
https://www.facebook.com/Orgonit-Cr%C3%A9ation-dorgonites-1555809314477398/
Revenir en haut Aller en bas
RestonsZen

RestonsZen

Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 15/03/2017

utiliser une orgonite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: utiliser une orgonite utiliser une orgonite - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 19:44

Merci,
Je n'ai pas de pendule et ne saurait pas l'utiliser.

Pensez vous qu'1 heure soit suffisant pour une pierre roulée?
Revenir en haut Aller en bas
septicore

septicore

Nombre de messages : 36
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/06/2017

utiliser une orgonite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: utiliser une orgonite utiliser une orgonite - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 22:15

RestonsZen a écrit:
Merci,
Je n'ai pas de pendule et ne saurait pas l'utiliser.

Pensez vous qu'1 heure soit suffisant pour une pierre roulée?
Je t'invite à essayer le pendule, un simple bout de ficelle et un écrou suffisent pour commencer
Tu définis un protocole avec ton pendule, tu commences par lui demander mentalement ou à voix haute comment il t'indique un oui, un non, une question mal formulée et un je sais pas/ne peux pas répondre. Tu t'exerces quelques jours (tu peux par exemple imprimer une échelle de Bovis pour mesurer le taux vibratoire de tes pierres c'est assez sympa pour commencer) et tu te fais un cadran à la main avec des bulles dans lesquelles tu inscrit 1h, 2h, 3h etc.... et tu demandes au pendule en combien de temps ton orgonite purifie et recharge les minéraux
Revenir en haut Aller en bas
RestonsZen

RestonsZen

Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 15/03/2017

utiliser une orgonite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: utiliser une orgonite utiliser une orgonite - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov 2017 - 10:44

J'ai déjà essayé et çà ne bouge pas d'un mm.
et ce n'est pas un domaine qui m'interesse et dans lequel j'ai envie de creuser...
De même je ne ressens pas si une pierre est chargée ou déchargée en la prenant en main.

certaines pierres comme la tourmaline me pique les doigts pareil que je la prenne après qu'elle soit rester 3 mois sans m'en servir, que je l'ai portée pendant 1à heures ou qu'elle sorte de purification directe au sel toute une nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

utiliser une orgonite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: utiliser une orgonite utiliser une orgonite - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov 2017 - 12:20

RestonsZen a écrit:
Merci,
Je n'ai pas de pendule et ne saurait pas l'utiliser.

Pensez vous qu'1 heure soit suffisant pour une pierre roulée?

Hello , jolie ton orgonite .
Il est difficile de te répondre car on n’a aucune idée de sa taille ( diamètre .?)
Je comprend tout à fait pour le pendule , tout le monde n’a pas forcément envie d’utiliser un pendule.
Donc pour résumer : une orgonite étant un transmutateur d’energie constant , ca travaille et agit relativement vite.
Comme tu ne peux ni mesurer en UB ni ressentir l’effet énergétique vas y donc de manière sûre soit : une matinée , une soirée. Une nuit etc ... ainsi tu seras sûre que le travail est fait.
Perso j’ai quand même remarqué que sur mes grandes orgonites à haute énergie , plus je laisse plus ça pulse ( je ne teste plus aux UB je teste suivant les ressentis car de toute façon pas. Esoin d’UB pour savoir que ça marche pour moi ) donc par exemple quand je mets des bracelet sur ma grosse pyramide , je laisse toute la soirée .
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

utiliser une orgonite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: utiliser une orgonite utiliser une orgonite - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov 2017 - 12:49

Pour chaque moyen de purification, je laisse toujours au moins une nuit ou une journée. Mes orgonites sont toujours entourées de plusieurs pierres à la fois, donc je pars du principe que je laisse un peu de temps pour que chacune en profite, sachant qu'il faut le temps pour l'orgonite de modifier l'énergie.

Ca dépend aussi du taux vibratoire de l'orgonite et de celui des pierres, j'imagine.

Une ou deux heures me parait bien pour une pierre qui n'est pas trop chargée, si tu en as besoin rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
RestonsZen

RestonsZen

Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 15/03/2017

utiliser une orgonite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: utiliser une orgonite utiliser une orgonite - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov 2017 - 21:47

Pour les mesures,
Elle fait 5 cm de diamètre à sa base et fait 5,1cm de hauteur.
C'est petit mais je voulais pas un truc gros ni cher.
Il y en avais des plus grosses mais je n'aimais pas leur couleur/objets intégrés dedans, en fait j'ai vraiment craquer pour celle là. La forme, la mini pomme de pain et la couleur rouge m'ont trop attirés.
En plus je veux m'en servir comme "chargeur" de pierre et il y a une espece de mini coquille st jacques a la base, ca m'a convaincu encore plus de prendre celle là.

Quand je suis passé devant cet étalage d'une cinquantaine d'orgonite je me suis senti bizarre.
L'énergie dégagé par toute ces orgonite m'a un peu étourdi, preuve qu'il y a bien un dégagement d'energie
J'ai ce genre de sensation aussi dans un magasin de minéraux.

Revenir en haut Aller en bas
septicore

septicore

Nombre de messages : 36
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/06/2017

utiliser une orgonite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: utiliser une orgonite utiliser une orgonite - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 9:25

Avec une petite orgo, je dirais 3 ou 4 heures oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




utiliser une orgonite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: utiliser une orgonite utiliser une orgonite - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

utiliser une orgonite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Utiliser une orgonite
» orgonite
» Orgonite.
» orgonite
» Orgonite ou cristaux ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-