Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recherche volontaires séances Reiki en région parisienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaia

Gaia

Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Hayasdan
Date d'inscription : 24/06/2008

Recherche volontaires séances Reiki en région parisienne Empty
MessageSujet: Recherche volontaires séances Reiki en région parisienne Recherche volontaires séances Reiki en région parisienne Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 17:25

Bonjour à tous,

Je suis praticienne et enseignante Reiki. J'ai décidé de m'investir au service du bien-être des autres et je recherche des volontaires qui souhaitent découvrir et / ou recevoir des séances de Reiki en région parisienne.

Le Reiki est une technique énergétique de bien-être.
Le Reiki équilibre et harmonise le receveur sur tous les plans : physique, physiologique, émotionnel, mental, spirituel. Il détend le corps, soulage la douleur, accélère la guérison, réduit l’angoisse et augmente le sentiment de bien-être grâce à un rééquilibrage des énergies.

Le praticien Reiki ne remplace pas un acte médical et ne donne pas de diagnostic.

La séance dure 1h15 à 1h30.

Informations pratiques :
Quand ? : Je propose des créneaux la dernière semaine d’Août et en soirée à partir de Septembre.
Où ? : Je vous reçois à Choisy le Roi (94) à 10 min en RER C de Paris
Participation : Libre et consciente

Pour prendre RDV ou si vous avez des questions, vous pouvez me contacter par mail : kayane.ma@gmail.com

Au plaisir de vous rencontrer,
Kayané.
Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche volontaires séances Reiki en région parisienne