Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recherche volontaires séances Reiki en région parisienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaia

Gaia

Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Hayasdan
Date d'inscription : 24/06/2008

Recherche volontaires séances Reiki en région parisienne Empty
MessageSujet: Recherche volontaires séances Reiki en région parisienne Recherche volontaires séances Reiki en région parisienne Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 17:25

Bonjour à tous,

Je suis praticienne et enseignante Reiki. J'ai décidé de m'investir au service du bien-être des autres et je recherche des volontaires qui souhaitent découvrir et / ou recevoir des séances de Reiki en région parisienne.

Le Reiki est une technique énergétique de bien-être.
Le Reiki équilibre et harmonise le receveur sur tous les plans : physique, physiologique, émotionnel, mental, spirituel. Il détend le corps, soulage la douleur, accélère la guérison, réduit l’angoisse et augmente le sentiment de bien-être grâce à un rééquilibrage des énergies.

Le praticien Reiki ne remplace pas un acte médical et ne donne pas de diagnostic.

La séance dure 1h15 à 1h30.

Informations pratiques :
Quand ? : Je propose des créneaux la dernière semaine d’Août et en soirée à partir de Septembre.
Où ? : Je vous reçois à Choisy le Roi (94) à 10 min en RER C de Paris
Participation : Libre et consciente

Pour prendre RDV ou si vous avez des questions, vous pouvez me contacter par mail : kayane.ma@gmail.com

Au plaisir de vous rencontrer,
Kayané.
Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche volontaires séances Reiki en région parisienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BOUTIQUE en région parisienne ?
» stage de lithothérapie
» Recherche stage de reiki
» recherche maître pour initiation au reiki
» recherche maitre reiki pour initiation 1er degré paris/94
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-