Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Obsidienne oeil céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
angeblanc

angeblanc

Nombre de messages : 12
Age : 59
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 14/07/2008

Obsidienne oeil céleste Empty
MessageSujet: Obsidienne oeil céleste Obsidienne oeil céleste Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 1:17

En me promenant entre les stands d'un festival de musique, je vois un stans de minéraux, fossiles, etc... et bien sûr, je n'ai pas pu résister Smile

J'en ai touché pas mal, me suis achetée une jolie chrisocolle et en discutant avec le monsieur, je lui parle d'obsidienne. Il m'en montre quelques-une petites... bof... Et puis, il me sort une boule grosse comme une mandarine d'obsidienne "oeil céleste" et là... pan! le coup de foudre! Une chaleur a envahit ma main à l'instant même où je l'ai touchée. Une petite fortune, mais mon chéri me l'a offerte Very Happy

En rentrant, j'ai cherché à savoir exactement ses propriétés et waow... Faut la traîter avec respect, super-puissante, attention à ceci, celà... Moi, mes pierres, j'aime surtout les toucher, les carresser, les avoir dans les mains. Je ne les utilise pas encore en soins ou en méditations. Un pas à la fois comme disait babette... Faut commencer par le commencement!

Puis-je simplement la garder dans la main, la toucher, la regarder (ça me fait monter les larmes aux yeux quand je la regarde, beaucoup d'émotion, un peu comme de la tendresse... Ca y est, je gâtouille Smile ) ou est-ce que je risque quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion97

Scorpion97

Nombre de messages : 116
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 21/07/2008

Obsidienne oeil céleste Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne oeil céleste Obsidienne oeil céleste Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 8:10

je pense que oui mais la traiter en respet ,je pense que se serais plutôt ne pas qu'elle tombe ou autre chose voilou j'espere que sa t'aidera
tu sais je suis encore débutante en lithothérapie
Scorpion97
Revenir en haut Aller en bas
Carotte



Nombre de messages : 22
Localisation : Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 04/07/2008

Obsidienne oeil céleste Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne oeil céleste Obsidienne oeil céleste Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 8:47

Oui tu le peux Angeblanc. J'en ai deux magnifiques (mais plus petites que la tienne) et c'est vrai qu'elles sont vraiment très fortes.

Dans un livre, il précise que l'obsidienne oeil céleste peut donner des tendances suicidaires. Mais comme tu attends d'être prête pour l'utiliser, je ne pense pas que tu crains quelques choses.
Traite les pierres avec amour et elles te le rendront.

Bon c'est mon avis. Je ne crois pas au hasard et je pense sincèrement que cet achat devait se faire.

Par contre le seul conseil que te donnerai est de bien la recharger car elle n'a pas besoin d'être purifié. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cissou



Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 20/07/2008

Obsidienne oeil céleste Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne oeil céleste Obsidienne oeil céleste Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 12:18

Salut,cela fait maintenant 2ans que je m'interresse aux pierres précieuses moi aussi j'ai une obsidienne,je suis trés reveuse,et mon esprit s'evade parfois je la porte de temps en temps,elle m'aide a me concentrer,et a garder les pieds sur terre;voila
Revenir en haut Aller en bas
angeblanc

angeblanc

Nombre de messages : 12
Age : 59
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 14/07/2008

Obsidienne oeil céleste Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne oeil céleste Obsidienne oeil céleste Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 13:05

Merci pour vos réponses.

En tout cas, je l'adore, elle est sublime!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Obsidienne oeil céleste Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne oeil céleste Obsidienne oeil céleste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Obsidienne oeil céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Obsidienne noire / Obsidienne oeil céleste
» Obsidienne oeil celeste
» obsidienne oeil celeste
» Obsidienne oeil celeste
» obsidienne oeil celeste
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-