Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 quartz fantôme changeant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eleanoremarie

eleanoremarie

Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 02/08/2017

quartz fantôme changeant Empty
MessageSujet: quartz fantôme changeant quartz fantôme changeant Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 9:40

Bonjour,

J'ai acheté il y a plusieurs mois une pointe de cristal de roche avec fantôme sur internet. Dès que je l'ai eu dans les mains, c'était bizarre, une énorme attirance. Il est ou sous mon oreiller ou au pire posé sur mon chevet. Hier soir, j'ai remarqué qu'à la base, une marque de croissance devenait rouge et que vers le haut, deux "taches" opaques blanches sont apparues et le haut du fantôme se modifie.

Plusieurs de mes pierres sont devenues plus brillantes à l'utilisation, mais là je suis un peu perdue.
Quelqu'un aurait un début d'explication, s'il vous plaît ? Impossible d'afficher la photo dans ce post.
https://servimg.com/view/19747332/2
Revenir en haut Aller en bas
https://creationsecbijoux.eproshopping.fr
e.ripley



Nombre de messages : 237
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 02/02/2017

quartz fantôme changeant Empty
MessageSujet: Re: quartz fantôme changeant quartz fantôme changeant Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 16:50

Désolée que tu n'aies pas de réponse ! Personne n'a eu cette expérience, visiblement...
C'est vrai que ce que tu décris est assez difficile à visualiser...
Revenir en haut Aller en bas
eleanoremarie

eleanoremarie

Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 02/08/2017

quartz fantôme changeant Empty
MessageSujet: et çà continue quartz fantôme changeant Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 17:00

e.ripley a écrit:
Désolée que tu n'aies pas de réponse ! Personne n'a eu cette expérience, visiblement...
C'est vrai que ce que tu décris est assez difficile à visualiser...

Après un tel laps de temps, je n'attendais plus de réponse. C'est familial, visiblement, une améthyste brute sous l'oreiller de ma mère a gagné je ne sais combien de tons de couleurs Shocked

Quand à mon fantôme, après une méditation, certaines particules deviennent plus brillantes...puis au rechargement redeviennent "normales".

Confucius a dit "qu'il était normal de ne pas avoir toutes les réponses". Moi et normal dans la même phrase, ce n'est pas possible, alors tout va bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://creationsecbijoux.eproshopping.fr
Contenu sponsorisé




quartz fantôme changeant Empty
MessageSujet: Re: quartz fantôme changeant quartz fantôme changeant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

quartz fantôme changeant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pierre Quartz/Quartz Rose/Tourmaline Noire ??
» quartz fantôme
» Quartz fantôme
» améthyste fantôme
» propriétés Quartz fantôme
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-