le pouvoir des pierres

tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Vos expériences avec un icosaèdre en cristal de roche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OeilCéleste27

MessageSujet: Vos expériences avec un icosaèdre en cristal de roche Lun 31 Juil 2017 - 10:27

Bonjour,

J'ai commandé un icosaèdre en cristal de roche et j'aimerais utiliser la méthode de ShanMing pour réharmoniser mes chakras

ShanMing a écrit:
Je ne te conseille pas de travailler en série minérale s’il y a des déséquilibres. Cela risque de les amplifier plutôt que de les harmoniser. Afin de réharmoniser tes chakras, il faut que tu utilises un icosaèdre en cristal de roche et que tu le poses en premier sur le chakra du coeur en demandant à ce que ce chakra soit harmonisé. Ensuite tu le places sur le plexus solaire puis sur la gorge puis sur le sacré puis sur le 3ième oeil puis sur le racine puis sur le coronal. Cela harmonise et réaligne tout le canal énergétique et c'est un travail que je fais faire à tous ceux qui viennent en stage avant tout autre chose ainsi qu'à chaque personne qui vient me voir pour une séance de litho. Pour ce qui est du temps d'application, laisse aller ton ressenti car cela est variable en fonction des chakras et des perturbations éventuelles de chacun d'eux. Le cristal de roche est très intéressant en ce sens puisqu'étant incolore et transparent, il apporte l'ensemble du spectre lumineux sur chaque chakra et ainsi chaque chakra prend ce dont il a besoin. L'icosaèdre est le solide de Platon en lien avec l'élément eau et permet donc de réactiver plein de choses puisque le corps est composé à 75% d'eau. De plus, cette onde de forme est très bénéfique pour le corps humain.

Quelqu'un a t-il déjà utilisé cette méthode ? Quels sont vos retours d'expérience ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://vie-attractive.blogspot.com
OeilCéleste27

MessageSujet: Re: Vos expériences avec un icosaèdre en cristal de roche Ven 4 Aoû 2017 - 7:23

Personne ?

Entre-temps j'ai reçu mon icosaèdre et j'ai pu tester la méthode. Et bien je n'arrive pas à le garder sur moi
très longtemps ! Que cela soit sur les chakras ou simplement dans ma poche, cette onde de forme est
comment dire, ultra puissante. Elle me donne comme des vertiges (la tête qui tourne), je ressens une pression
dans la tête et le coeur qui pulse beaucoup plus fort.

Donc on va y aller molo, sans forcer, un petit peu chaque jour. En tout cas, c'est dingue, sur plusieurs sites
il est conseillé de garder un icosaèdre de cristal de roche en permanence sur soi. Je sais pas comment ils font
car il faut le supporter et au début ce n'est pas évident. Surtout quand on a certainement de sacrés noeuds
énergétiques enracinés depuis des années comme moi...

Salamèche

MessageSujet: Re: Vos expériences avec un icosaèdre en cristal de roche Ven 4 Aoû 2017 - 12:34

pas moi en tous cas, sinon j'aurais ou t'aider

moi c'est le dodécaèdre que j'adore Smile
OeilCéleste27

MessageSujet: Re: Vos expériences avec un icosaèdre en cristal de roche Ven 4 Aoû 2017 - 15:09

Oui ils sont tous très beaux Smile
Plus tard je me prendrai un petit coffret en bois avec les 5 solides de Platon.
Les propriétés de chacune de ces ondes de forme sont très intéressantes
Quartz fumé 02

MessageSujet: Re: Vos expériences avec un icosaèdre en cristal de roche Sam 5 Aoû 2017 - 16:12

Neutral Moi non plus, je ne peux pas t'aider, je n'utilise pas les Solides de Platon.
Tawina

MessageSujet: Re: Vos expériences avec un icosaèdre en cristal de roche Sam 5 Aoû 2017 - 16:14

J'ai les solides de Platon mais je ne les ai pas encore essayer  Rolling Eyes, donc je ne peux pas t'aider.
OeilCéleste27

MessageSujet: Re: Vos expériences avec un icosaèdre en cristal de roche Dim 6 Aoû 2017 - 8:54

D'accord pas grave Wink

De mon côté, ça y est maintenant je le supporte sur moi : plus de vertiges ou de sensations bizarres Smile
Cela ne me l'a fait que les 2 premières fois.

Je vais "travailler" durant un certain temps avec cette onde de forme et s'il y a quelque chose de particulier
qui se produit, je viendrai témoigner
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos expériences avec un icosaèdre en cristal de roche

Vos expériences avec un icosaèdre en cristal de roche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut